The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos fanvids préférées trouvées sur le net

+62
carinette34
arlette33
Maë'
Anarkia
JisbonAddict
Pain d'épices
Robin Tunney
SimonRobinArePerfect
MathouMentalist
Mystic-Dream
honeyjane
MentalistAddict
caro-mj
Sssssy
ilovementalist
Conyro
psyred
lisbon.jane
leila40
0Camille
Jane Addict
Mentalist-axelle
lele8133
SmileJisbonneuse
HappyMentalist
NATH
Teresa Lisbon
wickyvicky
aiglenoir vero
Julo
Wonderful-Lisbon
lalililou
Stefany45
Thé-chan
ReQuiEM
LOjisbonVE
Angelik0
juliajisbon♥
Elodie14
Nat
Peanut
MissA.
Luna
mc
MentalistForever
DAN54
vanou963
valma44
Nine
alamanga
elenou03
*Marie*
mococoa
Luciole
Calypsoh
mentalistsmiles
whysoserious
enjoy
Johel
Eneris
Daidi
voilà
66 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 13 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  psyred Dim 21 Avr 2013 - 21:20

merci Enjoy !! super vidéo avec un montage des moments forts de TM bien choisis et ordonnés ..Tu l'as parfaitement résumée. Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 13 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  Jane Addict Dim 21 Avr 2013 - 21:41

Deux nouvelles vidéos de ma chère et précieuse amie Lele8133 :roll2: :heart1:

Un petit bijou qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, un très bon choix de musique et un bon cheminement amen bravo

Et voilà la seconde toute aussi brillante et un peu plus Jisbon, au plus grand plaisir des nombreuses jisbonneuses siffle Un vrai régal :wub: (SPOILERS Saison 5)
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  Johel Dim 21 Avr 2013 - 22:00

La première vid' est faite de scène vues et revues avec une bande son beaucoup trop présente qui déchire les oreilles hall .
Deuxième vid', même problème de bande son beaucoup trop forte, seul le choix du noir et blanc est intéressant.
A voir une fois.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Jane Addict Dim 21 Avr 2013 - 22:06

Johel a écrit:La première vid' est faite de scène vues et revues avec une bande son beaucoup trop présente qui déchire les oreilles hall .

C'est justement l'utilisation de scènes récurrentes qui fait que cette vidéo est plaisante, selon mon point de vue, Ces scènes fortes et "Jisbon" font que cette vidéo "Jisbon" est superbe :roll2: Et je trouve que la bande son correspond bien au thème siffle

Johel a écrit:Deuxième vid', même problème de bande son beaucoup trop forte, seul le choix du noir et blanc est intéressant.
Après il suffit de ne pas mettre le son trop fort lol1 Les bandes sons ne m'ont pas posées de problèmes je trouve Razz

Enfin, tout ça reste un avis personnel, bien entendu :clinoeil:
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Johel Dim 21 Avr 2013 - 22:18

Effectivement chaucn(e) ses goûts
Ces fanvids ne font preuve d'aucune créativité, d'aucune originalité, bref sans intérêt.
Quand au Jisbon, c'est tellement "limitatif" quand à la série que ça en devient ridicule.
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Jane Addict Dim 21 Avr 2013 - 22:22

Je ne voudrais pas paraître Rabat Joie Johel mais je trouve que le qualificatif de "sans intérêt" est un peu personnel non ? J
e dirais que TU la trouves sans intérêt mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde, tu n'es pas adepte du Jisbon ça se conçoit mais je te trouve un peu "dure" quant à tes commentaires.... scratch

Enfin, je dis ça, j'dis rien :clinoeil:
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  lele8133 Dim 21 Avr 2013 - 22:25

Sarah!!!!!!!!! Merci ma belle!!!!! merci merci bisou bisou :heart1: :heart1: près je suis d'accord avec toi si la bande son est trop forte il suffit de baisser le son et les images revues et revues, moi je suis pas bruno heller, cette vidéo n'est pas toute récente et c'est sur Red John donc forcement il y aura toujours des choses revues et revues après Johel si tu fais des vidéos comme ça, tu peux me les montrer et je te ferai part de ma critique bonne ou negative mais à toutes les personnes à qui j'ai montré cette vid m'ont toujours dit des choses positive, ils ont ressentit beaucoup d'émotion alors un petit conseil: ( si tu le veux) Tu te mes sur ton canapé avec le son cinéma et tu regardes ma vidéo! Là! Ce ne seras pas la même chose mais en tout vas merci d'êtres venu et d'avoir laissé un commentaire

Merci ma belle Sarah :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1:
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Message  Jane Doe Dim 21 Avr 2013 - 23:29

C'est "marrant"' : habituellement, j'aime beaucoup les vidéos Jisbon alors que je ne suis pas à la recherche de fanvid :rj: ....et là, c'est en fait l'inverse : la vidéo Jisbon ne m'a pas entraînée alors que j'ai vraiment beaucoup aimé la vidéo :rj: . Je lui trouve beaucoup de rythme et d'intensité, j'ai vraiment accroché.

