Design 2011-2012
+14
ivanov
voilà
KuraiMina
feverment
valma44
Camiiille
whysoserious
teninches
Calypsoh
mc
Daidi
Johel
azzalyah
Red John
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le nouveau design 2011-2012
Design 2011-2012
Design 2011-2012 réalisé par Nat.
Le nouveau design est en place. Dites-moi si les couleurs vous conviennent. Je peux changer en plus clair ou plus foncé. Indiquez les bugs s'il y a un problème.
@ Nat : Je me suis permise quelques modifications. J'ai redimensionné les icônes nouveau message / pas de nouveau message et verrouillé car finalement en 100x100 ça ne rentrait pas contrairement à ce que je pensais. Donc je les ai mises en 100x75. J'ai aussi éclairci les icônes post-it et annonce pour une différence de couleurs quand un nouveau message est posté en post-it / annonce.
Le nouveau design est en place. Dites-moi si les couleurs vous conviennent. Je peux changer en plus clair ou plus foncé. Indiquez les bugs s'il y a un problème.
@ Nat : Je me suis permise quelques modifications. J'ai redimensionné les icônes nouveau message / pas de nouveau message et verrouillé car finalement en 100x100 ça ne rentrait pas contrairement à ce que je pensais. Donc je les ai mises en 100x75. J'ai aussi éclairci les icônes post-it et annonce pour une différence de couleurs quand un nouveau message est posté en post-it / annonce.
Dernière édition par Azertynin le Sam 24 Sep 2011 - 19:29, édité 2 fois
Red John- Co-admin
Re: Design 2011-2012
Collection automne 2011 ?
J'aime beaucoup, les couleurs sont presque de saison .
J'aime beaucoup, les couleurs sont presque de saison .
Pour Johel : Je viens d'éclaircir le fond. C'est mieux ou pire ?
Vous préférez un fond blanc.
Sinon je peux aussi inverser les fonds en faisant du gris clair sous le texte et du jaune clair à la place du gris actuel.
Vous préférez un fond blanc.
Sinon je peux aussi inverser les fonds en faisant du gris clair sous le texte et du jaune clair à la place du gris actuel.
Dernière édition par Azertynin le Sam 24 Sep 2011 - 17:38, édité 1 fois
Red John- Co-admin
Je crois que ça pète xD
Mais est ce que tu peux faire en sorte qu'on puisse différencier les messages des uns et des autres ?
Stp merci ^^
Mais est ce que tu peux faire en sorte qu'on puisse différencier les messages des uns et des autres ?
Stp merci ^^
Invité- Invité
Je n'avais pas vu cette discussion
L'ensemble est sympa le jaune est beaucoup moins agressif et passe mieux...
Comme Win j'allais faire la remarque pour la séparation des messages...
L'ensemble est sympa le jaune est beaucoup moins agressif et passe mieux...
Comme Win j'allais faire la remarque pour la séparation des messages...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je vais voir si je trouve où c'est pour démarquer les messages. Continuez à me dire ce que vous voulez que je change pendant que je cherche.
Le design c'est pas mon truc. Mais on va y arriver ensemble.
Le design c'est pas mon truc. Mais on va y arriver ensemble.
Red John- Co-admin
Tu avais testé un orange qui s'accordait très bien avec le design en fond est ce que l'on pourrait pas le mettre à la place de ce jaune et le jaune à la place du gris. Car je suis désolée mais moi le jaune me fait encore mal aux yeux.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
on pourrait aussi délimiter la chatbox car j'y suis allez et j'ignorer ou j'était . et oui je suis pas convaincu par ce jaune et cool de changer le gris bleue .
mc- Jane
J'ai trouvé comment séparer les messages. Je vais tester l'inversion jaune/gris pour voir.
Red John- Co-admin
moi je trouve le jaune bien a l'exterrieur mais le gris colle plus vraiment avec le dessign mais les message sont plus séparer .
mc- Jane
On va voir ce que donne du marron et du orange à la place du gris.
Red John- Co-admin
coucou!
alors là je trouve que c'est un peu trop virulent comme couleur..j'aimais bien les précédentes, moins agressives...
en tout cas merci pour le boulot et quelle que soit la forme adoptée, je serais toujours une assidue du fofo
EDIT: ah ben, ça a changé entre temps..voilà comme ça j'adooooooooooooore!
alors là je trouve que c'est un peu trop virulent comme couleur..j'aimais bien les précédentes, moins agressives...
en tout cas merci pour le boulot et quelle que soit la forme adoptée, je serais toujours une assidue du fofo
EDIT: ah ben, ça a changé entre temps..voilà comme ça j'adooooooooooooore!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
mc a écrit:ralenti tu change trop vite on a pas le temps de se faire une idée
Laisse-moi le temps d'harmoniser avant. ^^
Donc, voici une nouvelle proposition. Alors ?
Red John- Co-admin
ok excuse mais là j'ai pris peur . moi je le trouve moin agressif et on a plus de séparation donc plus clair . il y a encore une ou deux finition mais moi j'aime mieux je sais pas se qu'en pense les autre
mc- Jane
Encore quelques essais. J'essaie de trouver comment mettre le titre the Mentalist - la série en noir. Donc ne vous étonnez pas si les couleurs changent. Je tâtonne.
Red John- Co-admin
Pour moi les nouvelles couleurs me conviennent et me font moins mal aux yeux.
Merci pour ta rapidité pour avoir mis le nouveau design et pour le temps que tu prends pour régler tout ça.
Merci pour ta rapidité pour avoir mis le nouveau design et pour le temps que tu prends pour régler tout ça.
Daidi- Co-admin
Je plussoie Daïdi, c'est mieux comme ça je trouve
Merci pour tout le travail que tu fais
Merci pour tout le travail que tu fais
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Azertynin a écrit:Encore quelques essais. J'essaie de trouver comment mettre le titre the Mentalist - la série en noir. Donc ne vous étonnez pas si les couleurs changent. Je tâtonne.
A y est. Trouvé.
@ Daidi et Teninches : De rien ^^
Red John- Co-admin
BRAVISSIMO!!
j'adore, j'adhère, j'adopte ces couleurs là!
vraiment merci pour ton investissement et encore bravo à la créatrice du design!
j'adore, j'adhère, j'adopte ces couleurs là!
vraiment merci pour ton investissement et encore bravo à la créatrice du design!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Oui, merci Nat ainsi qu'à tous les fanartistes qui ont participé.
EDIT : Ajout du sondage + nouveau bouton en ligne.
EDIT : Ajout du sondage + nouveau bouton en ligne.
Red John- Co-admin
Un grand bravo pour ces nouvelles couleurs ! J'adore
Ca me rappel le 1er design de l'année dernière, quand je me suis inscrite, que j'adorais ! Encore quand vous aviez changé pour le bleu j'ai eu du mal à m'habituer mais alors là, pas du tout ! J'ai déjà adoptée ce designe
Ca me rappel le 1er design de l'année dernière, quand je me suis inscrite, que j'adorais ! Encore quand vous aviez changé pour le bleu j'ai eu du mal à m'habituer mais alors là, pas du tout ! J'ai déjà adoptée ce designe
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'ai mis que j'adorais: le design est beau, les couleurs sympas. Et tout comme Why', il me rappelle le design qui était là quand je me suis inscrite l'année dernière.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Page 1 sur 2 • 1, 2