Vos fanvids préférées trouvées sur le net
+62
carinette34
arlette33
Maë'
Anarkia
JisbonAddict
Pain d'épices
Robin Tunney
SimonRobinArePerfect
MathouMentalist
Mystic-Dream
honeyjane
MentalistAddict
caro-mj
Sssssy
ilovementalist
Conyro
psyred
lisbon.jane
leila40
0Camille
Jane Addict
Mentalist-axelle
lele8133
SmileJisbonneuse
HappyMentalist
NATH
Teresa Lisbon
wickyvicky
aiglenoir vero
Julo
Wonderful-Lisbon
lalililou
Stefany45
Thé-chan
ReQuiEM
LOjisbonVE
Angelik0
juliajisbon♥
Elodie14
Nat
Peanut
MissA.
Luna
mc
MentalistForever
DAN54
vanou963
valma44
Nine
alamanga
elenou03
*Marie*
mococoa
Luciole
Calypsoh
mentalistsmiles
whysoserious
enjoy
Johel
Eneris
Daidi
voilà
66 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net
Enjoy !! super vidéo avec un montage des moments forts de TM bien choisis et ordonnés ..Tu l'as parfaitement résumée.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Deux nouvelles vidéos de ma chère et précieuse amie Lele8133
Un petit bijou qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, un très bon choix de musique et un bon cheminement
Et voilà la seconde toute aussi brillante et un peu plus Jisbon, au plus grand plaisir des nombreuses jisbonneuses Un vrai régal (SPOILERS Saison 5)
Un petit bijou qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, un très bon choix de musique et un bon cheminement
Et voilà la seconde toute aussi brillante et un peu plus Jisbon, au plus grand plaisir des nombreuses jisbonneuses Un vrai régal (SPOILERS Saison 5)
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
La première vid' est faite de scène vues et revues avec une bande son beaucoup trop présente qui déchire les oreilles .
Deuxième vid', même problème de bande son beaucoup trop forte, seul le choix du noir et blanc est intéressant.
A voir une fois.
Deuxième vid', même problème de bande son beaucoup trop forte, seul le choix du noir et blanc est intéressant.
A voir une fois.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:La première vid' est faite de scène vues et revues avec une bande son beaucoup trop présente qui déchire les oreilles .
C'est justement l'utilisation de scènes récurrentes qui fait que cette vidéo est plaisante, selon mon point de vue, Ces scènes fortes et "Jisbon" font que cette vidéo "Jisbon" est superbe Et je trouve que la bande son correspond bien au thème
Après il suffit de ne pas mettre le son trop fort Les bandes sons ne m'ont pas posées de problèmes je trouveJohel a écrit:Deuxième vid', même problème de bande son beaucoup trop forte, seul le choix du noir et blanc est intéressant.
Enfin, tout ça reste un avis personnel, bien entendu
Effectivement chaucn(e) ses goûts
Ces fanvids ne font preuve d'aucune créativité, d'aucune originalité, bref sans intérêt.
Quand au Jisbon, c'est tellement "limitatif" quand à la série que ça en devient ridicule.
Ces fanvids ne font preuve d'aucune créativité, d'aucune originalité, bref sans intérêt.
Quand au Jisbon, c'est tellement "limitatif" quand à la série que ça en devient ridicule.
Johel- In Jane we trust
Je ne voudrais pas paraître Rabat Joie Johel mais je trouve que le qualificatif de "sans intérêt" est un peu personnel non ? J
e dirais que TU la trouves sans intérêt mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde, tu n'es pas adepte du Jisbon ça se conçoit mais je te trouve un peu "dure" quant à tes commentaires....
Enfin, je dis ça, j'dis rien
e dirais que TU la trouves sans intérêt mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde, tu n'es pas adepte du Jisbon ça se conçoit mais je te trouve un peu "dure" quant à tes commentaires....
Enfin, je dis ça, j'dis rien
Sarah!!!!!!!!! Merci ma belle!!!!! près je suis d'accord avec toi si la bande son est trop forte il suffit de baisser le son et les images revues et revues, moi je suis pas bruno heller, cette vidéo n'est pas toute récente et c'est sur Red John donc forcement il y aura toujours des choses revues et revues après Johel si tu fais des vidéos comme ça, tu peux me les montrer et je te ferai part de ma critique bonne ou negative mais à toutes les personnes à qui j'ai montré cette vid m'ont toujours dit des choses positive, ils ont ressentit beaucoup d'émotion alors un petit conseil: ( si tu le veux) Tu te mes sur ton canapé avec le son cinéma et tu regardes ma vidéo! Là! Ce ne seras pas la même chose mais en tout vas merci d'êtres venu et d'avoir laissé un commentaire
Merci ma belle Sarah
Merci ma belle Sarah
lele8133- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...
C'est "marrant"' : habituellement, j'aime beaucoup les vidéos Jisbon alors que je ne suis pas à la recherche de fanvid ....et là, c'est en fait l'inverse : la vidéo Jisbon ne m'a pas entraînée alors que j'ai vraiment beaucoup aimé la vidéo . Je lui trouve beaucoup de rythme et d'intensité, j'ai vraiment accroché.
Voilà, ce n'est pas une critique étayée, j'en serai incapable, juste une impression ; je ne reverrai pas la vidéo Jisbon alors que je viens de regarder la vidéo deux fois et que je la reverrai avec plaisir à l'occasion.
Par rapport à la bande son, ce qui me gêne, c'est pas qu'elle soit forte, c'est que la juxtaposition entre la bande son originelle (celle de la série) et ta musique n'est à mon sens parfois pas harmonieuse....Ce n'est qu'un avis, mais je trouve que des fois ça fait une superposition de sons où plus rien ne se dégage....Je trouve que ce serait pas plus mal de baisser le volume de ta musique quand tu laisses le son de la série pour qu'on puisse comprendre plus aisément ce qui se dit. Encore une fois, ce n'est là qu'un ressenti subjectif, qui correspond à ce que j'aime voir et aucunement à un jugement de valeur !
Voilà, ce n'est pas une critique étayée, j'en serai incapable, juste une impression ; je ne reverrai pas la vidéo Jisbon alors que je viens de regarder la vidéo deux fois et que je la reverrai avec plaisir à l'occasion.
Par rapport à la bande son, ce qui me gêne, c'est pas qu'elle soit forte, c'est que la juxtaposition entre la bande son originelle (celle de la série) et ta musique n'est à mon sens parfois pas harmonieuse....Ce n'est qu'un avis, mais je trouve que des fois ça fait une superposition de sons où plus rien ne se dégage....Je trouve que ce serait pas plus mal de baisser le volume de ta musique quand tu laisses le son de la série pour qu'on puisse comprendre plus aisément ce qui se dit. Encore une fois, ce n'est là qu'un ressenti subjectif, qui correspond à ce que j'aime voir et aucunement à un jugement de valeur !
Un petit rappel, ce topic est fait pour les fanvids dont les auteurs ne sont pas sur le forum. Si tu veux partager tes videos, tu peux créer un topic spécial comme d'autres l'ont fait.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je vous poste cette fanvid, je ne pense pas l'avoir vu dans l'index, à moins que ma vue ne me fasse défaut..
Une fanvid qui m'a beaucoup marqué, la musique est très bien choisie et correspond parfaitement à la relation Jane/Lisbon (à mon sens) Très belle fanvid ! Une des fanvids qui représentent au mieux le Jisbon..
Enjoy
SPOILERS saison 5
Enjoy
SPOILERS saison 5
Coucou
Je poste cette video juste excellente , j'adore l'effet retour en arriere et avec la musique elle est juste génial, donc je la partage avec vous si jamais vous ne la connaissez pas
SPOLIERS SAISON 5
Je poste cette video juste excellente , j'adore l'effet retour en arriere et avec la musique elle est juste génial, donc je la partage avec vous si jamais vous ne la connaissez pas
SPOLIERS SAISON 5
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Pas mal oui ! L'effet de retour en arrière donne plus d'intensité à certaines scènes je trouve... Très belle fanvid, merci à toi MissA.
je l'ai vu cette après-midi et j'ai pas accroché à la musique et surtout à la voix du chanteur, bref, pour ma part, je ne la trouve pas top.
psyred- Red John
Wooowwww MissA elle est vraiment geniale cette fanvid
Je suis tout a fait d'accord avec toi , les retour en arriere sont tres bien fait Puis la musique j'ai vraiment adoré
D'ailleurs si quelqu'un connait l'auteur de cette chanson
Merci de l'avoir posté elle est super
Je suis tout a fait d'accord avec toi , les retour en arriere sont tres bien fait Puis la musique j'ai vraiment adoré
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
coucou tout le monde, eh non caly n'est pas morte!
