The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Chase

2 participants

Aller en bas

Chase Empty Chase

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 1:34

C'est une série qui met en scène des Marshalls des Etats Unis.
J'avoue qu'au tout début, disons les trois premiers épisodes, je n'ai pas vraiment accroché. Ca avait un air de réchauffé, de déjà vu. Bref rien de nouveau sous le soleil.
Mais après quelques épisodes de plus, j'ai finalement apprécié l'ambiance et les personnages, même si j'ai obligatoirement fait un rapprochement avec d'autres série, sur certains détails. Mais bon, il y a tellement de programmes différents, à la tv, il me semble inévitables que quelques ficelles soient réutilisées dans plusieurs série. Les scénaristes ont beau être inventifs, il y a des moments où leurs idées se ressemblent.
En résumé, si Chase m'a parue décevante au premier abord, elle se révèle, plutôt distrayante et agréable par la suite. A voir. :vivement:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chase Empty Re: Chase

Message  Nat Jeu 1 Déc 2011 - 8:57

effectivement j'ai trouvé ça plutot "rechauffé" ce qui me gene le plus c'est la confusion au niveau perso ...on comprend pas qui fait quoi ... au lieu 'd'US marshall' on dirait plutot des cowboys , un peu trop de défouraillage et d'apologie des armes et de la violence à mon gout , je ne pense pas que j'en regarderais davantage
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Chase Empty Re: Chase

Message  MaTessaJane Mer 23 Jan 2013 - 14:40

Je suis tombée sur cette série involontairement je dois dire, j'ai regarder les deux épisodes qu'il y avait et j'ai assez bien aimé...
J'aime bien Annie Frost, elle me fait rire, elle est trop bornée red_smile
J'ai pas assez vu pour pouvoir critiquer, mais aux premiers abords, cette série à l'air drôle.
Je vais voir quelques épisodes en plus pour voir si j'accroche ou pas...
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Chase Empty Re: Chase

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum