Vos derniers achats...
+53
psyred
mc
Anarkia
Pain d'épices
serieshome
MentalistAddict
lisbon.jane
roc'
MaryJane90
azzalyah
Arnaud
Riza17200
Jane Addict
Nat
SmileJisbonneuse
JisbonneuseForever
unepetitekiwie
Saff45
LOjisbonVE
wickyvicky
Eneris
NANOU
lea51
Elle*
Azertynin
misscraquinet
Jen5490
Janaël
Peanut
whysoserious
Daidi
laura-jisbon
lizevans
MelissaJane
Lyo'
ivanov
Celika
Lementalist10
Red John
Pepe64
Jen'ny
juliajisbon♥
Caroline Jane
Sheppard59
Lealily
alamanga
teninches
Teresa81
KAZ26140
hisysse
manil
Camiiille
MissTeresa
57 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Vos derniers achats...
Un pull beige avec un enorme tigre dessus
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
Nat a écrit:en parlant d'achat, je recherche un site pour acheter des dvd difficilement trouvables et qui ait une assez bonne réputation
j'suis "preneuse" aussi
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
des dvds , une housse pour i-phone , des produit de maquillages , des tee-shirt (ok pour le moment c'est pas la tenus idéal) , des pulls , des magazines , des peluches
mc- Jane
Dernier achat en date, une cafetière italienne. Nous aimons le vrai café, le bon...
La cafetière électrique ne permet pas d'obtenir un café "serré" et je ne parle même pas de ces "trucs" à dosettes dont les recharges sont à un prix prohibitif et qui polluent.
La cafetière électrique ne permet pas d'obtenir un café "serré" et je ne parle même pas de ces "trucs" à dosettes dont les recharges sont à un prix prohibitif et qui polluent.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'ai acheté les cadeaux de fêtes des mères pour ma moman.
Je sais que c'est tôt, mais j'aime bien m'y prendre à l'avance. Donc il y a une blouse légère avec débardeur intégré et un T shirt. Mais j'ai vu trop juste pour la blouse, il faut que j'aille l'échanger pour la taille au-dessus.
Je sais que c'est tôt, mais j'aime bien m'y prendre à l'avance. Donc il y a une blouse légère avec débardeur intégré et un T shirt. Mais j'ai vu trop juste pour la blouse, il faut que j'aille l'échanger pour la taille au-dessus.
Invité- Invité
Des chaussures à semelles compensées d'une quinzaine de centimètres...en sortant de la plage à Lacanau.
La vendeuse me dit "elles sont peut être un peu hautes" en me regardant, votre mari risque de se sentir un peu petit (avec les talons je suis à un peu plus de 1m80 ^^).
Sur ce mon compagnon arrive et je vous assure que j'aurais tout donné pour avoir une GoPro allumée à ce moment là pour immortaliser la tête de la vendeuse. Mon compagnon mesure 1m97
La vendeuse me dit "elles sont peut être un peu hautes" en me regardant, votre mari risque de se sentir un peu petit (avec les talons je suis à un peu plus de 1m80 ^^).
Sur ce mon compagnon arrive et je vous assure que j'aurais tout donné pour avoir une GoPro allumée à ce moment là pour immortaliser la tête de la vendeuse. Mon compagnon mesure 1m97
Johel- In Jane we trust
trop fort Johel ! 15 cm whaouh !! les miennes ne font que 8 cm !!
mes derniers achats: un sweat gris très clair, avec une petite fermeture -éclair dans le dos rose fluo, 2 t-shirts basiques, un rose et un blanc un sac en paille drapeau américain et pour finir, des fils de coton pour mes bracelets.. ah j'allais oublier des bougies pour ma voiture !
mes derniers achats: un sweat gris très clair, avec une petite fermeture -éclair dans le dos rose fluo, 2 t-shirts basiques, un rose et un blanc un sac en paille drapeau américain et pour finir, des fils de coton pour mes bracelets.. ah j'allais oublier des bougies pour ma voiture !
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
DVD , la saison 1 de Grimm
et un sac
(merci à aurel, c'est grace à tes créats que j'ai découvert cette série et j'adore!!)
et un sac
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Mes commandes DVD:
Django
Lincoln
I give it a year
Mentalist saison 5
Sinon je songe à investir dans K-way, bottes caoutchouc et parapluie.
Cela sera au moins des achats utiles et rentables.
Les vêtements d'été ne vont pas être usés cette année......
Django
Lincoln
I give it a year
Mentalist saison 5
Sinon je songe à investir dans K-way, bottes caoutchouc et parapluie.
Cela sera au moins des achats utiles et rentables.
Les vêtements d'été ne vont pas être usés cette année......
