Fanart pour le forum
+26
Izarra
Nat
TheMentalist
Daidi
whysoserious
RedSun
lovesimonb
kis
TiteMaï
Jen'ny
Mesmer
BlackDoe
voilà
JaneCBI
Luciole
Tinker-Bell
Grigsby
kiki
Shaitan
perlnoir
Eloa
SD44
anthony258
BlackNight
Véro
Red John
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fanart pour le forum
J'ai pioché dans les fanarts postés sur le forum pour ouvrir une galerie d'avatars. Vous pouvez la voir en allant dans
profil avatar montrer la galerie
Si j'ai choisi un de vos avatars et que vous ne voulez pas qu'il soit dans la galerie du forum. Dites-le moi. Je l'enlèverai.
Si vous voulez créer des headers, des bans d'épisodes, des avatars... pour le forum. Vous pouvez les poster dans ce topic. On saura comme ça que c'est fait pour le forum et qu'on peut les utiliser.
profil avatar montrer la galerie
Si j'ai choisi un de vos avatars et que vous ne voulez pas qu'il soit dans la galerie du forum. Dites-le moi. Je l'enlèverai.
Si vous voulez créer des headers, des bans d'épisodes, des avatars... pour le forum. Vous pouvez les poster dans ce topic. On saura comme ça que c'est fait pour le forum et qu'on peut les utiliser.
Red John- Co-admin
Re: Fanart pour le forum
Merci pour l'info Azertynin.
Je viens de changer mon avatar , c'est bien mieux qu'une petite croix rouge.
J'aime beaucoup les bannières d'épisodes (S1 -S2) qui sont postées sur le forum CM.
C'est 3 là en particulier. Bravo
Je viens de changer mon avatar , c'est bien mieux qu'une petite croix rouge.
J'aime beaucoup les bannières d'épisodes (S1 -S2) qui sont postées sur le forum CM.
C'est 3 là en particulier. Bravo
- Spoiler:
Véro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho
Loisirs : En vacances, donc ca va !!
je viens de faire ça pour le fofo... mais je viens aussi de me rendre compte qu'il ne correspond pas au thème du forum... boulet attitude quand tu nous tiens...
BlackNight a écrit:je viens de faire ça pour le fofo... mais je viens aussi de me rendre compte qu'il ne correspond pas au thème du forum... boulet attitude quand tu nous tiens...
C'est quand même trop beau!!!
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
BlackNight a écrit:je viens de faire ça pour le fofo... mais je viens aussi de me rendre compte qu'il ne correspond pas au thème du forum... boulet attitude quand tu nous tiens...
Bah pourquoi il ne correspond pas au thème ??
Très honnêtement tt ce fond bleu sur le forum, c'est pas ma tasse de thé...que personne ne se vexe, je trouve juste que ça ne met pas en valeur !!
SD44- Gardien du parking
- Personnage préféré : Simon Baker
C'est magnifique !!
Bravo à vous 2 !
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
SD44 a écrit:Bah pourquoi il ne correspond pas au thème ??
Ben parce que, je sais pas, je trouve que ça correspond pas au thème lol. Au feeling, je dirais que ça va pas.
J'adore ce que tu as fait BN
Il est sûre qu'avec le bleu en fond ça ne va pas du tout mais bon on est pas obliger de garder le fond bleu mdr!
Bravo en tout cas pour ton superbe taf
Dans l'élan tu devrait proposer la totale non?
Je veux dire els boutons mdr, la couleur de fond et tout le tintoint mdr
Il est sûre qu'avec le bleu en fond ça ne va pas du tout mais bon on est pas obliger de garder le fond bleu mdr!
Bravo en tout cas pour ton superbe taf
Dans l'élan tu devrait proposer la totale non?
Je veux dire els boutons mdr, la couleur de fond et tout le tintoint mdr
merci perlnoir .
Ben écoute, j'y ai pensé de faire un thème j'aurais juste besoin du nom du thème actuel du forum pour que je sache quel thème je dois modifier . Et aussi la taille de l'image de fond pour voir Jane aux 2 extrémités .
Après, je pourrais faire un thème complet .
Ben écoute, j'y ai pensé de faire un thème j'aurais juste besoin du nom du thème actuel du forum pour que je sache quel thème je dois modifier . Et aussi la taille de l'image de fond pour voir Jane aux 2 extrémités .
BlackNight a écrit:merci perlnoir .
Ca va être trop beau moi je vous le dis !!!!
SD44- Gardien du parking
- Personnage préféré : Simon Baker
si tu le permets, il va correspondre au thème du forum à partir du prochain design
Invité- Invité
Je vais mettre mes talents... euh enfin talents, c'est vite dit à contribution et je vais peut être agrandir la collec... enfin si le staff est d'accord, mais d'abord, je m'atèle aux banns...
En attendant, c'est cool d'en avoir quelques une
En attendant, c'est cool d'en avoir quelques une
Invité- Invité
Dernières Bannières Episodes
Alors, voici es Bannières des épisodes jusqu'au 15 de la saison 2
Les autres viendront quand j'aurai de la matière pour les faire
Voilà :
Les autres viendront quand j'aurai de la matière pour les faire
Voilà :
- Spoiler:
Invité- Invité
*la meuf, 10 ans après *
super les bans
sinon, je viens de faire ça, histoire de changer le header du fofo enfin, si vous trouvez ça beau lol (mille merci Sandy pour la photo de Simon )
super les bans
sinon, je viens de faire ça, histoire de changer le header du fofo enfin, si vous trouvez ça beau lol (mille merci Sandy pour la photo de Simon )
Magnifique !! J'adore comment tu fais ressortir ses yeux...
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Euh je sais pas si tu as posté la bann, mais celle qui est normalement en place, je la vois plus et y a plus rien a la place
edition
Ah ca y est elle revient.... OOOhhhhh Ca fait super bien^^
edition
Ah ca y est elle revient.... OOOhhhhh Ca fait super bien^^
Invité- Invité
Elle est superbe! Et ça rend vachement bien, bravo!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
la ban' est super belle, j'adore les couleurs ... mais dommage que le reste du forum .. fond, etc ... ne lui soit pas adapter ca la mettrai encore plus en valeur ^^
enfin c'est que mon avis ... pas taper
enfin c'est que mon avis ... pas taper
kiki- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...
Non, c'est vrai, je trouve que le reste devrait etre assorti... et puis ca donnerai un coup de jeune au fofo...
Invité- Invité
justement, on y pensekiki a écrit:la ban' est super belle, j'adore les couleurs ... mais dommage que le reste du forum .. fond, etc ... ne lui soit pas adapter ca la mettrai encore plus en valeur ^^
Ben si vous avez besoin d'un petit coup de main je suis là^^
Je peux faire les bouton animés... par exemple, je fais mes themes de forum moi-même tu sais, donc si vous avez besoin, tu le sais, ce sera avec plaisir
Je peux faire les bouton animés... par exemple, je fais mes themes de forum moi-même tu sais, donc si vous avez besoin, tu le sais, ce sera avec plaisir
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4