The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[White Collar / FBI duo très spécial] Smith et Wesson

3 participants

[White Collar / FBI duo très spécial] Smith et Wesson Empty [White Collar / FBI duo très spécial] Smith et Wesson

Message  Red John Lun 2 Jan 2012 - 22:54

Titre : Smith et Wesson
Auteur : Azertynin
Genre : Friendship/humor
Rating : T
Personnages : Neal / Peter
Spoiler : SPN 4x17
Disclaimer: White Collar and it's characters belong to Jeff Eastin.
Résumé : One-shot, ficlet, missing scene pour l'épisode 1x11 - Home Invasion. Peter habite chez Neal pendant quelques jours et il se demande ce que Neal regarde à la télévision.

Une courte fic pour commencer l'année. ^^
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[White Collar / FBI duo très spécial] Smith et Wesson Empty Re: [White Collar / FBI duo très spécial] Smith et Wesson

Message  Celika Lun 2 Jan 2012 - 23:17

LoL , j'ai du mal à imaginé Caffrey regardant supernatural scratch mais en même temps lire la réaction de Peter cela m'a fait pouffé de rire. "Non mais c'est quoi ce programme ?? Yieurk green_smile
C'est vrai que quand je tombe sur un épisode de supernatural, ce qui rare, je ferme les yeux 6 fois sur 10, et les quatres fois ou je ne les ai pas fermés c'est que j'ai été prise par surprise... :moquer: Shocked Laughing
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

[White Collar / FBI duo très spécial] Smith et Wesson Empty Re: [White Collar / FBI duo très spécial] Smith et Wesson

Message  Johel Lun 2 Jan 2012 - 23:31

Je ne connait pas supernatural oups
Il faudra que je jette un coup d'oeil sur un épisode ou deux...Si c'est aussi sympa que le dit Celika [White Collar / FBI duo très spécial] Smith et Wesson Smile_13, cela devrait me plaire :roll2:
Mais l'histoire est excellente...La réaction enfantine de Neal et celle de Peter lol1
J'ai passé un agréable moment à lire cet OS merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Red John Lun 2 Jan 2012 - 23:43

Celika a écrit:LoL , j'ai du mal à imaginé Caffrey regardant supernatural scratch

C'est en référence à Bomer et DeKay ici Wink
Pour Johel : Ils chantent une chanson souvent utilisée dans les previews des épisodes de SPN.
Il y a une autre référence à Bomer avec massacre à la tronçonneuse (il a joué dans l'un des films).

Celika a écrit:mais en même temps lire la réaction de Peter cela m'a fait pouffé de rire. "Non mais c'est quoi ce programme ?? Yieurk green_smile

lol1

Celika a écrit:C'est vrai que quand je tombe sur un épisode de supernatural, ce qui rare, je ferme les yeux 6 fois sur 10, et les quatres fois ou je ne les ai pas fermés c'est que j'ai été prise par surprise... :moquer: Shocked Laughing

Moi aussi, c'est pour ça que Neal ferme les yeux à ce moment-là parce que c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai dû revoir l'épisode avant d'écrire la fic pour savoir ce qui s'était passé au moment où j'avais fermé les yeux. Oh my... :peur3:

Johel a écrit:Il faudra que je jette un coup d'oeil sur un épisode ou deux...Si c'est aussi sympa que le dit Celika , cela devrait me plaire

Si tu aimes le gore, le sanglant, le suspens et la SF, alors oui, tu vas aimer SPN. Sans parler de la bromance Sam/Dean qui sont vraiment frères dans la série.

Johel a écrit:Mais l'histoire est excellente...La réaction enfantine de Neal et celle de Peter
J'ai passé un agréable moment à lire cet OS

Merci. Contente que tu aies aimé. Very Happy
Red John
Co-admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé