The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Agréable nuit en ta compagnie ^

4 participants

Aller en bas

Agréable nuit en ta compagnie ^ Empty Agréable nuit en ta compagnie ^

Message  Jiisbon Lun 26 Déc 2011 - 18:22

après un bout de temps sans OS, me revoilà Very Happy

bonne lecture Agréable nuit en ta compagnie ^ 769693


Agréable nuit en ta compagnie

Le bruit strident du radio réveil la sortit de ses rêves. Elle émergea lentement, grognant contre la lumière du jour et ce réveil qui l’avait sorti d’un si beau rêve. Il l’observait, amusé dans l’encadrement de la porte déjà vêtu de son costume trois pièces habituel.

- Déjà prêt ? questionna-t-elle endormie
- Oui, je ne voudrais pas tu es des ennuis, pas encore en tout cas, ajouta-t-il en riant

Elle sourit à sa réplique, elle avait beau le haïr pendant de nombreux instants, il n’en restait pas moins adorable… elle le regarda quitter la chambre la chambre avec le sourire et s’étala sur le lit, se remémorant tous les moments passés avec lui. Elle savait que c’était une connerie mais c’était plus fort qu’elle, elle l’avait su dès leur rencontre.

Elle se décida enfin à se lever et à rejoindre la salle de bain, non sans quelques regrets à l’idée de quitter le lit dans lequel elle avait passé une merveilleuse nuit dans ses bras. Elle entra dans la cabine de douche, souriant rien qu’a l’évocation de ce lieu. Les souvenirs l’encerclaient, elle en profitait car elle savait qu’une fois arriver au CBI, elle devrait redevenir plus forte et beaucoup moins émotive. D’ailleurs en parlant du CBI, elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas que l’équipe se doute de quelque chose, déjà qu’elle savait que les rumeurs couraient …

Elle descendit donc rapidement les escaliers, une fois prête et ses cheveux remontés dans un chignon. Elle se dirigea vers la cafetière, s’il avait été là, il lui aurait encore vanté les mérites du thé mais elle n’y pouvait rien, elle était drogué à ce produit lui permettant de tenir.

Son téléphone la sortit soudain de ses pensées et elle décrocha en apercevant le nom.

- Van-Pelt… très bien j’arrive patron.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Agréable nuit en ta compagnie ^ Empty Re: Agréable nuit en ta compagnie ^

Message  kiffkiff Mar 27 Déc 2011 - 0:22

:shocked: J'adore, mais quelle surprise à la fin!!!
D'un côté je me dis que c'est vrai, pourquoi pas Jane et Van Pelt? D'un autre côté je me dis qu'il faudrait une femme qui ait la force de tenir tête à un homme comme Jane. Est-ce que VP pourrait?
Pourtant VanPelt semble avoir beaucoup plus de ressources qu'il n'y parrait au premier abord...
cross

En tout cas j'ai adoré le côté très émotif, très fille de ton OS. Ça correspond vraiment bien au personnage...
J'aime beaucoup et j'ai trouvé ça très sympa à lire! super bravo merci
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Agréable nuit en ta compagnie ^ Empty Re: Agréable nuit en ta compagnie ^

Message  Johel Mar 27 Déc 2011 - 9:11

:shocked: J'adore la chute de ton histoire même si je sentais le piège depuis le début...trop simple un Lisbon/Jane
Maintenant comme le dit kiffkff je doute qu'un couple Van Pelt/Jane soit possible...Elle est trop "naïve"...Jane en fait ce qu'il veut...Comme de Rigsby d'ailleurs...
Mais c'est une idée nouvelle et...rafraichissante bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Agréable nuit en ta compagnie ^ Empty Re: Agréable nuit en ta compagnie ^

Message  alamanga Mar 27 Déc 2011 - 9:35

Tu m'as tuée là argh
C'est très bien écrit, jolie petite scène smile1
Mais je doute beaucoup du couple Van Pelt/Jane, car Van Pelt est beaucoup plus jeune et pas attirée par lui (du moins de ce qu'on en voit Wink )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Agréable nuit en ta compagnie ^ Empty Re: Agréable nuit en ta compagnie ^

Message  Jiisbon Mar 27 Déc 2011 - 11:35

merci tout le monde Very Happy calin merci
je l'ai écrit en maths celui-là, je m'ennuyais xD

c'est vrai que Jane/Van-Pelt est un couple qui n'inspire pas beaucoup les fics ou les OS, alors je me disais, pourquoi pas... même si Jane la vois surement en tant qu'amie, j'aime bien leur relation, Van-Pelt sait aussi le briser quand il le faut comme quand il se fou d'elle avec ses croyances...
d'ailleurs ma prochaine fic (que je posterais pas là pour pas briser l'ambiance noël) portera beaucoup sur leur amitié.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Agréable nuit en ta compagnie ^ Empty Re: Agréable nuit en ta compagnie ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum