Quizz TV Shows
+8
Mlle Schnini
valma44
Calypsoh
Camiiille
Elodie14
JisbonAddict
alamanga
whysoserious
12 participants
Page 1 sur 1
Quizz TV Shows
J'ai trouvée ce petit Quiz sur tumblr, et je l'ai trouvée plutôt sympas. En plus ca permet de voir les goûts des autres en matière de séries, trouver des points communs...
Je vous fais le miens en Français
Prenez vos 5 séries préférées et répondez aux différentes question.
1-The Mentalist
2- Rizzoli & Isles
3- Fringe
4- Castle
5- 30 Rock
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Jane Rizzoli
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Kristina Frye
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Le Double Episode 2x17-18 "Autour de Nikkie"
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La 4ème
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Peter & Olivia
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Rizzoli & Grant
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? 1an et demi
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Un article dans le journal disait que c'était le nouveau "X-Files" et comme j'étais ultra fan, j'ai sauté dessus. Bien que ca ne ressemble finalement pas, ca m'a quand même plu
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Nathan Fillion
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? Ouch... Dure... La 1 (TM)?
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 1 mais de très peu
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Rick Castle !
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? LISBON NE MOURRA JAMAIS !!! Mais bon, le jeu c'est le jeu alors... En sauvant Jane de John le Rouge
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Ce serait... Bizarre. Mais Castle aurait de croire ecrire tout une saga après ca
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Ah ah... Lisbon et Bertram
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Ouh... c'est dur ! Allez, 3 (Fringe), il en faut du talent pour jouer dans cette série !
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 (Rizzoli&Isles) !
A vous de jouer
Je vous fais le miens en Français
Prenez vos 5 séries préférées et répondez aux différentes question.
1-The Mentalist
2- Rizzoli & Isles
3- Fringe
4- Castle
5- 30 Rock
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Jane Rizzoli
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Kristina Frye
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Le Double Episode 2x17-18 "Autour de Nikkie"
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La 4ème
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Peter & Olivia
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Rizzoli & Grant
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? 1an et demi
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Un article dans le journal disait que c'était le nouveau "X-Files" et comme j'étais ultra fan, j'ai sauté dessus. Bien que ca ne ressemble finalement pas, ca m'a quand même plu
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Nathan Fillion
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? Ouch... Dure... La 1 (TM)?
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 1 mais de très peu
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Rick Castle !
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? LISBON NE MOURRA JAMAIS !!! Mais bon, le jeu c'est le jeu alors... En sauvant Jane de John le Rouge
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Ce serait... Bizarre. Mais Castle aurait de croire ecrire tout une saga après ca
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Ah ah... Lisbon et Bertram
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Ouh... c'est dur ! Allez, 3 (Fringe), il en faut du talent pour jouer dans cette série !
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 (Rizzoli&Isles) !
A vous de jouer
Dernière édition par whysoserious le Lun 3 Oct 2011 - 17:29, édité 1 fois
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Quizz TV Shows
Il est sympa ton jeu why, je vais le faire : (je regarde peu de séries nouvelles)
1- The Mentalist
2- Desperate housewives
3- Haven
4- The X-Files
5- Friends
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Susan Delfino
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Kristina Frye (sans commentaire )
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? difficile car yen a vraiment beaucoup de supers le double épisode "Zone 51" parce que je me marre à chaque fois
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? je les aime toutes! mais je dirais la 5 (avec le fameux épisode "celui qui découvre tout" )
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Audrey/Nathan
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Tom et Renee
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? 1 an et demi (depuis la 1ère saison diffusée sur TF1)
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? par un article sur la série qui faisait un parallèle avec X-Files et Stephen King que j'adore, du coup j'ai regardé sur Syfy et j'ai aimé
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? David Duchovny
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? la 5 parce que ça se regarde sans faim (fin)
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? la 1! parce que déjà dans la 3 yen a moins
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Alex Krycek, un méchant beau gosse et pour une femme Monica Reyes car elle était sympa
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ?heu Jane par mais en disant je t'aime à Lisbon juste avant de mourir (une fin comme ça ce serait trop cruel )
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? c'est plus possible, mais bon oui ce serait pas mal
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Van Pelt et Cho
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? la 5
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? la 4 cultissime!
