Vos derniers achats...
+53
psyred
mc
Anarkia
Pain d'épices
serieshome
MentalistAddict
lisbon.jane
roc'
MaryJane90
azzalyah
Arnaud
Riza17200
Jane Addict
Nat
SmileJisbonneuse
JisbonneuseForever
unepetitekiwie
Saff45
LOjisbonVE
wickyvicky
Eneris
NANOU
lea51
Elle*
Azertynin
misscraquinet
Jen5490
Janaël
Peanut
whysoserious
Daidi
laura-jisbon
lizevans
MelissaJane
Lyo'
ivanov
Celika
Lementalist10
Red John
Pepe64
Jen'ny
juliajisbon♥
Caroline Jane
Sheppard59
Lealily
alamanga
teninches
Teresa81
KAZ26140
hisysse
manil
Camiiille
MissTeresa
57 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Vos derniers achats...
Le DVD de The Artist je l'ai pris le jour de sa sortie, aujourd'hui c'est "intouchables"...
Il y a quelque chose dans ce film qui me touche...probablement parce que quelqu'un de très proche est tétraplégique, il est "un peu" moins atteint que le héros du film "Philippe" mais beaucoup, beaucoup moins riche....
Il y a quelque chose dans ce film qui me touche...probablement parce que quelqu'un de très proche est tétraplégique, il est "un peu" moins atteint que le héros du film "Philippe" mais beaucoup, beaucoup moins riche....
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
je me suis acheté une peluche de yoshi
et des jeux ds
supermario
professeur layton
le royaume de ga_hoole
et des jeux ds
supermario
professeur layton
le royaume de ga_hoole
mc- Jane
hier une caméra et aujourd'hui une paire de chaussure ( oui encore en talon moi qui est mal au genoux et maintenant au dos je continue , faus dire que les plat mon pas réussi l'année derniere donc un truc dois payer sois les pieds sois les genoux j'ai choisi )
mc- Jane
une moussaka surgelée car j'ai la flemme d'aller faire des courses et de faire à manger
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Super psyred,
C'est le genre de truc plein de sucres, de graisse, de sel et de...viande d'origine inconnue ...une vraie bombe atomique à retardement...
Ce matin j'ai acheté le cadeau d'anniversaire pour mon compagnon (il est né le 4 Avril...)
Un appareil photo 24x36 numérique, le EOS 5D Mark II avec un 24-105 et un 50 mm.
C'est le genre de truc plein de sucres, de graisse, de sel et de...viande d'origine inconnue ...une vraie bombe atomique à retardement...
Ce matin j'ai acheté le cadeau d'anniversaire pour mon compagnon (il est né le 4 Avril...)
Un appareil photo 24x36 numérique, le EOS 5D Mark II avec un 24-105 et un 50 mm.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
j'étais sûre que tu allais me dire cela !! super appareil ! y'en a un qui a de la chance..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Une souris d'ordinateur (a force de taper ma sœur avec elle a finie par rendre l'âme )
Un oeuf de Pâques pour ma nièce.
Et 2-3 produits que je n'aurais certainement pas avant mardi alors qu'il y a un truc pour Pâques dans le lot
Et 2-3 produits que je n'aurais certainement pas avant mardi alors qu'il y a un truc pour Pâques dans le lot
Un bloc de papier, pour écrire des fics. Et ouais j'ai plus d'imagination sur papier que son mon ordi.
Invité- Invité
J'ai osé et me suis commandé le Vanity Fair espagnol
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Pour les beaux yeux de Ricky ? (ouias j'ai été voir )alamanga a écrit:J'ai osé et me suis commandé le Vanity Fair espagnol
Pour te rassurer en quelques mois je me suis achetée le magazine Interview, GQ UK et la semaine dernière le Nouvel Observateur pour le complément qui était avec :vivement: Et là je me tâte à acheter un magazine allemand (alors que je ne le lis pas) et un magazine anglais que je ne pensais plus en vente
Dernier achat : des tirages photos.
un sac un main , orangé avec des fleur en relief marron /beige /oranger . c'est des coleur a premier abord trés risquer mais l'ensemble est magnifique et moderne . et il me disais prend moi , imagine moi a ton bras comment résister , c'est mon banquier qui risque de faire la tête .
mc- Jane
azzalyah a écrit:
Pour les beaux yeux de Ricky ? (ouias j'ai été voir )
Pour te rassurer en quelques mois je me suis achetée le magazine Interview, GQ UK et la semaine dernière le Nouvel Observateur pour le complément qui était avec :vivement: Et là je me tâte à acheter un magazine allemand (alors que je ne le lis pas) et un magazine anglais que je ne pensais plus en vente
oui et non, pour voir sa famille, je trouvais les photos supers sur un aperçu que j'ai eu
mais le site vient de m'annuler la commande car "épuisé" alors que je l'ai commandé dès que c'est sorti
impossible de le commander ailleurs
je mets mon message là mais je doute que beaucoup le lisent, mais si vous habitez dans une très grande ville, vous savez s'il y est à la presse ou kiosque? même sur des sites internet espagnols je ne trouve rien
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Pas de bol ça
Il y en a peut-être des membres qui habitent à la frontière espagnole et qui peuvent t'aider
ça a été vite pour qu'il soit épuisé . Il y est sur Ebay (http://www.ebay.com/itm/VANITY-FAIR-Ricky-Martin-Michael-Fassbender-Kirsten-Dunst-Jean-Dujardin-Madonna-/220995008794?pt=UK_Magazines&hash=item337454391a).
Dernier achat : un magazine. Commande groupée avec une autre personne pour amortir les frais
Il y en a peut-être des membres qui habitent à la frontière espagnole et qui peuvent t'aider
ça a été vite pour qu'il soit épuisé . Il y est sur Ebay (http://www.ebay.com/itm/VANITY-FAIR-Ricky-Martin-Michael-Fassbender-Kirsten-Dunst-Jean-Dujardin-Madonna-/220995008794?pt=UK_Magazines&hash=item337454391a).
Dernier achat : un magazine. Commande groupée avec une autre personne pour amortir les frais
azzalyah a écrit:Pas de bol ça
merci azza d'avoir chercher Mais je ne commande plus sur ebay (surtout à l'étranger ) Finalement j'ai vu qu'on pouvait le trouver dans certaines presses, dans des villes un peu loin, mais ça va, je crois que ce week-end je vais essayer d'y aller, on verra bien
alamanga- Red John
ça doit être sympa d'habiter à côté de ville où l'on peut trouver des magazines étrangers.
Je cherche le "hollywood reporter" du mois de janvier et je le trouve seulement sur Ebay.
Dernier achat : un petit chocolat pour mon plaisir personnel
EDIT : j'ai finalement trouvé ce magazine sur un site du Hollywood Reporter où l'on peut trouver les anciens numéros et ce qui devait arriver arriva
Je cherche le "hollywood reporter" du mois de janvier et je le trouve seulement sur Ebay.
Dernier achat : un petit chocolat pour mon plaisir personnel
EDIT : j'ai finalement trouvé ce magazine sur un site du Hollywood Reporter où l'on peut trouver les anciens numéros et ce qui devait arriver arriva
azzalyah a écrit:
cool! et je t'ai envoyé un petit mp
dernier achat: mon magazine et une pizza
alamanga- Red John
J'ai craqué au Mondial du vent et je me suis achetée un harnais culotte mais j'ai résisté à la planche. Une en bon état ça suffit.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Le DvD du film de SF "Time Out"
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Achats de ces derniers jours :
Dimanche : billet TGV pour Paris
Mardi : un stylo
Mercredi : un DVD et un sandwich
Dimanche : billet TGV pour Paris