C'était à toi que je pensais ^
2 participants
Page 1 sur 1
C'était à toi que je pensais ^
OS où Térésa Lisbon dévoile à Jane ses sentiments, oubliant sa carapace
C’est vrai que le temps a passé, les années se sont écoulées
Mais bien souvent les soirs d’été lorsque le soleil s’endormait c’était à toi que je pensais
Oui bien souvent les soirs d’été lorsque l’océan s’apaisait c’était à toi que je pensais
Sur l’arbre penché nos prénoms sont presque effacés, mais bien souvent les soirs d’hiver quand la neige blanchissait la Terre c’était à toi que je pensais, oui très souvent les soirs d’hiver quand la neige recouvrait la mer c’était à toi que je pensais.
C’était pourtant, il y –a tellement longtemps, mais le passé refuse de s’effacer…
Toi tu as toujours aimé t’en aller loin et voyager, tu rêvais d’autres contrées
Sache tout de même que les soirs d’automne,
Au fil des journées monotones c’était à toi que je pensais
Oui bien souvent les soirs d’automne, même si je sais cela t’étonnes c’était à toi que je pensais.
C’est vrai que le temps a passé, les années se sont envolées,
Mais lorsque revenait le printemps en contemplant le firmament c’était à toi que je pensais.
Mais quand revenait le printemps tout simplement au fil du temps c’était à nous que je pensais
Mais quand revenait le printemps en regardant l’étoile au firmament c’était à toi que je pensais
Oui lorsque revenait le printemps j’espérais secrètement que toi comme avant
C’était à moi que tu pensais
Mais bien souvent les soirs d’été lorsque le soleil s’endormait c’était à toi que je pensais
Oui bien souvent les soirs d’été lorsque l’océan s’apaisait c’était à toi que je pensais
Sur l’arbre penché nos prénoms sont presque effacés, mais bien souvent les soirs d’hiver quand la neige blanchissait la Terre c’était à toi que je pensais, oui très souvent les soirs d’hiver quand la neige recouvrait la mer c’était à toi que je pensais.
C’était pourtant, il y –a tellement longtemps, mais le passé refuse de s’effacer…
Toi tu as toujours aimé t’en aller loin et voyager, tu rêvais d’autres contrées
Sache tout de même que les soirs d’automne,
Au fil des journées monotones c’était à toi que je pensais
Oui bien souvent les soirs d’automne, même si je sais cela t’étonnes c’était à toi que je pensais.
C’est vrai que le temps a passé, les années se sont envolées,
Mais lorsque revenait le printemps en contemplant le firmament c’était à toi que je pensais.
Mais quand revenait le printemps tout simplement au fil du temps c’était à nous que je pensais
Mais quand revenait le printemps en regardant l’étoile au firmament c’était à toi que je pensais
Oui lorsque revenait le printemps j’espérais secrètement que toi comme avant
C’était à moi que tu pensais
lisbonjane93- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture
Re: C'était à toi que je pensais ^
J'aime bien, on dirait une chanson
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 1 sur 1