The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Message  Jen'ny Sam 10 Sep 2011 - 19:44

Bonjour !!

Alors peut-être le savez-vous , je participe régulièrement à des concours de fanfictions sur l'univers de la saga Pirates des Caraïbes . Je publie également des fictions sur différents sites et forums sur sur ce thème.
J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes donc je profite de ce topic pour vous faire découvrir une de mes nombreuses histoires . Celle-ci est de loin ma préférée et également l'une des plus appréciées sur les sites du fandom. Et vous ??? Qu'en pensez-vous ?? Very Happy
J'ai beaucoup d'histoires en réserve , donc si vous avez envie d'en lire d'autres , dites-le moi !! ^^^^ Je ne les publierai que sur demande ( faute de temps )
Assez blablater je vous laisse lire :tongue: oups3

RUSSIAN ROULETTE

Disclaimer : Les persos sont à Disney comme ^^

Genre : drame

Rating : T

Pairing : Jackelica ( Jack/Angélica )

Résumé : Angelica s'est laissée enrôlée dans une organisation criminelle après que l'un de leurs membres l'ai sauvé de la mort. Lorsque le chef du groupe décide de retrouver Jack , les choses tournent mal ...

Voici un OS très dur , attendez-vous à pleurer ( ce qui m'ont déjà lu sur ce forum le savent ....je n'écris pas des choses marrantes^^)

Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jen'ny Sam 10 Sep 2011 - 19:49

" J'ai une surprise pour toi Angelica "
La belle espagnole se retourna et se forca à sourire . L'homme qui lui parlait était son amant , mais elle ne l'aimait pas. Il l'avait sauvé de la mort trois mois avant et elle s'était vite retrouvé dans son groupe de criminels avant de devenir sa " fiancée " . Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix . Cet homme était très dangereux , et il recherchait depuis longtemps une femme au caractère suffisamment fort pour intégrer son équipe. À présent qu'il l'avait trouvé elle savait qu'il ne la laisserait plus partir. Elle s'évaderai un jour , mais en attendant elle devait jouer le jeu pour ne pas être tué

" Oui mon amour .... Quel est donc cette surprise ? " demanda t'elle en s'approchant de lui d'un air charmeur.
" Viens . "
Il l'entraîna vers le port et l'emmena sur un bateau avant de lever l'ancre et de quitter la baie . Au bout d'un moment , ils se dirigèrent vers l'arrière du pont . Angelica cru défaillir et resta interdite devant la scène qui s'offrait à elle.
Le Capitaine Sparrow , lourdement enchainé , se tenait en équilibre sur le bastingage , dos à la mer .
Leurs regards se croisèrent et chacun put lire la surprise et la peur dans les yeux de l'autre.
" Angelica ....."
" Jack ...."

Le criminel se mit devant Angelica et sourit .
" Il parait que tu veux te venger de cet homme . Alors je te propose un jeu .... Voici cinq pistolets. Un seul est chargé . Tu vas tirer sur lui quatre fois. Il a une chance sur cinq d'avoir la vie sauve . "

Angelica leva les yeux vers Jack et murmura : " Mon père faisait la même chose. "
L'homme pris son arme et la pointa vers la jeune femme.
" Au cas où tu n'aurais pas le courage de faire ça , tu ne serais plus digne de ma confiance et je te tuerai. "

Le verdict était sans appel. Angie sentit ses mains trembler puis sous la menace de l'arme dans son dos , elle saisit lentement un des pistolets présentés . Jack la regardait dans les yeux , il avait peur mais restait immobile et silencieux .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Jen'ny Sam 10 Sep 2011 - 19:54

Lentement elle leva l'arme et plongea ses yeux dans ceux de Jack.
Rien ne produisit. Elle n'était pas chargée.

La pression de l'arme s'accentua dans le dos d'Angélica. Aucun échappatoire n'était possible. Elle le savait. Seule la chance pouvait donner une issue heureuse au terrible jeu de roulette russe.
Jack le savait aussi. Il n'essayait même pas de négocier. Le criminel n'avait pas de raison de tuer donc il n'y avait pas d'argument à donner.

Angie reposa la première arme et se saisit de la seconde. Jack commenca alors à murmurer ces paroles :
" Je suis un pirate Et jamais mon âme ne mourra . Sombre pirate mariée à la mer qui jamais ne mourra . "
Angélica stoppa son geste et le regarda sans comprendre. Que faisait t'il ?
" Je suis un forban avec pour seul amour l'océan . L'eau des tempêtes a laissée dans ma chair le sel de ses baisers. Marin solitaire au milieu des brasiers . "

Il récitait ce poème en la fixant dans les yeux et Angie sentit des frissons la parcourir . Elle avait l'impression qu'il faisait cela parce qu'il savait qu'il allait mourir . Les paroles de ce poème avait un gout amer , et laissait Angélica tremblante .
D'un geste rapide elle tira vers Jack avec le 2ème pistolet mais celui ci était vide. Soulagée elle jeta un regard en arrière et croisa les yeux froids du criminel . Il fallait continuer.

Elle reposa l'arme et jeta un œil vers Jack. il continuait de la fixer et sa voix se fit plus claire lorsqu'il continua le poème.
" Jamais le regard de la mer ne m'a trahi , L'océan est une poigne de fer qui me retient à la vie , dans ses flots noirs où mes yeux se perdent chaque soir, je vois le reflet de ma vie. "

À nouveau Angélica recommença le même geste. À nouveau aucun bruit ne se fit entendre.
Il ne restait plus que deux armes. Une chance sur deux . Dernier acte. La chance comme seul secours elle sentit son cœur se serrer. Elle avait voulu se venger de Jack. C'est vrai. Mais à cet instant elle aurait voulu ne pas avoir à le faire. Elle aimait Jack. Malgré tout . Et en réalisant
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Jen'ny Sam 10 Sep 2011 - 20:03

qu'elle allait peut être le tuer elle réalisait vraiment qu'elle l'aimait.

Tous les souvenirs qu'elle avait avec lui vinrent frapper sa mémoire et elle sentit son courage vaciller.

Jack la regarda encore une fois , elle ne savait pas ce qu'il y avait dans ses yeux-là. Un mélange indescriptible de peur , de passion , de malice , de profondeur , ce regard indescriptible qui disait à lui seul que le Capitaine Jack Sparrow était un homme au mystère indechiffrable. Angélica trembla devant ce regard désarmant , envoûtant , mais ne baissa pas les yeux .
Jack se mit le plus droit possible et pencha la tête en arrière. Le vent faisait voleter ses longs cheveux noirs autour de son visage brunî par le soleil et les années en mer . Sa chemise largement entrouverte laissait voir les cicatrices que sa vie de pirate lui avait infligée . À cet instant précis il était plus beau qu'à n'importe quel autre instant. C'était une beauté presque irréelle , une beauté qui frappa Angelica en plein cœur. Les lèvres de Jack laissèrent échapper des paroles qui se mélangeaient au souffle du vent .
" La mer m'a vu vivre . Elle me verra mourir . "
Une larme brûla les yeux d'Angélica. Lentement , elle attrapa la dernière arme. Son cœur accéléra. Un silence angoissant planait sur la mer , le jour lui même semblait se noircir alors que la journée commençait.
" Les marins vivent Éternellement au creux de l'océan . Quelque soit la main qui fasse couler leur sang. "
Le souffle de Jack ne faisait qu'un avec celui du vent. Scène irréelle au milieu des océans.
Angélica leva l'arme vers lui. Lentement elle mis ses doigts sur la gâchette , en silence pour écouter les paroles que lui ramenait l'air du vent.
" La mer gardera mon âme tel un trophée . Elle effacera les larmes que j'aurais versées . "

Angélica enleva la sécurité du pistolet . D'un geste précis elle se placa devant le cœur de Jack et le contempla. On aurait cru voir un Dieu tant le spectacle était magique .
Un froid glacial planait autour d'eux . Seul résonnait ce poème qui
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Jen'ny Sam 10 Sep 2011 - 20:08

tournoyait autour d'eux comme un étrange signe d'une mort imminente.
Angélica respira profondément

" Les vents m'ont porté Jusqu'ici . La mer va prendre ma vie . "

Elle commença à appuyer sur la gâchette .

" Je veux les flots pour seuls refuges
dernier bateau dernier refuge

Le vent soufflait plus fort
les cheveux de Jack volaient librement comme lui l'avait toujours été .

" Je veux la mer pour seul amour
L'océan pour seul mort
Lorsque les flots m'emporteront je veux qu'ils m'emmènent avec eux vers ....
La liberté "

Les deux derniers mots du poème se mélangerent à la détonation , brutale , violente , sans appel. Sans espoir . Angélica ferma les yeux et serra l'arme plus fort avant de la lâcher.

Le vent avait stoppé . Il y eu un dernier bruit , celui de la mer qui recevait le corps du pirate dans un bruit sec . Les mots du poème se perdirent dans l'air laissant planer autour de la scène un peu de l'âme de Jack .Mais Le bruit de la détonation , lui , allait résonner encore longtemps dans le cœur D'Angélica .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  alamanga Dim 11 Sep 2011 - 20:37

Alors comme tu le sais je n'ai jamais vu Pirate des Caraïbes oups3 mais j'ai trouvé ça vraiment bien écrit, plein de poésie et d'amour :wub:

bravo bravo bravo
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Jen'ny Lun 12 Sep 2011 - 13:11

Merci beaucoup !! :)
Cet OS est très travaillé , les gens qui ont vu le film peuvent être surpris car l'attitude des personnages peut paraître légèrement out of character , mais les vrais fans du fandom moi y compris , avons l'habitude de pousser très loin l'analyse psychologique des persos . C'est un univers très riche et fascinant .
Les compliments de quelqu'un comme toi , qui ne connait pas cet univers la , ça fait encore plus plaisir car tu es forcement plus objective !!!! merci

Beaucoup d'amour , qu'est-ce que tu entends par là ?? :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé