Chase
2 participants
Page 1 sur 1
Chase
C'est une série qui met en scène des Marshalls des Etats Unis.
J'avoue qu'au tout début, disons les trois premiers épisodes, je n'ai pas vraiment accroché. Ca avait un air de réchauffé, de déjà vu. Bref rien de nouveau sous le soleil.
Mais après quelques épisodes de plus, j'ai finalement apprécié l'ambiance et les personnages, même si j'ai obligatoirement fait un rapprochement avec d'autres série, sur certains détails. Mais bon, il y a tellement de programmes différents, à la tv, il me semble inévitables que quelques ficelles soient réutilisées dans plusieurs série. Les scénaristes ont beau être inventifs, il y a des moments où leurs idées se ressemblent.
En résumé, si Chase m'a parue décevante au premier abord, elle se révèle, plutôt distrayante et agréable par la suite. A voir. :vivement:
J'avoue qu'au tout début, disons les trois premiers épisodes, je n'ai pas vraiment accroché. Ca avait un air de réchauffé, de déjà vu. Bref rien de nouveau sous le soleil.
Mais après quelques épisodes de plus, j'ai finalement apprécié l'ambiance et les personnages, même si j'ai obligatoirement fait un rapprochement avec d'autres série, sur certains détails. Mais bon, il y a tellement de programmes différents, à la tv, il me semble inévitables que quelques ficelles soient réutilisées dans plusieurs série. Les scénaristes ont beau être inventifs, il y a des moments où leurs idées se ressemblent.
En résumé, si Chase m'a parue décevante au premier abord, elle se révèle, plutôt distrayante et agréable par la suite. A voir. :vivement:
Invité- Invité
Re: Chase
effectivement j'ai trouvé ça plutot "rechauffé" ce qui me gene le plus c'est la confusion au niveau perso ...on comprend pas qui fait quoi ... au lieu 'd'US marshall' on dirait plutot des cowboys , un peu trop de défouraillage et d'apologie des armes et de la violence à mon gout , je ne pense pas que j'en regarderais davantage
Re: Chase
Je suis tombée sur cette série involontairement je dois dire, j'ai regarder les deux épisodes qu'il y avait et j'ai assez bien aimé...
J'aime bien Annie Frost, elle me fait rire, elle est trop bornée
J'ai pas assez vu pour pouvoir critiquer, mais aux premiers abords, cette série à l'air drôle.
Je vais voir quelques épisodes en plus pour voir si j'accroche ou pas...
J'aime bien Annie Frost, elle me fait rire, elle est trop bornée
J'ai pas assez vu pour pouvoir critiquer, mais aux premiers abords, cette série à l'air drôle.
Je vais voir quelques épisodes en plus pour voir si j'accroche ou pas...
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Page 1 sur 1