Mentaliste sur France 3
2 participants
Page 1 sur 1
Mentaliste sur France 3
Non ! Vous ne verrez pas Patrick Jane sur cette chaine mais le français Viktor Vincent :
Wait and see !
Morandini a écrit:France 3 va lancer une émission avec un Mentaliste
Selon nos informations, France 3 va lancer à partir du 10 septembre prochain, chaque samedi, à 20h10, une nouvelle émission intitulée "Victor Vincent le mentaliste".
Ce programme qui souhaite surfer sur le succès de la série "Le mentalist" sur TF1 mettra en scène un vrai mentaliste, Viktor Vincent, que l'on a déjà pu voir à plusieurs reprises sur TF1 dans l'émission de Cauet: "La méthode Cauet"
Toutes les semaines, Viktor Vincent va propose des expériences au public comme deviner notre code confidentiel de carte de crédit, découvrir l'emplacement de notre véhicule, retrouver un mot précis parmi des centaines d'ouvrages, deviner les prénoms de nos parents ou reproduire avec exactitude un dessin construit dans notre esprit...
Wait and see !
Le Physionomiste- Gardien du parking
Re: Mentaliste sur France 3
Oui j'ai regardé samedi dernier, et honnêtement, le gars, il est vraiment bluffant, c'est terriblement énorme ce qu'il fait ! 20 très bonnes minutes ! Personnellement, je vais essayer de ne plus en louper un samedi, et je vous encourage à regarder, ça vaut le détour.
Un petit malus cependant parce qu'il n'explique pas ses tours, il se contente de les réaliser.
Un petit malus cependant parce qu'il n'explique pas ses tours, il se contente de les réaliser.
Cdt63- Gardien du parking