Private Practice
+3
Camiiille
teninches
Jennylus
7 participants
Page 1 sur 1
Private Practice
C'est vraiment une série génial, comme Grey's Anatomy. Shonda Rimes a vraiment de la bonne imagination. On est vraiment dedans. Bref, vous préféré qui ?
Jennylus- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Rigsby
Loisirs : Ecriture, Surf, Guitare...
Re: Private Practice
J'en suis à la saison 3 et pour l'instant, mon personnage préféré, c'est Addison. Néanmoins, j'aime beaucoup Cooper et Pete.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
J'en suis aussi à la saison 3. Mais plus avancé que France 2 Mes personnages préférés sont Addison, Sam et Charlotte C'est une super série je trouve, et même mieux que Grey's Anatomy
Mieux que Grey's Anatomy, peut être pas pour moi... Mais au même niveau plus tôt. Je trouve qu'ils ont été dur pour le coup de Kathy... Mais Sam et Addison c'est pas mal ! Surtout Sam
Je n'aime pas trop Addison/Sam. Moi je suis plutôt Addison/Pete J'adore Charlotte/Cooper. Un de mes couples préféré Mais bon, je vais voir par la suite. J'attaque la saison 4 aujourd'hui
La fin de la saison 3 est vraiment trop triste
La fin de la saison 3 est vraiment trop triste
- Spoiler:
- J'aimais bien Dell, moi. Je suis vraiment triste qu'il soit mort
Oui, c'est vraiment trop triste ! Surtout le discours à la fin. Mais si il y a bien quelqu' un que je déteste c'est Charlotte . Mais bon, si c'est pour le bonheur de Cooper...
Man Couple préféré c'est Charlotte/Cooper
Par contre Man Personnage préféré c'est Violette
Jisbon63- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon ♥
Loisirs : Regarder Mentalist et Castle.
C'est vraiment une série géniale! Pas mieux que Grey's anatomy, pour moi, par contre.
Mais je trouve que certains personnages comme Violette et Cooper commencent à beaucoup trop devenir lourd! De plus, Naomie manque dans la série, ils ont minimiser sont rôle alors qu'elle a un jeu excellent, je trouve.
Adisson et Sam ne vont pas ensemble mais j'adore le courage d'Adisson et si elle finissait à sortir avec le nouveau médecin gynécologue (oups trou de mémoire, je ne sais plus comment il s'appelle :bounce: ) cela serait EXCELLENT ! Les deux feraient un beau couple.
Et Amélia commence à avoir un rôle intéressant dans cette série. J'aime!
Voilà, spitch terminé. X)
Mais je trouve que certains personnages comme Violette et Cooper commencent à beaucoup trop devenir lourd! De plus, Naomie manque dans la série, ils ont minimiser sont rôle alors qu'elle a un jeu excellent, je trouve.
Adisson et Sam ne vont pas ensemble mais j'adore le courage d'Adisson et si elle finissait à sortir avec le nouveau médecin gynécologue (oups trou de mémoire, je ne sais plus comment il s'appelle :bounce: ) cela serait EXCELLENT ! Les deux feraient un beau couple.
Et Amélia commence à avoir un rôle intéressant dans cette série. J'aime!
Voilà, spitch terminé. X)
Mental_Angel- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Sortir, lire, regarder des séries etc..
J'adore cette série...
Dommage qu'ils aient perdu les droits de diffusion en france, je voulais trop voir la suite de la S4...d'autant plus que le personnage d'Amélia (un de mes personnages préférés avec Addison, Sam et Dell) prend une place trés intérréssante dans la série. Mon couple préférée c'est Addison et Sam.
Dommage qu'ils aient perdu les droits de diffusion en france, je voulais trop voir la suite de la S4...d'autant plus que le personnage d'Amélia (un de mes personnages préférés avec Addison, Sam et Dell) prend une place trés intérréssante dans la série. Mon couple préférée c'est Addison et Sam.
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
J'adore cette série, je ne dirais pas qu'elle est mieux que Grey's Anatomy mais elle est assez différente je trouve. Ensuite pour mon personnage préféré, c'est Pete et j'adore les couples Addisson/Pete et Charlotte/Cooper. Effectivement, dommage que Naomi soit partie... et dommage que la série soit finie :'( J'aimais vraiment bien !
Aurelie08- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : The Mentalist, les séries, la musique, le cinéma
Mental_Angel a écrit: le nouveau médecin gynécologue (oups trou de mémoire, je ne sais plus comment il s'appelle :bounce: )
Il s'appelle Jake, Mental_Angel! Et, moi aussi, je trouve que ce serait intérréssant qu'Addie sorte avec le nouveau gynéco, comme tu l'appelles, sauf qu'elle ne l'a pas fait et je ne crois pas qu'elle le fera un jour...
- Spoiler:
- J'aimerais bien que la saison 6 viennent un jour en France...même si Addie quitte Ocean Side.
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Page 1 sur 1