Vos derniers achats...
+53
psyred
mc
Anarkia
Pain d'épices
serieshome
MentalistAddict
lisbon.jane
roc'
MaryJane90
azzalyah
Arnaud
Riza17200
Jane Addict
Nat
SmileJisbonneuse
JisbonneuseForever
unepetitekiwie
Saff45
LOjisbonVE
wickyvicky
Eneris
NANOU
lea51
Elle*
Azertynin
misscraquinet
Jen5490
Janaël
Peanut
whysoserious
Daidi
laura-jisbon
lizevans
MelissaJane
Lyo'
ivanov
Celika
Lementalist10
Red John
Pepe64
Jen'ny
juliajisbon♥
Caroline Jane
Sheppard59
Lealily
alamanga
teninches
Teresa81
KAZ26140
hisysse
manil
Camiiille
MissTeresa
57 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Vos derniers achats...
@ Anarkia: Dexter j'adore !!!
du thé pour ..............................ma cousine.
du thé pour ..............................ma cousine.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Noël approche donc je commence à acheter quelques petites choses pour ma famille:
- Une peluche pour mon frère et une pour mon beau-frère.
- Une peluche pour mon frère et une pour mon beau-frère.
- Spoiler:
Invité- Invité
ça faisait un p'tit moment que j'en avais plus.
et le dernier achat que j'ai fait à San Francisco. pas encore mises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le dernier achat que j'ai fait à San Francisco. pas encore mises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
Moi aussi je me suis acheter des chaussettes mais à carrefour !!!!!!!!!!!!! Quand au parfum, peut être un de mes futurs achats
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Suite et fin de mes emplettes de Noël. Budget presque respecté, à quelque chose près.
Invité- Invité
Ça me rassure je ne suis pas la seule à mettre un parfum pour homme Il sent trop bonDAN54 a écrit:ça faisait un p'tit moment que j'en avais plus.
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
MissTeresa a écrit:Ça me rassure je ne suis pas la seule à mettre un parfum pour homme Il sent trop bonDAN54 a écrit:ça faisait un p'tit moment que j'en avais plus.
Moi je l'ai offert à mon homme, encore mieux. Et j'ai gardé la belle boi-boite avec Simon sur mon étagère
Moi aussiEmyAmaterasu a écrit:Et j'ai gardé la belle boi-boite avec Simon sur mon étagère
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Un chèche imprimé léopard bordeaux et le coffret dvd des 4 premières saisons de "The Walking dead".
Invité- Invité
Un cadeau de Noël pour ma soeur.
Comme elle se lave avec des pains de savons, je lui ai pris deux pains de savons à Lush.
C'est un magasin qui fait des cosmétiques naturels, non testés sur animaux.
Et c'est bien écrit "Vegan" sur l'étiquette
Comme elle se lave avec des pains de savons, je lui ai pris deux pains de savons à Lush.
EmyAmaterasu a écrit:Un cadeau de Noël pour ma soeur.
Très bon choix Emy!
J'adore cette marque moi aussi.
Leurs produits sont naturels, colorés, sentent très bon et c'est de la super qualité^^
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épices a écrit:EmyAmaterasu a écrit:Un cadeau de Noël pour ma soeur.
Très bon choix Emy!
J'adore cette marque moi aussi.
Leurs produits sont naturels, colorés, sentent très bon et c'est de la super qualité^^
Oui à chaque fois que je passe devant le magasin ça sent très bon ! Et là j'y suis allée !
Je pense y retourner mais pour moi cette fois ci
Attention, tous les produits lush ne sont pas naturels loin de là d'ailleurs ils n'ont pas de label type " ecocert" qui garantit le bio.
psyred- Red John
psyred a écrit:Attention, tous les produits lush ne sont pas naturels loin de là d'ailleurs ils n'ont pas de label type " ecocert" qui garantit le bio.
J'ai vu ça sur un groupe facebook ^^
Mais sur les miens c'est bien écrit "vegan" donc c'est un peu plus rassurant ^^
En fait, il y a des conservateurs dans les produits lush. En fait il faut que tu regardes la composition du produit. Si le conservateur est en fin de liste, c'est qu'il n'y a pas trop de quantité. C'est clair qu'un produit végan est plutôt rassurant.