1- The Mentalist
2- Desperate housewives
3- Haven
4- The X-Files
5- Friends
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Susan Delfino
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Kristina Frye (sans commentaire )
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? difficile car yen a vraiment beaucoup de supers le double épisode "Zone 51" parce que je me marre à chaque fois
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? je les aime toutes! mais je dirais la 5 (avec le fameux épisode "celui qui découvre tout" )
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Audrey/Nathan
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Tom et Renee
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? 1 an et demi (depuis la 1ère saison diffusée sur TF1)
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? par un article sur la série qui faisait un parallèle avec X-Files et Stephen King que j'adore, du coup j'ai regardé sur Syfy et j'ai aimé
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? David Duchovny
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? la 5 parce que ça se regarde sans faim (fin)
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? la 1! parce que déjà dans la 3 yen a moins
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Alex Krycek, un méchant beau gosse et pour une femme Monica Reyes car elle était sympa
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ?heu Jane par mais en disant je t'aime à Lisbon juste avant de mourir (une fin comme ça ce serait trop cruel )
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? c'est plus possible, mais bon oui ce serait pas mal
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Van Pelt et Cho
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? la 5
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? la 4 cultissime!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Vraiment sympa ce jeu Allez à mon tour
1- The Mentalist
2- Castle
3- Bones
4- CSI : NY
5- Esprits Criminels
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Kate Beckett
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? le 5x24 - "Tragédie Grecque"
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? Saison 5
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Booth & Brennan
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Josh & Beckett
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? 1an et demi environ
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Par la bande-annonce à la TV et par la science.
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Gary Sinise
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? La 1 !! Hum... La 1 !!
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 3
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Lindsay Monroe-Messer (pour être dans les bras de Danny ) ou Mac Taylor !
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Oh non ! Pas ça c'est cruel Bon... D'accord... Jane voulant sauver Lisbon de (mais HORS DE QUESTION que Jane et Lisbon meurent compris !?! )
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Euh... Non, ça ferait vraiment trop bizarre.
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Oulà ! Euh... Hightower et Cho
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Aïe... euh... Bon, on va dire le 5.
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? Y a un plus court que l'autre mais je vais me pencher pour le 4.
1- The Mentalist
2- Castle
3- Bones
4- CSI : NY
5- Esprits Criminels
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Kate Beckett
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? le 5x24 - "Tragédie Grecque"
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Booth & Brennan
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Josh & Beckett
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? 1an et demi environ
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Par la bande-annonce à la TV et par la science.
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Gary Sinise
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? La 1 !! Hum... La 1 !!
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 3
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Lindsay Monroe-Messer (pour être dans les bras de Danny ) ou Mac Taylor !
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Oh non ! Pas ça c'est cruel Bon... D'accord... Jane voulant sauver Lisbon de (mais HORS DE QUESTION que Jane et Lisbon meurent compris !?! )
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Euh... Non, ça ferait vraiment trop bizarre.
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Oulà ! Euh... Hightower et Cho
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Aïe... euh... Bon, on va dire le 5.
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? Y a un plus court que l'autre mais je vais me pencher pour le 4.
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Je me lance aussi...
1. The Mentalist
2. Alias
3. Stargate SG1
4. Fringe
5. Castle
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Sydney Bristow
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Red John
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Saison 3 épisode 1
4/ Quelle est votre saison préférée de la 5 ? La 1
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? C'est trop tard mais j'avais pensé à Samantha Carter et Daniel Jackson
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Irina Derevko et Arvin Sloane
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? Un peu plus d'un an et demi
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Grâce au film éponyme de 1994
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Joshua Jackson
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? Si j'ai mis the Mentalist en première place c'est pas pour rien
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 3 car il y a 10 saison! Mais je rattraperais sûrement le retard
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Olivia Dunham
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? J'aimerais une vrai tragédie grecque: Lisbon qui meurt sous la main de RJ, Jane tue RJ et se suicide ensuite. Ou bien Jane se sacrifiant à la place de Lisbon.
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Cela aurait pu être intéressant si la 3 n'était pas terminée
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Walter Mashburn et Kristina Frye
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Difficile à choisir... vu que la 3 n'est plus diffusée, je dis la 5
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? La 4
1. The Mentalist
2. Alias
3. Stargate SG1
4. Fringe
5. Castle
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Sydney Bristow
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Red John
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Saison 3 épisode 1
4/ Quelle est votre saison préférée de la 5 ? La 1
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? C'est trop tard mais j'avais pensé à Samantha Carter et Daniel Jackson
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Irina Derevko et Arvin Sloane
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? Un peu plus d'un an et demi
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Grâce au film éponyme de 1994
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Joshua Jackson
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? Si j'ai mis the Mentalist en première place c'est pas pour rien
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 3 car il y a 10 saison! Mais je rattraperais sûrement le retard
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Olivia Dunham
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? J'aimerais une vrai tragédie grecque: Lisbon qui meurt sous la main de RJ, Jane tue RJ et se suicide ensuite. Ou bien Jane se sacrifiant à la place de Lisbon.
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Cela aurait pu être intéressant si la 3 n'était pas terminée
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Walter Mashburn et Kristina Frye
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Difficile à choisir... vu que la 3 n'est plus diffusée, je dis la 5
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? La 4
Sympa comme jeu !
1- The Mentalist
2- Glee
3- Castle
4- Private Practice
5- Grey's Anatomy
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Mmh. J'hésite entre Sue, Emma et Quinn
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Kristina.
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Euh. Je sais pas trop.
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La 3.
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Castle et Beckett !
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Aucun.
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? Depuis la première diffusion sur TF1.
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Tout le monde sur le fo' disaient que c'était trop bien, alors j'ai foncé
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Kate Walsh
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? Haha. Égalité avec la 1 et 2. Et aussi la 3 et la 4. Ouais bah je réponds pas à celle là
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? The Mentalist
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Addison Montgomery.
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Lisbon ne se fera pas tuer. Mouarf.
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Ouais, mais ce serait bizarre x)
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Van Pelt et... Cho, mouhaha.
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Mais euuh, c'est trop dur, lol. Allez, la 5. Mais la 3 a un super casting aussi
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? Ils sont tous les 2 supers courts, il y a juste écrit le nom de la série Mais allez, la 4.
1- The Mentalist
2- Glee
3- Castle
4- Private Practice
5- Grey's Anatomy
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Mmh. J'hésite entre Sue, Emma et Quinn
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? Depuis la première diffusion sur TF1.
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Tout le monde sur le fo' disaient que c'était trop bien, alors j'ai foncé
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? Haha. Égalité avec la 1 et 2. Et aussi la 3 et la 4. Ouais bah je réponds pas à celle là
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? The Mentalist
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Addison Montgomery.
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Lisbon ne se fera pas tuer. Mouarf.
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Ouais, mais ce serait bizarre x)
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Van Pelt et... Cho, mouhaha.
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Mais euuh, c'est trop dur, lol. Allez, la 5. Mais la 3 a un super casting aussi
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? Ils sont tous les 2 supers courts, il y a juste écrit le nom de la série Mais allez, la 4.
Oh JA ! "Tragédie Grecque" c'est aussi mon episode préféré
Bien joué Elodie14 ! Le coup de Kristina & Mashburn j'y avais même pas pensé
Bien joué Elodie14 ! Le coup de Kristina & Mashburn j'y avais même pas pensé
whysoserious- Red John
Sympa comme jeu !
1- The Mentalist
2- Glee
3- Castle
4- Private Practice
5- Grey's Anatomy
1- The Mentalist
2- Glee
3- Castle
4- Private Practice
5- Grey's Anatomy
J'ai comme l'impression qui y a eu un beug
whysoserious- Red John
SUPER JEU en effet;..
Allez, le top de caly est:
1-The Mentalist
2- Bones
3- Castle
4- Jag
5- NCIS
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Seeley Booth
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Craig O'Laughlin (je ne l'ai jamais senti celui-là )
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Wahou; difficile, je dirais le 8x01
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La 6ème
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Castle-Kate Beckett
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Booth-Hannah
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? environ 1 an (je sais, j'ai été tardive mais alors depuis que j'ai découvert je suis totalement fan )
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Par La BA de France 2, annoncée un mois avant le début de la série. LA présentation de cet écrivain dans les pattes d'une flic un peu ronchon, ça m'a plu.
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? David James Elliott
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? ben La 1 (Janounet quoi ). c'est pourquoi je l'ai mise en 1er. :angel:
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? euh la 2 et la 4...j'ai tout vu de Bones et Jag!
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? l'amiral Chegwidden
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? euh..Mais il est hors de question que Jane meure! Bon s'il devait trepasser, j'aimerais que ce soit pour sauver Lisbon (évidemment , mais pas forcément en Jisbon )
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? entre Castle et Jag? ce ne serait pas le plus évident...je ne suis pas sûre d'ailleurs que les deux univers iraient bien ensemble. je verrais plutôt un cross-over Bones-Mentalist, ça serait très drôle de voir jane tenter d'hypnotiser Brennan!