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Un nouveau portable, avec abonnement, mes lunettes. C'est tout et franchement c'est déjà trop pour mon portefeuille. Ouais, c'est vrai que j'ai un oursin dans la poche, mais j'assume complètement.
Invité- Invité
Animal Crossing New Leaf sur 3DS
le collector + de "The Last Of Us"
Et enfin j'ai fait une réservation pour la PS4 500 Go qui sortira en Novembre
le collector + de "The Last Of Us"
Et enfin j'ai fait une réservation pour la PS4 500 Go qui sortira en Novembre
Johel- In Jane we trust
johel la gameuse de ouf ...lol
je me suis achete les saisons 7 et 8 de csi ny et la saison 1 de homeland
ha oui , je fais ma "révolution girly" lol pour la premiere fois depuis un truc comme 15 ans je me suis acheté du vernis à ongles ... mais comme mon coté "girly" a ses limites c'est quand même du violet foncé (presque noir)
mine rien ça doit se voir vu que j'ai eu des reflexions de certaines eleves...
je me suis achete les saisons 7 et 8 de csi ny et la saison 1 de homeland
ha oui , je fais ma "révolution girly" lol pour la premiere fois depuis un truc comme 15 ans je me suis acheté du vernis à ongles ... mais comme mon coté "girly" a ses limites c'est quand même du violet foncé (presque noir)
mine rien ça doit se voir vu que j'ai eu des reflexions de certaines eleves...
Un polo Ralph Lauren noir & rose avec le joli cavalier (Petite pensée pour le prix de Diane xD) J'ai économisé pendant 2 mois...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Samedi dernier j'ai fait mon stock de fringues pour les 2 prochaines années . Comme je n'aime pas faire les boutiques je m'achète le plus de fringue possible histoire d'y aller le moins possible
Reste plus que les chaussures. Il n'y avait plus ma taille en magasin
Reste plus que les chaussures. Il n'y avait plus ma taille en magasin
Le jeu sur PS3 "The Last Of Us" ! Je suis en train d'y jouer, il est juste incroyable !
@Riza17200 : même achat... quelle merveille! tu n'es pas au bout de tes surprises! Joue bien!
EDIT : :o Le collector Johel!! Miam miam la figurine! ^^
EDIT : :o Le collector Johel!! Miam miam la figurine! ^^
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Johel a écrit:Des chaussures à semelles compensées d'une quinzaine de centimètres...en sortant de la plage à Lacanau.
Vive les talons hauts !
-> Le dernier achat est une veste en cuir.
Invité- Invité
@ azzalyah : il faudra qu'on s'échange nos CA histoire de se rendre visite virtuellement
Voilà une autre photo de la figurine de "The Last Of Us"...Quand je pense que je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer
Dernier achat : un "nettoyeur haute pression" : 120 mètres de mur à nettoyer
Voilà une autre photo de la figurine de "The Last Of Us"...Quand je pense que je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer
Dernier achat : un "nettoyeur haute pression" : 120 mètres de mur à nettoyer
Johel- In Jane we trust
Pas de problème Il faudra attendre quelque temps histoire que je prenne bien le jeu en mainJohel a écrit:@ azzalyah : il faudra qu'on s'échange nos CA histoire de se rendre visite virtuellement
Vous êtes très "jeux vidéos" par ici
Moi 1 t-shirt blanc avec des écritures et strass dorés, 1 marron avec un gros coeur pailleté au dos et un chemisier bleu, de marque et c'est rare, mais j'ai profité des soldes
Moi 1 t-shirt blanc avec des écritures et strass dorés, 1 marron avec un gros coeur pailleté au dos et un chemisier bleu, de marque et c'est rare, mais j'ai profité des soldes
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Pas très jeu vidéo (malgré que je possède une DS) mais je pense que celui-ci je n'aurai aucun mal faire à le faire avancer contrairement à "new super mario bros" où je suis bloquée à un niveau depuis plusieurs mois déjà (j'ai découvert que Super Mario n'est pas Altaïr )alamanga a écrit:Vous êtes très "jeux vidéos" par ici
@azzalyah: moi aussi je n'ai qu'"une" DS et depuis Professeur Layton et l'appel du spectre je n'y joue plus
J'ai continué un peu mes soldes: 1 cache-coeur blanc, un jean blanc, un pyjama noir d'été, un sac à main bleu, une pochette à bandoulière dorée avec écrit Paris et France
J'ai continué un peu mes soldes: 1 cache-coeur blanc, un jean blanc, un pyjama noir d'été, un sac à main bleu, une pochette à bandoulière dorée avec écrit Paris et France
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Une jacquette ,3 débardeur ,des bijoux ,du parfum ,des peluches ,un contrôle technique ,pantalon .et je prévois l'achat de jeux ds et après je sais pas
mc- Jane
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20