Mon dernier achat concerne des boots pantoufles en fausse fourrure bien sur !! mes pieds sont bien au chaud.
Mon dernier achat concerne des boots pantoufles en fausse fourrure bien sur !! mes pieds sont bien au chaud.
psyred- Red John
Anarkia a écrit:Gros, très gros craquage :
Sublime craquage!!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Sympa les chaussures...J'aime le nom sur la boite ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ Johel: minelli est une chaîne de magasin de chaussures et de sacs en cuir que tu gardes plusieurs années
Eh oui c'est un gros craquage mais tu en as pour un moment En tout cas chapeau pour marcher avec des talons ce qui est de très mais très loin mon cas..
Eh oui c'est un gros craquage mais tu en as pour un moment En tout cas chapeau pour marcher avec des talons ce qui est de très mais très loin mon cas..
psyred- Red John
Elles sont superbes !
J'ai le même genre mais avec des dorures, et elles viennent pas de Minelli mais d'un magasin chinois
Derniers achats : les courses pour nouvel an
SUPERBE CRAQUAGE !!!!
DAN54- Consultant au CBI
Johel : Je savais que quelqu'un relèverait.
Psyred : Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi. C'est lourd de ramener tous les trois mois des chaussures à 40€, et comme je fais presque tous mes déplacements à pieds j'ai trouvé que c'était rentable. Ce genre de talons "épais" ne me dérange pas à la marche, mais tu me feras jamais avancer en talons aiguilles (cf la paire portée une seule fois parce que je m'étais étalée par terre en plein milieu d'un mariage ).
Psyred : Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi. C'est lourd de ramener tous les trois mois des chaussures à 40€, et comme je fais presque tous mes déplacements à pieds j'ai trouvé que c'était rentable. Ce genre de talons "épais" ne me dérange pas à la marche, mais tu me feras jamais avancer en talons aiguilles (cf la paire portée une seule fois parce que je m'étais étalée par terre en plein milieu d'un mariage ).
Je passe devant chez Minelli à chaque fois que je vais me chercher un jeu ou faire des provisions pour mes loisirs créatifs...
La dernière paire que j'ai prise chez eux, même si les talons ne sont pas vraiment assez hauts pour moi ^^
C'est la nièce de mon compagnon qui les porte ce soir pour une soirée costumée où elle a choisi de se rendre vêtue en "punk gothique" (elle m'a aussi emprunté un pantalon à lanières, un kilt écossais rouge très court, un top avec manches amovibles fixables avec des épingles à nourrice...Par contre pas question de lui prêter un de mes cuirs) et je lui ai fait une jolie crête/mohawk avec une "poudre texture" (qui remplace le gel) que j'utilise souvent...
La dernière paire que j'ai prise chez eux, même si les talons ne sont pas vraiment assez hauts pour moi ^^
C'est la nièce de mon compagnon qui les porte ce soir pour une soirée costumée où elle a choisi de se rendre vêtue en "punk gothique" (elle m'a aussi emprunté un pantalon à lanières, un kilt écossais rouge très court, un top avec manches amovibles fixables avec des épingles à nourrice...Par contre pas question de lui prêter un de mes cuirs) et je lui ai fait une jolie crête/mohawk avec une "poudre texture" (qui remplace le gel) que j'utilise souvent...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ Johel : belles bottes !!
c'est les soldes alors :
ça faisait un moment que j'en cherchais un , et rien qui me plaisait ou bien trop cher......
et puis : ça me représente bien ...
c'est les soldes alors :
ça faisait un moment que j'en cherchais un , et rien qui me plaisait ou bien trop cher......
et puis : ça me représente bien ...
DAN54- Consultant au CBI
Un livre complet sur l'Australie (800 pages) petit futé
Je l'ai commencé hier soir et j'en ai appris des choses rien qu'en 20 pages
Je l'ai commencé hier soir et j'en ai appris des choses rien qu'en 20 pages
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20