Vos derniers achats...
+53
psyred
mc
Anarkia
Pain d'épices
serieshome
MentalistAddict
lisbon.jane
roc'
MaryJane90
azzalyah
Arnaud
Riza17200
Jane Addict
Nat
SmileJisbonneuse
JisbonneuseForever
unepetitekiwie
Saff45
LOjisbonVE
wickyvicky
Eneris
NANOU
lea51
Elle*
Azertynin
misscraquinet
Jen5490
Janaël
Peanut
whysoserious
Daidi
laura-jisbon
lizevans
MelissaJane
Lyo'
ivanov
Celika
Lementalist10
Red John
Pepe64
Jen'ny
juliajisbon♥
Caroline Jane
Sheppard59
Lealily
alamanga
teninches
Teresa81
KAZ26140
hisysse
manil
Camiiille
MissTeresa
57 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Vos derniers achats...
Pareil pour moi, j'ai vu des extraits, les critiques bonnes comme mauvaises alors je préfère me faire une idée Et si le film ne me plaît pas, je n'aurais qu'à le revendre sur internet. De toute façon, l'achat du DVD me reviendra moins cher que d'aller le voir au cinéma.
Achat du GQ UK dès ce matin 10H
Demain sort le tome 11 de "la communauté du sud" mais je vais éviter de passer par internet pour cet achat
Demain sort le tome 11 de "la communauté du sud" mais je vais éviter de passer par internet pour cet achat
Le jeu video Saints Row - The Third
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
un écran plat samsung grâce à ma petite cagnotte qui m'aide aussi à tenir pour ne pas craquer et fumer à nouveau
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
un manteau , une robe /tunique bleue , un pull bleue et une mini jupe en jean , des chaussures
mc- Jane
@mc oh tu as fait des folies
un CD, j'espère que je le recevrai vite!
un CD, j'espère que je le recevrai vite!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
oui un peu mais le manteau c'était pas prévu , le dernier date d'y as 5ans et celui que je porté aujourd'hui 7 an (a l'époque des soldes ) et j'ai eue un coup de coeur j'avais cour et long maintenant 3/4 repartie pour 5.
le reste c'était -50 ou - 70 dans ce que j'appelle des moitier discount (moin cher que les grande marque plus cher que les soldeurs) .
le reste c'était -50 ou - 70 dans ce que j'appelle des moitier discount (moin cher que les grande marque plus cher que les soldeurs) .
mc- Jane
@mc tu as eu raison il faut renouveler de temps en temps les soldes pour moi ce sera sans doute samedi après-midi sinon je travaille
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Un coffret Dvd contenant 4 films d'harisson Ford soldé pour 9 euros.
Il y Blade Runer ( film que j'ai déjà depuis un bail en Dvd sous ses 2 versions), A propos d'Henry, Le Fugitif et surtout Frantic film Franco/ Américain de Roman Polanski ou Harisson n'est même pas doublé dans la VF et pour cause... En ce qui me concerne, c'est grâce à ce film que j'ai entendu sa véritable voix pour la première fois
Il y Blade Runer ( film que j'ai déjà depuis un bail en Dvd sous ses 2 versions), A propos d'Henry, Le Fugitif et surtout Frantic film Franco/ Américain de Roman Polanski ou Harisson n'est même pas doublé dans la VF et pour cause... En ce qui me concerne, c'est grâce à ce film que j'ai entendu sa véritable voix pour la première fois
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
2 livres : le club des incorrigibles optimistes et le livre sans nom, ainsi que le dernier album de coldplay !!
psyred- Red John
PSY tu as toujours de drôle de titre pour tes livre j aimerais savoir de quoi sa parle
mc- Jane
MDR !!! tu as raison, Bon alors :
- un livre sans nom: il s'agit d'un thriller avec un tueur en série qui assassinne ceux qui ont eu le malheur de lire un énigmtique livre sans nom ..je ne me rappelle plus qui en a parlé récemment sur ce même topic..J'en avais entendu parlé et j'ai fini par tomber dessus !!! J'ai hâte de le lire..
- le club des incorrigibles optimistes de Jean- Michel Guenassia : il a eu le goncourt des lycéens..l'histoire se déroule après le guerrre d'Algérie, en 1959..Mais à Paris...il s'agit d'un jeune garçon qui rencontre dans un club d'échec d'autres personnes. Tous vont être liés à un terrrible secret qui va bouleverser la vie du jeune garçon..
Je n'ai pas encore commencé à les lire car je suis plongé dans les écureuils de central park ne sont pas tristes le lundi de Pancoll qui est pas mal pour l'instant..
J'ai terminé le cercle littéraire des amateurs de tourtes aux épluchures de pomme de terre et j'ai adoré !!! il est génial et original de part la façon dont il est écrit !! cela se passe juste après la seconde guerre mondiale entre des habitants de l'île de Guernesey et une écrivain..Je préfère de pas en dire plus pour ne pas te gâcher l'histoire..On passe un très agréable moment et il se lit très vite..J'ai eu dû mal à décrocher tellement que j'étais plongée dedans !!!
