fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: fanart by aurel
Trop kiffante ta ban sur Mac On dirait qu'il pète un cable genre " Aaaah !!! Y a plus de café !!!" dsl, je me tape un délir toute seule
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'aime
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Bon ben ce n'est plus un wagon de retard que j'ai mais tout un train.
Bon une fois de plus je ne connais pas la série bon c'est pas tout à fait vrai, je la connais, j'en ai vu quelques épisodes mais c'est tout. Et j'avoue que certaines scènes que tu as mis je les ai vu. Ô miracle
Une fois de plus tu excelles dans ce que tu fais
Bon une fois de plus je ne connais pas la série bon c'est pas tout à fait vrai, je la connais, j'en ai vu quelques épisodes mais c'est tout. Et j'avoue que certaines scènes que tu as mis je les ai vu. Ô miracle
Une fois de plus tu excelles dans ce que tu fais
Daidi- Co-admin
Why
Daidi! c est deja ça
beaucoup les filles!
Daidi! c est deja ça
beaucoup les filles!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Ce que je peux les adorer :vivement:
teninches- Red John
Oh la brunette me dit quelque chose, elle a du jouer dans une série un peu pourrie que l'on m'a forcé à regarder
Puis Eddie est quand même très charmant
J'adore ces nouvelles créas.
Puis Eddie est quand même très charmant
J'adore ces nouvelles créas.
Daidi- Co-admin
Ah ! Tu me tue aurel, TU ME TUE !! Pas elle !!!
whysoserious- Red John
Daidi! c est possible!
qui ça Why!? Jo!? bon si c est Jo les pochaines passeront! si c est Lindsay, bein vaut mieux pas regarder
very beaucoup les filles
qui ça Why!? Jo!? bon si c est Jo les pochaines passeront! si c est Lindsay, bein vaut mieux pas regarder
very beaucoup les filles
aurel- Red John
C'était bien de Jo que je parlais
Elles sont superbes tes creas sur Lindsay Surtout le 2eme Kit avec Sid !!
Oh ! Danny s'est coupé les cheveux ?
Elles sont superbes tes creas sur Lindsay Surtout le 2eme Kit avec Sid !!
Oh ! Danny s'est coupé les cheveux ?
whysoserious- Red John
oki
merci il a l air de bien plaire le kit avec Sid!
ouaiiiiiiiiiiiiis j ai vu ça aussi! c est dans le 07#11 l affaire du clown! et il est trop elle en a de la chance quand meme Lindsay
merci il a l air de bien plaire le kit avec Sid!
ouaiiiiiiiiiiiiis j ai vu ça aussi! c est dans le 07#11 l affaire du clown! et il est trop elle en a de la chance quand meme Lindsay
aurel- Red John
Oh je suis comme Why, c'est quoi cette coupe Danny
Et Lindsay, je la préfère les cheveux plus foncés comme dans les premiers kits plutôt que dans le dernier avec Mac (je crois qu'il s'appelle j'en suis pas sure)
Mais une fois c'est du bon boulot, tu es très CSI Manhattan en ce moment
Et Lindsay, je la préfère les cheveux plus foncés comme dans les premiers kits plutôt que dans le dernier avec Mac (je crois qu'il s'appelle j'en suis pas sure)
Mais une fois c'est du bon boulot, tu es très CSI Manhattan en ce moment
Daidi- Co-admin
grillée
en fait les tofs du kit Mac (c est bien ça ) et Lindsay datent du 02#03, à savoir l arrivée de Lindsay
quant à Danny moi j aime bien
Daidi
en fait les tofs du kit Mac (c est bien ça ) et Lindsay datent du 02#03, à savoir l arrivée de Lindsay
quant à Danny moi j aime bien
Daidi
aurel- Red John
Daidi a écrit: avec Mac (je crois qu'il s'appelle j'en suis pas sure)
C'est comme si tu demandais "Patrick Jane (c'est bien comme ca qu'il s'appel je suis pas sur ?)" Mac... Mon Mac... Ah la la la, Daidi l'incorrigible, mais qu'est-ce qu'on va faire de toi hein ?
whysoserious- Red John
Ben au moins, j'ai juste
Et en fait c'est grâce à vous et vos ships compulsifs et notamment le Smac donc j'ai fais une déduction juste.
Puis je connais déjà Patou, c'est déjà ça
Et en fait c'est grâce à vous et vos ships compulsifs et notamment le Smac donc j'ai fais une déduction juste.
Puis je connais déjà Patou, c'est déjà ça
Daidi- Co-admin
Bah encore heureux que tu connais Patou ! Naméo
D'ailleurs aurel, je trouve que nous n'avons pas assez de créas sur mon Macounet, je signe une pétition (qui m'aime moi -ou Mac- me suive) pour avoir des Créas sur Mac Taylor
D'ailleurs aurel, je trouve que nous n'avons pas assez de créas sur mon Macounet, je signe une pétition (qui m'aime moi -ou Mac- me suive) pour avoir des Créas sur Mac Taylor
whysoserious- Red John
Comme je t'aime toi, je veux bien des créas sur Mac maintenant que je suis sure de son nom, je pourrais faire un com encore mieux
Daidi- Co-admin
Ouf ! J'avais peur que personne me suive Oh ma Daidi, mais que je t'aime moi aussi Et oui, nous déclarons notre flamme haut et fort
whysoserious- Red John
troooooooooooop fort! excellent Why
les filles
bein moi aussi je vais te suivre... mais pas ce soir! desolee mais j ai repere des caps de Mac et suis allee fouiner sur le net, donc t auras ça d ici peu
en attendant, celui qui me fait craquer... Danny (j'suis pas sure a 100% que le message soit passe )
les filles
bein moi aussi je vais te suivre... mais pas ce soir! desolee mais j ai repere des caps de Mac et suis allee fouiner sur le net, donc t auras ça d ici peu
en attendant, celui qui me fait craquer... Danny (j'suis pas sure a 100% que le message soit passe )
aurel- Red John
Je pense que c'est pas mal aussi Danny. Après moi je dis ça je dis rien Et comme j'ai le droit à un magnifique smiley qui m'a émeut au plus profond de mon être (queneni j'en fais pas du tout trop ) et ben je suis ravie que tu ai trouvé de bonnes caps et que tu vas créater dessus
Et pour ton message aurel, j'ai pas très bien compris, tu ne l'aimes pas Danny c'est ça.
Ahhhhhhhh, Ca y est je viens de capter (oui je sais je suis longue à la détente vu que tu n'ai pas à ta première créa Danny mais mon cerveau est long très très long), il jouait dans une série qui me faisait rire mais qui était bête , ça passait sur France 2, il y avait un blond et une personne de petite taille. Et grâce à mon ami Google j'ai retrouvé le nom de la série Shasta Mc Nasty. J'avoue je dois être l'une des rares à la connaitre alors que tous le monde connait CSI Manhattan mais on fait avec ce que l'on a
Voilà ça compense mon inculture en vers Mac????
Après cet aparté, une nouvelle fois tu es inspirée et ça donne de très jolies choses avec une grosse préférence pour le second.
Et pour ton message aurel, j'ai pas très bien compris, tu ne l'aimes pas Danny c'est ça.
Ahhhhhhhh, Ca y est je viens de capter (oui je sais je suis longue à la détente vu que tu n'ai pas à ta première créa Danny mais mon cerveau est long très très long), il jouait dans une série qui me faisait rire mais qui était bête , ça passait sur France 2, il y avait un blond et une personne de petite taille. Et grâce à mon ami Google j'ai retrouvé le nom de la série Shasta Mc Nasty. J'avoue je dois être l'une des rares à la connaitre alors que tous le monde connait CSI Manhattan mais on fait avec ce que l'on a
Voilà ça compense mon inculture en vers Mac????
Après cet aparté, une nouvelle fois tu es inspirée et ça donne de très jolies choses avec une grosse préférence pour le second.
Daidi- Co-admin
Daidi je comprends tout a fait
very beaucoup pour ton com
vivi Daidi c est bien ça! j l aime po du tout Danny .... et pour etre sure que le message soit clair ....
je connais pas en effet! en tous cas, meme si c est pas en Danny, tu l auras deja vu comment ça ton cerveau est long!? j en ai pourtant pas fait tant que ça:scratch: ... .... et merci ami google
mais voui tu es toute pardonnee ... en tous cas pour ma part ! Whyyyyyyyyyyyyyyy!!!!?
very beaucoup pour ton com
vivi Daidi c est bien ça! j l aime po du tout Danny .... et pour etre sure que le message soit clair ....
je connais pas en effet! en tous cas, meme si c est pas en Danny, tu l auras deja vu comment ça ton cerveau est long!? j en ai pourtant pas fait tant que ça:scratch: ... .... et merci ami google
mais voui tu es toute pardonnee ... en tous cas pour ma part ! Whyyyyyyyyyyyyyyy!!!!?
aurel- Red John
Maaac !! Dès que ton Kit est apparu, mon ordi en a beugué tellement lui aussi était sous le charme ! Si si, je te jure
Je peu te prendre la Ban pour le Fo CSI stplaiiit ?
SINON, tes creas sur Danny : Miam miam Et pourquoi un tel degoût pour lui, aurel hein ? Ca ce voit que tu le déteste, mais quand même a ce point là...
Eh Daidi, alors mon nouveau smiley perso te plaît ?
whysoserious- Red John
je suis touchee Why!
a ce point oh bein mince , je devrais pi ete fournir des systemes anti-bug et des baches de protection pour clavier la prochaine fois
la ban comme le kit entier! il est tout a toi
ouais mais je sais pas il est tellement mignon, trognon, attentionne, papa poule, charmeur, drole, seduisant, captivant... ah zut c est pas le bon slogan desolee! (chassez le naturel, il revient au galop ) je voulais dire pas terrible, barbant, rasoir... la vache, j arretes là, meme moi j arrives pas a croire que j ai pu noter de telles horreurs! pauvre Danny
sinon j ai une question: j ai fais des essais avec le fond de Don et je voulais savoir si il rendait bien?
a ce point oh bein mince , je devrais pi ete fournir des systemes anti-bug et des baches de protection pour clavier la prochaine fois
la ban comme le kit entier! il est tout a toi
ouais mais je sais pas il est tellement mignon, trognon, attentionne, papa poule, charmeur, drole, seduisant, captivant... ah zut c est pas le bon slogan desolee! (chassez le naturel, il revient au galop ) je voulais dire pas terrible, barbant, rasoir... la vache, j arretes là, meme moi j arrives pas a croire que j ai pu noter de telles horreurs! pauvre Danny
sinon j ai une question: j ai fais des essais avec le fond de Don et je voulais savoir si il rendait bien?
aurel- Red John
Très beau
teninches- Red John
Bon ben je me sens obligé de craquer sur Flack. Ben oui le pauvre tous le monde s'intéresse à Mac et à Danny, donc je me dévoue.
Eddie Cahill
Lui c'est dans Friends que je l'ai connu. Comment ça on s'en fiche. Ben non je continuerais à vous dire comment j'ai découvert vos persos préférés puisque c'est jamais dans la bonne série.
Bon donc j'adore ce nouveau fond et je trouve que ça rend bien avec les photos.
@Why: Je l'adore, je l'aime, j'en suis folle de ton smiley perso. D'ailleurs, je crois que je le dis un peu partout
Eddie Cahill
Lui c'est dans Friends que je l'ai connu. Comment ça on s'en fiche. Ben non je continuerais à vous dire comment j'ai découvert vos persos préférés puisque c'est jamais dans la bonne série.
Bon donc j'adore ce nouveau fond et je trouve que ça rend bien avec les photos.
@Why: Je l'adore, je l'aime, j'en suis folle de ton smiley perso. D'ailleurs, je crois que je le dis un peu partout
Daidi- Co-admin
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40