Unforgettable
+4
Johel
Teresa81
valma44
whysoserious
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Unforgettable
Synopsis : Ex-flic, l'énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d'absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu'elle n'était qu'une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd'hui, d'autant que ce crime n'a jamais été résolu.
Cast : Poppy Montgomery, Dylan Walsh, Michael Gaston, Kevin Rankin...
Nouvelle série 2011 sur CBS.
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Unforgettable
j'ai vu le premier épisode, j'ai vraiment pas du tout aimé. Je regarderai le deuxième épisode pour voir si ça s'améliore. on sait jamais
c'est un peu du réchauffé, y a rien d'original dedans... Et, je dois dire que le personnage de Poppy Montgomery m'a bien agacé dans ce premier épisode. Pas de chance c'est le perso principal.Sinon c'est marrant de voir l'acteur qui joue le beau frère de jane et michael gaston aussi
c'est un peu du réchauffé, y a rien d'original dedans... Et, je dois dire que le personnage de Poppy Montgomery m'a bien agacé dans ce premier épisode. Pas de chance c'est le perso principal.Sinon c'est marrant de voir l'acteur qui joue le beau frère de jane et michael gaston aussi
valma44- Flic en uniforme
Moi je n'ai ni aimé, ni détester. Il faut que je vois plus d'episodes pour juger, mais j'aime bien le scenario, le coup de la memoire surdéveloppée.
Je n'ai rien contre l'actrice principale, moi c'est le mec que je n'aime pas du tout, Dylan Walsh
Je n'ai rien contre l'actrice principale, moi c'est le mec que je n'aime pas du tout, Dylan Walsh
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Moi je n'ai ni aimé, ni détester. Il faut que je vois plus d'episodes pour juger, mais j'aime bien le scenario, le coup de la memoire surdéveloppée.
c'est clair qu"il faut voir beaucoup plus d'épisodes pour juger.Mais j'ai déjà au départ un peu de mal avec le don du personnage pour résoudre les crimes et je dois dire que y a trop de séries de ce genre. En plus l'histoire avec sa sœur bof aussi.
Mais sinon, Poppy Montgomery était super dans fbi portés disparus ( d'ailleurs, je la préfère en blonde) et dylan walsh, bah je l'aimais bien dans nip tuck.
J'ai jamais vue de séries parlant de cette capacité (a part Grey's Anatomy mais Lexicopedie compte pas ) c'est cet aspect qui m'interresse. L'intrigue concernant sa soeur pourrait être pas mal, faut voir. Sinon j'ai un peu de mal avec les 2 persos principaux, leur relation n'est pas interressante...
En plus y a Bertram dedans !
Bref, je vais attendre l'episode 2 et voir ce que ca donne. Ca pourrait être pas mal s'ils ameliore quelques trucs
Bref, je vais attendre l'episode 2 et voir ce que ca donne. Ca pourrait être pas mal s'ils ameliore quelques trucs
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:J'ai jamais vue de séries parlant de cette capacité (a part Grey's Anatomy mais Lexicopedie compte pas ) c'est cet aspect qui m'interresse. L'intrigue concernant sa soeur pourrait être pas mal, faut voir. Sinon j'ai un peu de mal avec les 2 persos principaux, leur relation n'est pas interressante...
entièrement d'accord concernant la relation entre les deux persos principaux.En plus je trouve que l' histoire d'amour qu'ils ont eu dans le passé gâche tout.Je veux dire que dans cette série comme dans toutes les séries de CE genre d'ailleurs( the mentalist, bones, castle) y a l'aspect " ship" qui est important. Mais à la base, les deux personnages apprennent à s'apprivoiser, à se découvrir etc et donc pour nous téléspectateurs, c'est intéressant .Hors là bah le fait qu'ils se connaissent avant, en plus d'avoir déjà eu une relation amoureuse , ça enlève tout le charme.Enfin c'est ce que je pense
il faut qu'ils améliorent vraiment beaucoup de trucs alors.Déjà je sais que je ne serai pas une "shippeuse" dans cette série. enfin, je veux dire peu importe qu'ils finissent ensemble ou pas.
