Californication
2 participants
Page 1 sur 1
Californication
Californication c'est la série que tout le monde regarde mais personne ne l'avoue. Un peu comme certains magazines
Bref c'est l'histoire d'un écrivain Hank Moody interprété par David Duchovny (Mulder),
sur le déclin. Il a vécu sur le succès de son ouvrage mais à présent il est fauché. Son agent et ami le tanne pour qu'il retrouve l'inspiration d'un nouveau livre pour le relancer.
Mais Hank est un alcoolo, drogué et chaud lapin. Le parfait jet-setteur. Sa vie et sa famille partent peu a peu a l'eau. Déchiré entre son ex-femme, sa fille et le monde de la nuit et du sexe.
Ainsi nous suivons les hauts et les bas de Hank et de ses amis.
Déconseillée aux moins de 16ans au minimum.
Bref c'est l'histoire d'un écrivain Hank Moody interprété par David Duchovny (Mulder),
sur le déclin. Il a vécu sur le succès de son ouvrage mais à présent il est fauché. Son agent et ami le tanne pour qu'il retrouve l'inspiration d'un nouveau livre pour le relancer.
Mais Hank est un alcoolo, drogué et chaud lapin. Le parfait jet-setteur. Sa vie et sa famille partent peu a peu a l'eau. Déchiré entre son ex-femme, sa fille et le monde de la nuit et du sexe.
Ainsi nous suivons les hauts et les bas de Hank et de ses amis.
Déconseillée aux moins de 16ans au minimum.
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
Re: Californication
Perso je n'ai pas accroché à la série Pourtant j'aime beaucoup David Duchnovny
Le thème est un peu trop fort pour moi
Le thème est un peu trop fort pour moi
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Re: Californication
la dernière saison est plus sage mais pas très intéressante du coup...
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
Page 1 sur 1