Tireur d'élite ^
+6
Jiisbon
Sweetylove30
mococoa
fanatick
loelia2007
Johel
10 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tireur d'élite ^
Jiisbon a écrit:waouh, quelle fin !!!
franchement, je n'espérais pas mieux, elle était juste parfaite
et digne de tes écrits, encore bravo
pour le hasard, ça m'avais parut évident quand Jane avait commencé à jouer avec les cartes sans avoir vraiment de but mais bravo tout de même.
Lisbon qui est proche de lui sans franchir la barrière de l'amour, juste une sincère amitié et pour ça, je te dit encore bravo (oui, j'adore ce mot en ce moment mais tu le mérite).
une fin digne de ce nom, un happy end mais pas pour eux, une légèreté avec tout de même le sentiment que l'avenir pour eux est incertain, l'équilibre est parfait
alors, j'ai hâte de relire tes écrits
Jiisbon a déjà tout dit
J'ai aimé ta fic même si j'étais un peu perdue mais je l'ai adoré Puis la fin est magnifiquement bien écrit
Comme quoi, tout est bien qui finit bien et toutes les bonnes choses ont une fin
BRAVO BRAVO
Hâte de lire ta prochaine fic :bounce: :bounce: :bounce:
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Tireur d'élite ^
J'avoue que je ne m'attendais plus à une fin heureuse, après tout ce que tu aura imposé comme épreuves à Jane.
Mais finalement tu l'as tiré d'affaire, .
Merci de ne pas l'avoir fait mourir!!!
Bah, ce sera pour la prochaine fois, qui sait.
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Mais finalement tu l'as tiré d'affaire, .
Merci de ne pas l'avoir fait mourir!!!
Bah, ce sera pour la prochaine fois, qui sait.
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8