Non mais par contre c'est vraiment marrant c'est vrai de voir bertram et le beau frère de jane.CBS est une grande famille
Oui, totalement d'accord pour l'histoire du ship ! Ca aurait été drôlement mieux qu'ils ne se connaissent pas ! Au début, quand il lui dit "Attend, c'est quoi son nom ? Comment elle est ?" je me suis dit que c'était genre un camarade de lycee et elle se souviendrait de plein de détails alors que lui bof sur cette epoque. Ca aurait pu être sympas, mais bon
Et même, sa capacité est assez inédite, et les autres persos ne montre pas trop d'intérêt je trouve Enfin, ca aurait été moi, je serai "Ouawe trop fort !" et je lui poserai plein de question histoire de la tester quoi
J'avais même pas fait gaff pour le beau frère ! C'est le petit jeune plutôt drôle non ? C'est le seul personnage que j'ai vraiment bien aimé dedans en plus Deux acteurs de TM dans la même équipe, très fort CBS
Et même, sa capacité est assez inédite, et les autres persos ne montre pas trop d'intérêt je trouve Enfin, ca aurait été moi, je serai "Ouawe trop fort !" et je lui poserai plein de question histoire de la tester quoi
J'avais même pas fait gaff pour le beau frère ! C'est le petit jeune plutôt drôle non ? C'est le seul personnage que j'ai vraiment bien aimé dedans en plus Deux acteurs de TM dans la même équipe, très fort CBS
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Oui, totalement d'accord pour l'histoire du ship ! Ca aurait été drôlement mieux qu'ils ne se connaissent pas ! Au début, quand il lui dit "Attend, c'est quoi son nom ? Comment elle est ?" je me suis dit que c'était genre un camarade de lycee et elle se souviendrait de plein de détails alors que lui bof sur cette epoque. Ca aurait pu être sympas, mais bon
justement, c'est clair qu'ils ont pas l'air intéressé par sa capacité.
oui c'est le petit jeune , il fait je présume parti des réguliers.Je crois que les persos secondaires sont plus intéressants que les persos principaux.
D'ailleurs, j'ai détesté le passage où ils s'engueulent et qu'elle lui dit " go to hell" y a un truc qui cloche dans cette scène et aussi la scène où ils sont AU restaurant ...je trouve qu'il y a quelque chose d'incompatible entre les deux
Ce qui serait bien, c'est qu'ils change le mec
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Ce qui serait bien, c'est qu'ils change le mec
y a effectivement quelque chose qui cloche avec lui, ils vont pas du tout ensemble les deux acteurs.
Ah mais alors pas du tout
C'est dommage parce que l'idée de fond est sympas, ca pourrait faire une bonne série
C'est dommage parce que l'idée de fond est sympas, ca pourrait faire une bonne série
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Ah mais alors pas du tout
ça pourrait donner des idées à cbs d'en faire un crossover avec the mentalist
Arrête j'y ai pensé mais c'est pas possible ! A moins qu'on découvre que Bertram et le Beau Frere de Jane ai des jumeaux !
Ou alors ils nous font le truc à la Fringe avec les mondes paralleles
J'imagine trop Jane et Lisbon qui débarque dans les Bureaux du Queens "Bonjour ! Ravi de vous... Bertram ?"
Ou alors ils nous font le truc à la Fringe avec les mondes paralleles
J'imagine trop Jane et Lisbon qui débarque dans les Bureaux du Queens "Bonjour ! Ravi de vous... Bertram ?"
whysoserious- Red John
ah oui,ça risque d'être difficile effectivement.Ils sont vraiment bêtes quand même.Il y a des milliers d'acteurs et il faut qu'ils aillent recruter des acteurs "importants" dans l'intrigue de la série mentalist
C'est CBS, ils font dans le recyclage
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:C'est CBS, ils font dans le recyclage
c'est trop ça c'est la crise
l'acteur qui joue bertram a l'air de bien concilier les deux
Ce n'était que le 1er episode, attention. Ca se trouve il va se mettre à mélanger les 2 personnages dans les prochains episodes Ca m'a fait rire d'ailleurs au début, quand le mec que je n'aime pas lui banlance qu'il n'a pas de vie
whysoserious- Red John
bah il pourrait car il joue deux rôles similaires, y a juste le nom du personnage qui change lol ça doit pas être un travail difficile pour lui
c'est pas très sympa de lui dire qu'il n'a pas de vie, le pauvre
sur les photos promos la tête que fait Dylan est à mourir de rire
couple super assorti
l'épisode est passé cette nuit, je le regarderai plus tard.
