Switched At Birth
Page 1 sur 1
Switched At Birth
Synopsis : Le titre est assez évident mais pour ceux qui ne parlerait pas anglais... Cela parle de deux adolescentes qui découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L'une, devenue sourde à l'âge de 2ans, vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l'autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et son frère. Les deux familles vont donc essayer de cohabiter afin d'apprendre à se connaître les uns les autres.
Diffusée sur Abc Family en juin 2011, elle comporte pour l'instant une saison en cours de 22 épisodes.
Ce que j'en pense : Un scénario pas vraiment original sur le principe mais rendue très touchante grâce à la prestation des acteurs (en particulier celle de l'actrice tenant le rôle de Régina Vasquez) et au fait qu'une des deux filles soient sourde. Ca nous permet de découvrir un peu leur "mode de vie" si je peu dire. Et je tiens à rajouter, c'est un avis personnel, qu'Emmett est un des mecs les plus adorables que j'ai jamais vu à la télévision
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Switched At Birth
L'interpretation de "Hero" d'Enrique Iglesias en langage des signes, par Sean Berdy alias Emmett : Magnifique
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Page 1 sur 1