Séries tv et petites habitudes...
+4
azzalyah
Johel
Red John
Teresa81
8 participants
Page 1 sur 1
Séries tv et petites habitudes...
Hello there! :)
Histoire de me sentir moins seule (ou pas) je voulais savoir si vous aviez, vous aussi, des habitudes lorsque vous regardez des séries tv. Genre vous asseoir à une place particulière, enfiler un pull particulier, boire systématiquement un truc en regardant, vous mettre dans une position un peu bizarre, vous ronger les ongles, vous agripper à la télécommande comme si votre vie en dépendait, regarder telle série à tel moment...
Parce que perso j'ai pas mal d'habitudes en la matière. ^^
Pour commencer, il y a certaines séries que j'aime bien regarder dans mon "ancienne" chambre, chez mes parents, et d'autres dans mon salon, chez moi. Pourquoi ? Parce que je trouve que l'espace plus réduit de ma chambre apporte un "truc en plus" à certaines séries déjà super captivantes. Et puis chez mes parents j'ai un casque audio, je suppose que ça y joue, on est tout de suite plus dans l'ambiance avec un casque sur les oreilles.
Ensuite, j'ai tendance à regarder mes séries fétiches (tard) le soir... Quoi que depuis peu j'ai pris l'habitude de regarder en journée, sans que ça me gêne plus que ça.
Après, le soir, j'ai tendance aussi à éteindre toute source d'éclairage pour regarder ma série. Ca a longtemps fait hurler ma mère qui dit que ça abîme les yeux. ^^
Et puis, le soir toujours, j'aime bien boire un Coca en regardant la télé... Sauf qu'au bout du troisième épisode, le Coca manque cruellement de bulles.
Enfin, j'ai tendance à "grignoter" le drap, la couverture ou à défaut mes doigts (!!) quand je suis plongée dans un moment angoissant !
Et vous ? Vous avez des manies quand vous regardez vos séries fétiches ?
Histoire de me sentir moins seule (ou pas) je voulais savoir si vous aviez, vous aussi, des habitudes lorsque vous regardez des séries tv. Genre vous asseoir à une place particulière, enfiler un pull particulier, boire systématiquement un truc en regardant, vous mettre dans une position un peu bizarre, vous ronger les ongles, vous agripper à la télécommande comme si votre vie en dépendait, regarder telle série à tel moment...
Parce que perso j'ai pas mal d'habitudes en la matière. ^^
Pour commencer, il y a certaines séries que j'aime bien regarder dans mon "ancienne" chambre, chez mes parents, et d'autres dans mon salon, chez moi. Pourquoi ? Parce que je trouve que l'espace plus réduit de ma chambre apporte un "truc en plus" à certaines séries déjà super captivantes. Et puis chez mes parents j'ai un casque audio, je suppose que ça y joue, on est tout de suite plus dans l'ambiance avec un casque sur les oreilles.
Ensuite, j'ai tendance à regarder mes séries fétiches (tard) le soir... Quoi que depuis peu j'ai pris l'habitude de regarder en journée, sans que ça me gêne plus que ça.
Après, le soir, j'ai tendance aussi à éteindre toute source d'éclairage pour regarder ma série. Ca a longtemps fait hurler ma mère qui dit que ça abîme les yeux. ^^
Et puis, le soir toujours, j'aime bien boire un Coca en regardant la télé... Sauf qu'au bout du troisième épisode, le Coca manque cruellement de bulles.
Enfin, j'ai tendance à "grignoter" le drap, la couverture ou à défaut mes doigts (!!) quand je suis plongée dans un moment angoissant !
Et vous ? Vous avez des manies quand vous regardez vos séries fétiches ?
Re: Séries tv et petites habitudes...
Peu de manies, si ce n'est que je préfère être chez moi et seule, que j'aime bien boire en même temps un thé (ou une limonade en été) et que s'il fait nuit j'allume toujours une petite lampe car un écran allumé dans le noir ça m'explose les yeux.
Red John- Co-admin
J'aime regarder les séries le soir (quand mon homme préfère voir un film "musclé" faisant beaucoup de bruit) ...toute source d'éclairage éteinte...avec le casque sur les oreilles
Je m'installe sur le canapé de la chambre d'ami avec une boisson chaude, souvent une infusion faite maison...en fonction de l'état d'esprit du moment...
Je m'installe sur le canapé de la chambre d'ami avec une boisson chaude, souvent une infusion faite maison...en fonction de l'état d'esprit du moment...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Cela dépend quand la série ne m'intéresse pas vraiment je joue au Tetris sur mon ordi en même temps que je la visionne.
Pour le reste pas d'habitude précise : je suis assise sur mon canapé ou couché sur mon lit, lumière allumée et je regarde l'épisode.
Pour le reste pas d'habitude précise : je suis assise sur mon canapé ou couché sur mon lit, lumière allumée et je regarde l'épisode.
Je n'ai pas d'habitude particulière, mais j'aime quand il y a du silence autour de moi
Et pas de reflet du soleil ou autre car ça m'énerve lol
Et pas de reflet du soleil ou autre car ça m'énerve lol
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Boire de l'ice-tea, manger des brioches avec du beurre et garder la telecommande et mon portable a coté de moi .
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Regarder une série avec une petite couverture, un bon coussin, un thé et mon ipad à coté de moi pour restée connectée
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Le soir , après que mon fils soit coucher , j'écoute mes série assis sur mon divan ( canapé ) avec mes écouteurs et un petit verre de vin
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon