Suits
3 participants
Page 1 sur 1
Suits
Résumé
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.
Commentaires
Cette série rappelle, par certains points, White Collar. On a d'un côté un avocat chevronné et cynique et de l'autre un jeune escroc idéaliste sans diplôme. Harvey n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de défendre les intérêts de ses clients, il serait du genre à pactiser avec le diable si ça peut les servir (et donc le servir puisque ce n'est jamais désintéressé). Il prend un risque en engageant Mike escroc par la force des choses qui aurait pu être un clone d'Harvey si les choses n'avaient pas mal tourné pour lui. Dans ce monde de requins, le bureau semble être occupé par les plus agressifs d'entre eux, et Mike doit se forger une place sans trahir son secret.
Bien que la série soit axée "avocats" on a rarement accès au tribunal. La série tourne d'avantage sur l'avant-tribunal, mettant en avant les relations entre personnages ou entre avocat et client.
La série est déjà assuré d'avoir une saison 2.
Cast
Gabriel Macht : Harvey Specter
Patrick J. Adams : Mike Ross
Rick Hoffman : Louis Litt
Meghan Markle : Rachel Zane
Sarah Rafferty : Donna
Gina Torres : Jessica Pearson
Invité- Invité
Re: Suits
J'adore cette série elle est géniale, au début je la regardais pour tester, je ne savais pas si je la tiendrais et les premiers épisodes j'étais loin du accro mais je ne sais pas sans m'en rendre compte au bout du cinquième je suis devenue totalement accro. C'est les personnages et le casting qui font le grand plus de la série, ils sont tous géniaux et atypiques!
enjoy- Inspecteur de police
Moi j'ai juste regarder le premier pour le moment mais il s’avère qu'il donne envie de regarder la suite.
je n'ai découvert cette série que recemment , et je suis tombée sous le charme des persos, je me suis faite les deux premieres saisons dans la foulée , puis la troisieme en cours...
c'est vraiment une grande surprise car j'avais un à priori négatif sur le sujet
Et enfin , les héros ont réussi l'exploit de me plaire tous les deux (faut dire qu'ils ne sont pas désagréables à regarder)
mention à Gabriel Macht que j'ai vu cette fois dans des films notamment un film indé de 2004 , A love song for Bobby Long (avec aussi scarlett johansson et john travolta) , où il joue fabuleusement bien
la page imdb du film
c'est vraiment une grande surprise car j'avais un à priori négatif sur le sujet
Et enfin , les héros ont réussi l'exploit de me plaire tous les deux (faut dire qu'ils ne sont pas désagréables à regarder)
mention à Gabriel Macht que j'ai vu cette fois dans des films notamment un film indé de 2004 , A love song for Bobby Long (avec aussi scarlett johansson et john travolta) , où il joue fabuleusement bien
la page imdb du film
pas mal d'additions au cas pour la saison 4
je sens que ça va etre passionant
parmi les nouveaux
http://www.deadline.com/2014/05/neal-mcdonough-recur-suits-usa-network/
je sens que ça va etre passionant
parmi les nouveaux
http://www.deadline.com/2014/05/neal-mcdonough-recur-suits-usa-network/
Ce qui est génial dans cette série c'est le personnages, ils ont tous un petit truc, une réelle personnalité. Ils sont attachants, drôles et tout ça en pouvant être parfois redoutable..mais sans jamais dépasser une certaine limite.
Le duo Harvey/ Mike est impeccable même si j'ai m'a petite préférence pour Harvey
Et j'adore Donna aussi, son personnage a été magnifiquement construit!
Le duo Harvey/ Mike est impeccable même si j'ai m'a petite préférence pour Harvey
Et j'adore Donna aussi, son personnage a été magnifiquement construit!
enjoy- Inspecteur de police
Harvey et Donna sont aussi mes personnages favoris
bon Harvey .. c'est Harvey lol
et Donna, honnêtement c'est un des meilleurs personnages féminins que j'ai jamais vu dans une serie
et globalement j'aime que quelque soit le plotline du zode il y ait toujours la place pour de la fantaisie
en plus niveau reseaux sociaux ils assurent, Gabriel est le seul acteur que j'ai entendu parler de fanvid en interview
et aussi de slash dans les fanfic pendant une interview avec Patrick
bon Harvey .. c'est Harvey lol
et Donna, honnêtement c'est un des meilleurs personnages féminins que j'ai jamais vu dans une serie
et globalement j'aime que quelque soit le plotline du zode il y ait toujours la place pour de la fantaisie
en plus niveau reseaux sociaux ils assurent, Gabriel est le seul acteur que j'ai entendu parler de fanvid en interview
et aussi de slash dans les fanfic pendant une interview avec Patrick
Page 1 sur 1