gif anime et video en signature
3 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
gif anime et video en signature
voilà j ai un souci! j ai reussi a faire un gif anime avec photofiltre studio X mais je peux po le poster! quand je poste il bouge po est-ce que quelqu'un sait comment faire ou me conseiller un log avec lequel ça passera nickel?
autrement je voudrais inserer une video que j ai tire de Jumper! avec vlc j ai tire un passage du film (le paladin et les requins de l atlantique ) et j aimerais le mettre en spoiler dans ma signature! quelqu un a un tuyau?
autrement je voudrais inserer une video que j ai tire de Jumper! avec vlc j ai tire un passage du film (le paladin et les requins de l atlantique ) et j aimerais le mettre en spoiler dans ma signature! quelqu un a un tuyau?
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: gif anime et video en signature
Salut, pour ton gif, as-tu fait attention lorsque tu l'as enregistré sur ton ordinateur qu'il était bien en gif et non pas en image, je te dis ça parce que j'ai déjà eut le tour.
Par contre pour ton souci avec ton extrait de vidéo, là je dois dire que je ne sais pas quoi te répondre.
Par contre pour ton souci avec ton extrait de vidéo, là je dois dire que je ne sais pas quoi te répondre.
[b]si tu utilises le logiciel "super" de conversion video tu peux enregistrer un morceau de video en format gif , ça peut etre une solution meme si tu perds un peu de resolution
sinon il me semble que photobucket accepte l'hebergement de video mais je ne sais pas si elle pourra etre mise en spoiler [b]
sinon il me semble que photobucket accepte l'hebergement de video mais je ne sais pas si elle pourra etre mise en spoiler [b]
bein Voilà, t as bien fait de poser la question;) car la 1ere fois j avais fait l erreur
mais là non
en tous cas merci les filles et Nat, je vais voir ça!
c est gentil d avoir pris le temps de me repondre
mais là non
en tous cas merci les filles et Nat, je vais voir ça!
c est gentil d avoir pris le temps de me repondre
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise