The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The River

The River Empty The River

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 15:45

The River The-river

Une nouvelle production de Spielberg prévu pour 2012

Genre : Aventure, horreur, fantastique
Production : ABC Studios/Dreamworks/Good PR Productions LLC
Pays d’origine : Etats-Unis
Diffusion prévu : à partir du 7 février 2011
Site officiel : http://abc.go.com/shows/the-river

Casting
Bruce Greenwood - Emmet Cole
Joe Anderson - Lincoln Cole
Paul Blackthorne - Clark
Paulina Gaitan - Jahel
Leslie Hope - Tess Cole
Eloise Mumford - Lena
Shaun Parkes - Adjay
Thomas Kretschmann - Capitaine Kurt Brynildson
Daniel Zacapa - Emilio

Présentation
La série The River suivra les aventures d’un célèbre présentateur de télévision expert de la faune du nom de Emmet Cole (Bruce Greenwood – Star Trek). Celui-ci, lors de sa dernière expédition qui se déroule au fin fond de l’Amazonie, va disparaître de façon mystérieuse et ce n’est que six mois après, alors que tout le monde le pensait mort, que sa balise de détresse va s’activer.

Suite à cet événement, un équipage composé de sa famille et de ses amis va se former afin de lui porter secours. Il sera composé de sa femme Tess (Leslie Hope – 24 / Mentalist), son fils Lincoln (Joe Anderson – Twilight) et de son ex-producteur Clark (Paul Blackthorne) qui filmera cette mission de sauvetage afin de la financer. On retrouvera aussi la sexy Lena (Eloise Mumford) qui incarnera la pilote de l’hélicoptère de l’expédition dont le père, un caméraman, a aussi disparu. Ainsi qu’Emilio (Daniel Zacapa) mécanicien de profession et enfin le capitaine Kurt Brynildson (Thomas Kretschmann).

C’est en cherchant la vérité sur la disparition du Dr Cole en terre inconnue que leur voyage va vite se transformer en un véritable cauchemar…

Pour en savoir plus :
http://www.serie-theriver.com/ (en français)
http://abc.go.com/shows/the-river (site officiel en anglais)

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The River Empty Re: The River

Message  whysoserious Lun 21 Nov 2011 - 16:50

Pouah ! C'est la série avec K demon :sick: Si elle se fait dégommer, je veux bien regarder :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 17:04

whysoserious a écrit:Pouah ! C'est la série avec K The River 912392 The River 41216 Si elle se fait dégommer, je veux bien regarder The River 769693

Quel manque de sadisme... ce n'est pas mieux si elle en bave avant ? The River 912392
Anonymous
Invité
Invité

Message  whysoserious Lun 21 Nov 2011 - 18:07

Oui, degommer est un terme bien trop large, je voulais dire si elle se fait torturer, infecter, hanter... sans possibilité d'happy end demon Parce que dans la promo, j'ai vue tout ses collègues se faire attraper de diverses façons, mais elle que dale -_-
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 19:04

Justement, tu as encore plus la trouille quand tu vois tout le monde mourir à côté de toi parce que tu imagines encore pire et surtout parce que tu sais que tu vas finir par y passer après être resté seule... torture psychologique The River 912392
Anonymous
Invité
Invité

Message  whysoserious Lun 21 Nov 2011 - 19:34

Mmh... Mouais, nan... Je veux la voir souffrir pour de vrai moi demon Elle a déjà souffert psychologiquement dans TM, il faut varier les plaisirs content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 19:42

Non mais ce sera à la fin que ça va arriver... The River 501749

Blague à part, les premiers trailers me font penser au projet Blair Witch...ça doit venir du fait que j'ai jamais vu paranormal activity (le real est le même je crois)

Mais bon, ce truc de caméra à l'épaule, ça commence à devenir un poil trop fréquent à mon gout. J'espère qu'on aura aussi des vrais plans normaux et pas que l'impression de caméra amateur. Le trailer laisse espérer que non.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé