Qui a dit quoi?
+10
Lementalist10
Nine
alicemeyer
Nat
Calypsoh
Johel
Daidi
voilà
alamanga
Camilo
14 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Qui a dit quoi?
Vui, c'est ça ! Désolée, j'ai cru que c'était 100 millions xD
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Mais ! Mais ! c'était à mon tour de donner une réplique
Blague à part, tu as bien fait, j'aurais aussi parié sur le grand benêt de Rigsby
Blague à part, tu as bien fait, j'aurais aussi parié sur le grand benêt de Rigsby
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je n'ai pas trop d'idées là... je t'en prie Johel, je te laisse reprendre ton tour
Guest- Invité
Or donc voici une citation assez facile (la première fois où je l'ai entendue dans la promo ) :
-"Your friend Jane is very clever......but I don't think he realizes the rageful feelings...his trickery can provoke.
I felt that rage. I've thought of various unpleasant things I would do to him. And right now, someone is acting
on thoughts like those. Aren't you worried about what's being done to him ?
There are things so much worse than killing a man."
(Votre ami Jane est très malin. Mais je ne crois pas qu'il se rende compte de la colère que ses duperies peuvent provoquer. J'ai ressenti cette colère. J'ai pensé à des choses très déplaisantes que je pourrais lui faire, et maintenant quelqu'un agit avec de telles pensées. N'êtes-vous pas inquiète de ce qu'on lui fait subir ? Certaines choses sont bien pires que la mort.)
-"Your friend Jane is very clever......but I don't think he realizes the rageful feelings...his trickery can provoke.
I felt that rage. I've thought of various unpleasant things I would do to him. And right now, someone is acting
on thoughts like those. Aren't you worried about what's being done to him ?
There are things so much worse than killing a man."
(Votre ami Jane est très malin. Mais je ne crois pas qu'il se rende compte de la colère que ses duperies peuvent provoquer. J'ai ressenti cette colère. J'ai pensé à des choses très déplaisantes que je pourrais lui faire, et maintenant quelqu'un agit avec de telles pensées. N'êtes-vous pas inquiète de ce qu'on lui fait subir ? Certaines choses sont bien pires que la mort.)
Johel- In Jane we trust
Je sais ! (enfin je crois ) dans l'épisode de la saison 3 où Jane se fait enlever, c'est le Dr Wagner qui parle à Lisbon en prison... et elle lui répond quelque chose comme 'Go to hell. And when they kill you, I'm gonna be there to watch.' (Allez en enfer. Et quand ils vous tueront, je serai là pour regarder.)
C'est ça ?
C'est ça ?
Guest- Invité
Oui c'est dans le 3x08
Ce que "j'aime" dans cet épisode c'est le final quand Jane dit qu'il a été retenu pendant une semaine...Quand Rachel amène Lisbon, il est rasé de près, brushing impeccable et costume nickel
A toi !
Ce que "j'aime" dans cet épisode c'est le final quand Jane dit qu'il a été retenu pendant une semaine...Quand Rachel amène Lisbon, il est rasé de près, brushing impeccable et costume nickel
A toi !
Johel- In Jane we trust
Il faut pas leur en vouloir, ils n'avaient pas le temps d'attendre que sa barbe repousse pour tourner la scène (par contre ils auraient pu le salir un peu..)Johel a écrit:Ce que "j'aime" dans cet épisode c'est le final quand Jane dit qu'il a été retenu pendant une semaine...Quand Rachel amène Lisbon, il est rasé de près, brushing impeccable et costume nickel
Qui a dit : 'Not if I throw myself into oncoming traffic first.' (Pas si je me jette sous une voiture d'abord.)
Guest- Invité
ça c'est notre Cho national dans le 2x03 (l'un de mes épisodes préféré, où notre Lisbonnete est accusée à tort!!!)
Il dit cela quand on lui rappelle qu'il est attendu au tribunal avec sa chef pour témoigner contre 3 prévenus.
Il dit cela quand on lui rappelle qu'il est attendu au tribunal avec sa chef pour témoigner contre 3 prévenus.
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
J'avais déjà poser cette question au coin des énigmes et je la repose ici:
Il faut que Calypsoh revienne ou quelqu'un peut réessayer ?
Il faut que Calypsoh revienne ou quelqu'un peut réessayer ?
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19