Pardon pour mon absence dernière mais j'étais en plein déménagement ...y a des cartons partout dans notre nouveau sweet home!!
Bon pour me faire pardonner (du moins j'espère ) je voudrais partager avec vous une vidéo récente que j'ai trouvée sur le net: la musique est totalement adapté à
Attention, spoilers majeurs du 5x22 final
https://www.youtube.com/watch?v=bxAo5i2Mh1s
Bravo à l'artiste qui nous a concocté ce petit bijou!
Vous me direz ce que vous en pensez! gros biz à tous
Pardon pour mon absence dernière mais j'étais en plein déménagement ...y a des cartons partout dans notre nouveau sweet home!!
Bon pour me faire pardonner (du moins j'espère ) je voudrais partager avec vous une vidéo récente que j'ai trouvée sur le net: la musique est totalement adapté à
- Spoiler:
- nos 7 suspects
Attention, spoilers majeurs du 5x22 final
https://www.youtube.com/watch?v=bxAo5i2Mh1s
Bravo à l'artiste qui nous a concocté ce petit bijou!
Vous me direz ce que vous en pensez! gros biz à tous
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Un superbe montage, une superbe bande son
Un résumé terriblement efficace du face à face (si l'on peut dire) entre les deux hommes.
On sent la sombre et pesante omniprésence de .
L'atmosphère est oppressante.
On nous rappelle par ces images qu'il ne pourra pas y avoir de "gagnant" lors du final de l'histoire.
Un résumé terriblement efficace du face à face (si l'on peut dire) entre les deux hommes.
On sent la sombre et pesante omniprésence de .
L'atmosphère est oppressante.
On nous rappelle par ces images qu'il ne pourra pas y avoir de "gagnant" lors du final de l'histoire.
Johel- In Jane we trust
super montage et bonne musique j'ai adorer
merci pour cette trouvaille caly
merci pour cette trouvaille caly
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Mentalist-axelle a écrit:Wooowwww MissA elle est vraiment geniale cette fanvid
Mentalist-axelle : L'auteur est babybird
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
La dernière vidéo postée par Caly est superbe
En voici d'ailleurs une autre du même auteur, j'adore :
ATTENTION SPOILER SAISON 5:
2 autres vidéos sublimes pour différentes raisons :
En voici d'ailleurs une autre du même auteur, j'adore :
ATTENTION SPOILER SAISON 5:
- Spoiler:
2 autres vidéos sublimes pour différentes raisons :
- Spoiler:
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
[b]chouette trouvaille alamanga bien aimer
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
une fan made sur la prochaine saison que je trouve pas mal:
- Spoiler:
psyred- Red John
Autant j'avais apprécié sa dernière création que j'avais postée ici, autant je trouve celle-ci "too much". Trop glauque avec un son pompeux, des effets lourds. Bref ça irait pour la présentation d'un "teen horror movie" mais pas pour The Mentalist, ça manque de subtilité.
Johel- In Jane we trust
pas mal mais je trouve trop sombre dommage
la music pas top non plus
la music pas top non plus
Une petite fanvid sympathique !! ATTENTION SPOILER SAISON 5!!!:
- :
Je n'arrive pas à mettre en spoiler !! grrrrrrrrrrr !!
psyred- Red John
Wow...Cette fanvid est...poignante...
C'est une musique que j'adore, ma préférée de Blake Neely...
Elle m'arrache une petite larme à chaque fois. Celle-ci associée à ma scène préféré de la série (1x07), plus les autres scènes, voilà...Je suis émue.
C'est une musique que j'adore, ma préférée de Blake Neely...
Elle m'arrache une petite larme à chaque fois. Celle-ci associée à ma scène préféré de la série (1x07), plus les autres scènes, voilà...Je suis émue.
Merci pour cette fanvid Psy' !
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20