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? bon j'ose alors...Lisbon et Cho.
16/ Quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? j'aime vraiment bcp le casting de NCIS (5), car tous les personnages sont extrêmement bien campés. 17/
Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 j'adore la musique de Bones...donc forcément, ce sera la 2. (ben c'est sûr qu'on ne peut pas voter pour le générique de Mentalist vu qu'il n'y en a pas! )
Allez, le top de caly est:
1-The Mentalist
2- Bones
3- Castle
4- Jag
5- NCIS
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Seeley Booth
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Craig O'Laughlin (je ne l'ai jamais senti celui-là )
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Wahou; difficile, je dirais le 8x01
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La 6ème
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Castle-Kate Beckett
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Booth-Hannah
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? environ 1 an (je sais, j'ai été tardive mais alors depuis que j'ai découvert je suis totalement fan )
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Par La BA de France 2, annoncée un mois avant le début de la série. LA présentation de cet écrivain dans les pattes d'une flic un peu ronchon, ça m'a plu.
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? David James Elliott
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? ben La 1 (Janounet quoi ). c'est pourquoi je l'ai mise en 1er. :angel:
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? euh la 2 et la 4...j'ai tout vu de Bones et Jag!
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? l'amiral Chegwidden
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? euh..Mais il est hors de question que Jane meure! Bon s'il devait trepasser, j'aimerais que ce soit pour sauver Lisbon (évidemment , mais pas forcément en Jisbon )
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? entre Castle et Jag? ce ne serait pas le plus évident...je ne suis pas sûre d'ailleurs que les deux univers iraient bien ensemble. je verrais plutôt un cross-over Bones-Mentalist, ça serait très drôle de voir jane tenter d'hypnotiser Brennan!
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? bon j'ose alors...Lisbon et Cho.
16/ Quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? j'aime vraiment bcp le casting de NCIS (5), car tous les personnages sont extrêmement bien campés. 17/
Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 j'adore la musique de Bones...donc forcément, ce sera la 2. (ben c'est sûr qu'on ne peut pas voter pour le générique de Mentalist vu qu'il n'y en a pas! )
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
oui très cool ce questionnaire
alors
1)The mentalist
2) Dexter
3) les tudors ( En réalité c'est à égalité avec dexter )
4)mad men
5) esprits criminels
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? dexter
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? kristina frye
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? le season final de la saison 3
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La saison 6, j'adore les premières saisons aussi avec mandy patinkin
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? anne boleyn et henry VIII
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ?
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? en suivant l'actualité des nouvelles séries , le sujet me plaisait bien.
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Jon Hamm
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? EUH bah le mentalist vu que je l'ai mis en premier
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? les 2
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Betty draper
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Jane tué par red john pour sauver lisbon et qui lui dit qu'il l aime.Oui c'est le meilleur scénario non?
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? OUI oui j'en rêverai mdr! Il y a juste un petit problème d'époque entre les deux séries
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? lisbon et rigsby? jane et van pelt?
16/ Quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Je pense que dans les deux séries, ils ont un casting super.Si je dois choisir, je dirai la 3( les tudors)
17/
Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? y a pas photos, dexter a le meilleur générique entre les deux selon moi.Très efficace et original.
alors
1)The mentalist
2) Dexter
3) les tudors ( En réalité c'est à égalité avec dexter )
4)mad men
5) esprits criminels
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? dexter
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? kristina frye
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? le season final de la saison 3
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La saison 6, j'adore les premières saisons aussi avec mandy patinkin
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? anne boleyn et henry VIII
- Spoiler:
- ldebra et quinn
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? en suivant l'actualité des nouvelles séries , le sujet me plaisait bien.
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Jon Hamm
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? EUH bah le mentalist vu que je l'ai mis en premier
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? les 2
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Betty draper
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Jane tué par red john pour sauver lisbon et qui lui dit qu'il l aime.Oui c'est le meilleur scénario non?
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? OUI oui j'en rêverai mdr! Il y a juste un petit problème d'époque entre les deux séries
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? lisbon et rigsby? jane et van pelt?
16/ Quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Je pense que dans les deux séries, ils ont un casting super.Si je dois choisir, je dirai la 3( les tudors)
17/
Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? y a pas photos, dexter a le meilleur générique entre les deux selon moi.Très efficace et original.