- un livre sans nom: il s'agit d'un thriller avec un tueur en série qui assassinne ceux qui ont eu le malheur de lire un énigmtique livre sans nom ..je ne me rappelle plus qui en a parlé récemment sur ce même topic..J'en avais entendu parlé et j'ai fini par tomber dessus !!! J'ai hâte de le lire..
- le club des incorrigibles optimistes de Jean- Michel Guenassia : il a eu le goncourt des lycéens..l'histoire se déroule après le guerrre d'Algérie, en 1959..Mais à Paris...il s'agit d'un jeune garçon qui rencontre dans un club d'échec d'autres personnes. Tous vont être liés à un terrrible secret qui va bouleverser la vie du jeune garçon..
Je n'ai pas encore commencé à les lire car je suis plongé dans les écureuils de central park ne sont pas tristes le lundi de Pancoll qui est pas mal pour l'instant..
J'ai terminé le cercle littéraire des amateurs de tourtes aux épluchures de pomme de terre et j'ai adoré !!! il est génial et original de part la façon dont il est écrit !! cela se passe juste après la seconde guerre mondiale entre des habitants de l'île de Guernesey et une écrivain..Je préfère de pas en dire plus pour ne pas te gâcher l'histoire..On passe un très agréable moment et il se lit très vite..J'ai eu dû mal à décrocher tellement que j'étais plongée dedans !!!
psyred- Red John
psyred a écrit: : le livre sans nom,
je te le conseille, j'ai lu c'est déjanté mais super,
il y la suite, l'oeil de la lune et le 3eme que je commence le cimetière du diable
quand t'es dedans tant sort plus !!!
Sinon mon dernier achat c'est une clé USB et c'est TAZ
B
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
hisysse a écrit:
3 dvd :
[
lol j'ai acheter le même hier avant d'aller en formation mais moi j'ai continuer sur ma lancer j'ai pris oliver et compagnie , bernard et bianca et rox et rouky puis un plus récent frere des ours
mc- Jane
une crême hydratante au miel pour mon visage
psyred- Red John
Veston, et des chaussures Adidas Ransom.
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
- Un mug Mickey Allez savoir pourquoi
- Le cadeau d'anniversaire pour mon père
- Le cadeau d'anniversaire pour mon père
alamanga- Red John
Ai passé l'aprem à Part-Dieu hier :
- 3 paires de chaussures
- Des produits pour le visage et le corps L'occitane et Couvent des Minimes/Marionnaud.
- 3 paires de chaussures
- Des produits pour le visage et le corps L'occitane et Couvent des Minimes/Marionnaud.
Red John- Co-admin
Kyaaaa *,* <3 <3
Je sais que Sakaguchi-sama ( ) n'a pas égalé ses meilleurs jeux avec The Last Story, à en croire les tests, mais je suis trop contente de le retrouver avec Uematsu-sama ( ) à la musique !
Je me suis offert la version collector, of course ! Le steelbook est juste MAGNIFIQUE (ok, ça sert pas à grand chose, mais bon, on est fan ou pas !), le mini artbook est très joli aussi, olala, je suis trop contente <3
Je vous en met quelques images !
Malheureusement, pas le temps d'y jouer avant la fin de la semaine prochaine je pense... Enfin bref, je suis, heureuse, j'ai mon p'tit collector ! Bon, j'avoue, c'est mal, fallait pas acheter en signe de protestation d'ACTA, mais bon... Il allait ptet pas m'attendre ! C'était le dernier dans les rayons é.è C'est le seul achat que j'ai fait et j'en ferai plus, promis °°
Je sais que Sakaguchi-sama ( ) n'a pas égalé ses meilleurs jeux avec The Last Story, à en croire les tests, mais je suis trop contente de le retrouver avec Uematsu-sama ( ) à la musique !
Je me suis offert la version collector, of course ! Le steelbook est juste MAGNIFIQUE (ok, ça sert pas à grand chose, mais bon, on est fan ou pas !), le mini artbook est très joli aussi, olala, je suis trop contente <3
Je vous en met quelques images !
- Spoiler:
Malheureusement, pas le temps d'y jouer avant la fin de la semaine prochaine je pense... Enfin bref, je suis, heureuse, j'ai mon p'tit collector ! Bon, j'avoue, c'est mal, fallait pas acheter en signe de protestation d'ACTA, mais bon... Il allait ptet pas m'attendre ! C'était le dernier dans les rayons é.è C'est le seul achat que j'ai fait et j'en ferai plus, promis °°
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
Des colorations mousse pour les cheveux.
C'est dur de vieillir!!!!
Ce qui n'est pas juste, c'est que des tempes grisonnantes chez un homme, c'est charmant, alors que chez une femme ça fait vieux!
C'est dur de vieillir!!!!
Ce qui n'est pas juste, c'est que des tempes grisonnantes chez un homme, c'est charmant, alors que chez une femme ça fait vieux!
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20