c'est pas très sympa de lui dire qu'il n'a pas de vie, le pauvre
sur les photos promos la tête que fait Dylan est à mourir de rire
couple super assorti
l'épisode est passé cette nuit, je le regarderai plus tard.
Il a une tête d'attardé sur la dernière
C'est vrai que visuellement ils sont bien assortit... Eh ! Tu te rends compte qu'on a fait 2 pages à nous toutes seules ?
C'est vrai que visuellement ils sont bien assortit... Eh ! Tu te rends compte qu'on a fait 2 pages à nous toutes seules ?
whysoserious- Red John
Tiens, je n'avais pas entendu parler de cette série, il faudra que j'y jette un coup d'oeil à l'occasion car le sujet me rend curieuse !
whysoserious a écrit:Il a une tête d'attardé sur la dernière
une tête d'attardé, oh c'est pas gentil ça disons qu'il n'est pas super photogénique. Ah Ouais déjà deux pages lol, en même temps y a beaucoup à dire sur cette série ( si "passionnante")
@Teresa81: c'est une série à voir.Après ça plait ou ça plait pas, je crois qu'il va me falloir du temps( oui je vais persister un petit peu)pour que ça me plaise RÉELLEMENT ou pas .
D'ailleurs, je viens de voir l'épisode 2 et bah j'aime MIKE COSTELLO alias bertram , le beau frère de jane avec ses lunettes de soleil mdr et la fille Nina .
Par contre Carrie désolée, je trouve qu'elle se la joue quand même et alors comment elle s'habille, euh.Et puis, je pensais que c'était juste une consultante mais en fait elle a une plaque de police. donc elle redevient flic ? oui désolée ce passage m'a échappé
la
- Spoiler:
- psychiatre
- Spoiler:
- la petite amie d'al ( alias dylan walsh)mehhhhhh, cette histoire est ennuyeuse non?
l'intrigue bah pas trop trop mal on va dire mais rien d'original.J'ai vraiment cru que c'était
- Spoiler:
- l'oncle du gamin mais en fait par la suite non
5/10 pour les persos secondaires
- 5 à cause des persos principaux
Mais si c'est une flic, sauf qu'elle a quitté son ancien poste. Dans le pilote, elle était juste consultante parce qu'elle voulait juste aider (et encore c'est le mec qui lui a forcé la main). Faut croire qu'elle a bien voulue reprendre du service finalement
Tu m'intrigues là, va falloir que je me trouve 40min de libre pour regader ca
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Mais si c'est une flic, sauf qu'elle a quitté son ancien poste. Dans le pilote, elle était juste consultante parce qu'elle voulait juste aider (et encore c'est le mec qui lui a forcé la main). Faut croire qu'elle a bien voulue reprendre du service finalement
ouais elle a bien voulu reprendre le service à cause en partie d"al certainement.Pff elle a quand même intérêt à changer de style vestimentaire. ( et pourquoi pas la couleur de cheveux aussi) une flic habillée de la sorte ouch sa collègue a plus de style, je trouve.Je sais que c'est pour marquer sa différence mais là c'est un peu Trop.
Si elle se montre trop accro à Al, ca va pas le faire...
Et qu'elle garde donc sa couleur de cheveux, c'est rare les flics roux (enfin, les Femmes Flic )
Et qu'elle garde donc sa couleur de cheveux, c'est rare les flics roux (enfin, les Femmes Flic )
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Si elle se montre trop accro à Al, ca va pas le faire...
c'est la meilleure chose qui puisse arriver à son personnage, retourner avec Al( ° évidemment j'en pense pas un mot
effet van pelt,scully...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2