Awkward
2 participants
Page 1 sur 1
Awkward
Série en production - 2 saisons, 12 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 19 juillet 2011
Créée par Lauren Iungerich en 2011
Avec : Ashley Rickards, Beau Mirchoff, Brett Davern...
Titre original : Awkward
Série américaine.
Genre : Comédie.
Format : 22mn
Synopsis :
Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.
Jenna passe alors du stade de l'élève invisible à celle... qui devient trop populaire, du moins pas dans le bon sens du terme
D'habitude, je n'aime pas du tout les séries pour ado, allez savoir pourquoi j'ai regardé le premier épisode... le fait est qu'aujourd'hui, je trouve les semaines plus longues que d'habitude en attendant la suite.
Suivre la vie de Jenna chaque semaine est quelque chose à voir. On a droit à ses pensées un peu cynique parfois. Même si on en est loin, elle me rappelle vaguement Daria.
On ajoute deux copines un rien étrange ou excentrique, d'une conseillères complètement déjantés et de parents trop jeunes... et bien évidemment, on a notre lot de "méchantes" pom-pom girl sûres d'elle et quelques charmants garçons pour compléter le tableau.
Mon conseil, regardez juste le premier épisode, ou ça passe ou ça passe
Pour info, la série devient de plus en plus populaire est dès le début, on a eu l'annonce d'une saison 2.
Première diffusion aux U.S.A. le 19 juillet 2011
Créée par Lauren Iungerich en 2011
Avec : Ashley Rickards, Beau Mirchoff, Brett Davern...
Titre original : Awkward
Série américaine.
Genre : Comédie.
Format : 22mn
Synopsis :
Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.
Jenna passe alors du stade de l'élève invisible à celle... qui devient trop populaire, du moins pas dans le bon sens du terme
D'habitude, je n'aime pas du tout les séries pour ado, allez savoir pourquoi j'ai regardé le premier épisode... le fait est qu'aujourd'hui, je trouve les semaines plus longues que d'habitude en attendant la suite.
Suivre la vie de Jenna chaque semaine est quelque chose à voir. On a droit à ses pensées un peu cynique parfois. Même si on en est loin, elle me rappelle vaguement Daria.
On ajoute deux copines un rien étrange ou excentrique, d'une conseillères complètement déjantés et de parents trop jeunes... et bien évidemment, on a notre lot de "méchantes" pom-pom girl sûres d'elle et quelques charmants garçons pour compléter le tableau.
Mon conseil, regardez juste le premier épisode, ou ça passe ou ça passe
Pour info, la série devient de plus en plus populaire est dès le début, on a eu l'annonce d'une saison 2.
Invité- Invité
Re: Awkward
Je vais voir ce que ça donne avec l'épisode 1
Kaapz- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane,Lisbon,Cho,Rigsby
Loisirs : Ecrire , Réfléchir ...
Re: Awkward
J'ai adoré cette série mais ça fais déjà quelques mois que je ne suis plus quelqu'un sait quand ça recommence?
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Page 1 sur 1