Dernière édition par valma44 le Mer 5 Oct 2011 - 20:03, édité 1 fois
valma44- Flic en uniforme
je suis comme toi, j'adore les Tudors...mais mon personnage préféré était Charles duc de Sofolk
(la série venait en 6ème position mais il fallait s'arrêter à 5 )
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
1-The Mentalist
2- Desperate Housewives
3- NCIS
4- Dr House
5- Glee
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Bree
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Kristina Frye *yeuuurk*
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Episode 4x05 Mirror Mirror
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La première (^^ en même temps, le choix n'est pas trés varié...)
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Tony DiNozzo & Ziva David *Tiva <3*
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ?Heuu... Je dirais bien Mike et Cathrine...
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? Depuis un peu plus d'un an.
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Bah.. ^^ c'est mon petit frére qui regardait et un jour je lui ai piqué la télécommande pour pouvoir changer de chaine, scandant que cette série était nulle... Il m'a regardée avec des petits yeux de merlant fri *j'adore cette expression* en me disant "s'il te plaiiit ?" ( je précise, il avait 8 ans ^^). J'ai cédé et totalement accroché à la série...
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Hugh Laurie
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? Sans aucune hésitation, The Mentalist !!
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 3, mais c'est parce qu'il y a beaucoup plus d'épisodes...
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Heu, Lisa Cuddy... =)
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Lisbon peut pas mourir... Mais bon, s'il faut répondre je dirai... *Roohlala c'est dur..* Je dirai... en essayant de proteger Jane... En allant à la rencontre de REDJonh par exemple...
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Euh, pourquoi pas, j'aimerais bien voir cque ça donne
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Cho et Hightower...
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? NCIS ... Je les adore tous !
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 Desperate Housewives ^^
2- Desperate Housewives
3- NCIS
4- Dr House
5- Glee
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Bree
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Kristina Frye *yeuuurk*
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Episode 4x05 Mirror Mirror
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La première (^^ en même temps, le choix n'est pas trés varié...)
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Tony DiNozzo & Ziva David *Tiva <3*
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ?Heuu... Je dirais bien Mike et Cathrine...
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? Depuis un peu plus d'un an.
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Bah.. ^^ c'est mon petit frére qui regardait et un jour je lui ai piqué la télécommande pour pouvoir changer de chaine, scandant que cette série était nulle... Il m'a regardée avec des petits yeux de merlant fri *j'adore cette expression* en me disant "s'il te plaiiit ?" ( je précise, il avait 8 ans ^^). J'ai cédé et totalement accroché à la série...
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? Sans aucune hésitation, The Mentalist !!
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 3, mais c'est parce qu'il y a beaucoup plus d'épisodes...
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Heu, Lisa Cuddy... =)
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Lisbon peut pas mourir... Mais bon, s'il faut répondre je dirai... *Roohlala c'est dur..* Je dirai... en essayant de proteger Jane... En allant à la rencontre de REDJonh par exemple...
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Euh, pourquoi pas, j'aimerais bien voir cque ça donne
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Cho et Hightower...
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? NCIS ... Je les adore tous !
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 Desperate Housewives ^^
Calypsoh a écrit:je suis comme toi, j'adore les Tudors...mais mon personnage préféré était Charles duc de Sofolk
oui effectivement très bon personnage et henry cavill est très mignon
valma44- Flic en uniforme
Pas mal ce jeu Bien trouvé
1-The Mentalist
2-Mad Men
3-Vampire Diaries
4-Grey's anatomy
5-Desperate Housewives
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Betty
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? O'Laughlin
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ?Saison 3 épisode 16/17
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ?Oula... Y'en a pas
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ?Caroline/Tyler
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ?Peggy/Pete
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ?Un an
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ?Totalement par hasard, en cherchant de nouvelles séries :vivement:
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ?Sara Ramirez.
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? La une !
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ?La une.
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ?Teddy Altman
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ?Tuer Lisbon ? Par RJ dans un affrontement sanglant
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ?Ca serait pas mal, mais pas hyper réaliste
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ?Lisbon et Cho
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Desperate Housewives !
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? MAD MEEEEEN ! Ah, ce générique ! Je ne m'en remettrais jamais
1-The Mentalist
2-Mad Men
3-Vampire Diaries
4-Grey's anatomy
5-Desperate Housewives
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Betty
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? O'Laughlin
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ?Saison 3 épisode 16/17
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ?Oula... Y'en a pas
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ?Caroline/Tyler
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ?Peggy/Pete
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ?Un an
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ?Totalement par hasard, en cherchant de nouvelles séries :vivement:
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ?Sara Ramirez.
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? La une !
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ?La une.
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ?Teddy Altman
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ?Tuer Lisbon ? Par RJ dans un affrontement sanglant
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ?Ca serait pas mal, mais pas hyper réaliste
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ?Lisbon et Cho
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Desperate Housewives !
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? MAD MEEEEEN ! Ah, ce générique ! Je ne m'en remettrais jamais
Dernière édition par Eneris le Lun 21 Nov 2011 - 19:12, édité 1 fois
Je vois qu'on a toutes le même scenario de mort pour Lisbon
Moi aussi j'ai hésité mais c'est franchement impossible Encore Lisbon et Cho ouais
valma44 a écrit:jane et van pelt?
Moi aussi j'ai hésité mais c'est franchement impossible Encore Lisbon et Cho ouais
whysoserious- Red John
1-The Mentalist
2- Grey's anatomy
3- Bones
4- Physique ou chimie
5- Glee
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Lexie Grey
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Le 5x14
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La 2
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Bones &é Booth
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Meredith &é Finn
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? 2 ans
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? A la télè un jours ou y'avais rien &é je zappé , &é je suis tombé dessus &é depuis
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Javier Calvo
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? The Mentalist ( Of course) Meme si j'ai hésité avec GA
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 3 :S
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Joy
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Hien Tuer Jane ? tout simplement : I.M.P.O.S.S.I.B.L.E . Non mais dit !
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Euh.. Je sais pas là ..
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Van Pelt &é Jane ( Ok je sors )
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Euh Bones , quand même :)
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? Fisica o Quimica !!
Jisbon63- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon ♥
Loisirs : Regarder Mentalist et Castle.
-The Mentalist
2- ncis
3- csi manathan
4-vampire diaries
5- supernatural
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? gibs
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Episode 2x22 "au porte de la mort"
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La 1éme
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ?
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? 3 ans
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? je l'ai regarder a la télé
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? ian somerhalder
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? La 1 (TM)?
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 1
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? héléna gilbert
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? lisbon se faisant poignardé par red john
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? trop difficile , 2 univers trop différent
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Ah ah... Lisbon et jane
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? le 3
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 (il y en a pas pour la 4)
2- ncis
3- csi manathan
4-vampire diaries
5- supernatural
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? gibs
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Episode 2x22 "au porte de la mort"
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La 1éme
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ?
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? 3 ans
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? je l'ai regarder a la télé
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? ian somerhalder
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? La 1 (TM)?
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 1
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? héléna gilbert
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? lisbon se faisant poignardé par red john
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? trop difficile , 2 univers trop différent
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Ah ah... Lisbon et jane
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? le 3
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 (il y en a pas pour la 4)
Invité- Invité
pourquoi ai-je la vague impression que Mentalist revient à chaque fois en 1ère place,??
Calypsoh a écrit:pourquoi ai-je la vague impression que Mentalist revient à chaque fois en 1ère place,??
parce que Mentalist est en 1ère position dans nos coeurs (whaouh c'est beau )
simplement parce que sinon on viendrait pas sur le forum (enfin je pense )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
1-The Mentalist
2- Prison Break
3- Le Camélon
4- Dr House
5- Les Experts : Miami
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Brad Bellick
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Walter Masburn
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Episode 7 de la saison 4
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Jarod/Melle Parker
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? T-Bag/Mme Hollander
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Par hasard je zappé les chaine et je suis tombé sur cet série
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? La 1
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 3 pour l'instant
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Dr House
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Wayne Rigsby en se sacrifiant pour l'équipe
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Oui que Dr House fassent équipe avec Jarod pour soigner un patient ^^
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Kimball Cho - Teresa Lisbon ^^
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Dur, la 5 : Les experts : miami
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 : Prison Break
2- Prison Break
3- Le Camélon
4- Dr House
5- Les Experts : Miami
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Brad Bellick
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Walter Masburn
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? Episode 7 de la saison 4
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? T-Bag/Mme Hollander
8/ Comment avez-vous été interressé par la 3 ? Par hasard je zappé les chaine et je suis tombé sur cet série
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? La 1
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 3 pour l'instant
12/ Si vous pouviez être n'importe qui de la 4, qui seriez vous ? Dr House
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Wayne Rigsby en se sacrifiant pour l'équipe
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Oui que Dr House fassent équipe avec Jarod pour soigner un patient ^^
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Kimball Cho - Teresa Lisbon ^^
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Dur, la 5 : Les experts : miami
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? 2 : Prison Break
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Lementalist10 a écrit:
3- Le Camélon
oh un fan du Caméléon
alamanga- Red John
Sympathique comme idée. Un top 5 Dur dur pour une serie-maniac comme moi.
1 - NCIS
2 - Dexter
3 - Mentalist
4 - Esprits Criminels
5 - X Files
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Dexter Morgan
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Trent Kort
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? 2x14-15 "Confessions" Celui où Reid est kidnapper par un psychopathe qui le torture et le drogue ( moi sadique )
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La saison 7
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Jisbon of course !
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Dexter Morgan et le lieutenant Laguerta
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? Heu ... Depuis la 1ère diffusion sur M6 en septembre 2004
8/ Comment avez-vous été intéressé par la 3 ? Le personnage de Jane atypique et le concept de la série m'a intrigué
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Mathew Gray Gubler (Spencer Reid )
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? NCIS
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 1 sans hésiter. Les 3 premières saisons je les connais quasi par coeur
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Tuer Tony Dinozzo Non mais pas possible quoi Je veux bien le torturer, le blesser mais de là à le tuer, je ne suis pas sadique à ce point Quoique si ça permet de donner de joli moment avec Gibbs
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Ça pourrait être pas mal la rencontre Jane Reid Des profiler avec un type comme Jane ce serait franchement excellent à faire
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Tony et Gibbs Si on omet leur relation Père/fils dans la série, ce serait marrant de les voir en couple
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Ouch ... Je vais me faire lyncher mais je vais dire la 5
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? La 2 sans hésiter ! Mon générique de série préféré La musique, les images.
Assez marrant à faire ce petit jeu
1 - NCIS
2 - Dexter
3 - Mentalist
4 - Esprits Criminels
5 - X Files
1/ Quel est votre personnage préféré dans la série 2 ? Dexter Morgan
2/ Quel est le personnage que vous aimez le moins dans la série 1 ? Trent Kort
3/ Quel est votre Episode préféré de la série 4 ? 2x14-15 "Confessions" Celui où Reid est kidnapper par un psychopathe qui le torture et le drogue ( moi sadique )
4/ Quelle est votre saison préférée de 5 ? La saison 7
5/ Quel est votre Ship préféré dans la 3 ? Jisbon of course !
6/ Quel est votre Anti-Ship dans la 2 ? Dexter Morgan et le lieutenant Laguerta
7/ Depuis combien de temps regardez-vous la 1 ? Heu ... Depuis la 1ère diffusion sur M6 en septembre 2004
8/ Comment avez-vous été intéressé par la 3 ? Le personnage de Jane atypique et le concept de la série m'a intrigué
9/ Quel(le) est votre acteur(rice) préféré(e) en 4 ? Mathew Gray Gubler (Spencer Reid )
10/ Quelle série préférez vous entre la 1, la 2 ou la 5 ? NCIS
11/ Quelle est la série dont vous avez vu le plus d'episodes entre la 1 et la 3 ? La 1 sans hésiter. Les 3 premières saisons je les connais quasi par coeur
13/ Comment voudriez-vous tuer votre personnage préféré en 1 ? Tuer Tony Dinozzo Non mais pas possible quoi Je veux bien le torturer, le blesser mais de là à le tuer, je ne suis pas sadique à ce point Quoique si ça permet de donner de joli moment avec Gibbs
14/ Voudriez-vous un CrossOver entre la 3 et la 4 ? Ça pourrait être pas mal la rencontre Jane Reid Des profiler avec un type comme Jane ce serait franchement excellent à faire
15/ Dites deux personnages de la série 1 qui feraient un couple improbable mais qui pourrait étrangement le faire ? Tony et Gibbs Si on omet leur relation Père/fils dans la série, ce serait marrant de les voir en couple
16/ Parmis tous, quelle série a le meilleur Casting entre 3 et 5 ? Ouch ... Je vais me faire lyncher mais je vais dire la 5
17/ Quelle série a le meilleur générique entre 2 et 4 ? La 2 sans hésiter ! Mon générique de série préféré La musique, les images.
Assez marrant à faire ce petit jeu
arlequine- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Page 1 sur 1