Voilà, ce n'est pas une critique étayée, j'en serai incapable, juste une impression ; je ne reverrai pas la vidéo Jisbon alors que je viens de regarder la vidéo :rj: deux fois et que je la reverrai avec plaisir à l'occasion.

Par rapport à la bande son, ce qui me gêne, c'est pas qu'elle soit forte, c'est que la juxtaposition entre la bande son originelle (celle de la série) et ta musique n'est à mon sens parfois pas harmonieuse....Ce n'est qu'un avis, mais je trouve que des fois ça fait une superposition de sons où plus rien ne se dégage....Je trouve que ce serait pas plus mal de baisser le volume de ta musique quand tu laisses le son de la série pour qu'on puisse comprendre plus aisément ce qui se dit. Encore une fois, ce n'est là qu'un ressenti subjectif, qui correspond à ce que j'aime voir et aucunement à un jugement de valeur !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  Daidi Dim 21 Avr 2013 - 23:36

Un petit rappel, ce topic est fait pour les fanvids dont les auteurs ne sont pas sur le forum. Si tu veux partager tes videos, tu peux créer un topic spécial comme d'autres l'ont fait.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Jane Addict Mar 14 Mai 2013 - 12:23

Je vous poste cette fanvid, je ne pense pas l'avoir vu dans l'index, à moins que ma vue ne me fasse défaut.. scratch

Une fanvid qui m'a beaucoup marqué, la musique est très bien choisie et correspond parfaitement à la relation Jane/Lisbon (à mon sens) Rolling Eyes Très belle fanvid ! amen Une des fanvids qui représentent au mieux le Jisbon..
Enjoy red_smile

SPOILERS saison 5

Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  MissA. Mer 15 Mai 2013 - 15:05

Coucou coucou

Je poste cette video juste excellente , j'adore l'effet retour en arriere et avec la musique elle est juste génial, donc je la partage avec vous si jamais vous ne la connaissez pas Wink

SPOLIERS SAISON 5
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:

Message  Jane Addict Mer 15 Mai 2013 - 17:42

Pas mal oui ! Very Happy L'effet de retour en arrière donne plus d'intensité à certaines scènes je trouve... Rolling Eyes Très belle fanvid, merci à toi MissA. merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  psyred Mer 15 Mai 2013 - 18:01

je l'ai vu cette après-midi et j'ai pas accroché à la musique et surtout à la voix du chanteur, bref, pour ma part, je ne la trouve pas top.
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Mentalist-axelle Mer 15 Mai 2013 - 19:53

Wooowwww :shocked: MissA elle est vraiment geniale cette fanvid amen
Je suis tout a fait d'accord avec toi , les retour en arriere sont tres bien fait super Puis la musique j'ai vraiment adoré :chouchou:
D'ailleurs si quelqu'un connait l'auteur de cette chanson siffle
Merci de l'avoir posté elle est super merci
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Message  Calypsoh Sam 18 Mai 2013 - 9:12

coucou tout le monde, coucou eh non caly n'est pas morte! Embarassed
Pardon pour mon absence dernière mais j'étais en plein déménagement ...y a des cartons partout dans notre nouveau sweet home!! affraid

Bon pour me faire pardonner (du moins j'espère merci ) je voudrais partager avec vous une vidéo récente que j'ai trouvée sur le net: la musique est totalement adapté à
Spoiler:
..
Attention, spoilers majeurs du 5x22 final

https://www.youtube.com/watch?v=bxAo5i2Mh1s

Bravo à l'artiste qui nous a concocté ce petit bijou! bravo
Vous me direz ce que vous en pensez! gros biz à tous calin bisou
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  Johel Sam 18 Mai 2013 - 9:29

Un superbe montage, une superbe bande son :shocked:
Un résumé terriblement efficace du face à face (si l'on peut dire) entre les deux hommes.
On sent la sombre et pesante omniprésence de :rj:.
L'atmosphère est oppressante.
On nous rappelle par ces images qu'il ne pourra pas y avoir de "gagnant" lors du final de l'histoire.
amen

Johel
Johel
In Jane we trust

Message  aiglenoir vero Sam 18 Mai 2013 - 12:08

super montage et bonne musique j'ai adorer
merci pour cette trouvaille caly
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Message  MissA. Sam 18 Mai 2013 - 16:18

Mentalist-axelle a écrit:Wooowwww :shocked: MissA elle est vraiment geniale cette fanvid amen
Je suis tout a fait d'accord avec toi , les retour en arriere sont tres bien fait super Puis la musique j'ai vraiment adoré :chouchou:
D'ailleurs si quelqu'un connait l'auteur de cette chanson siffle
Merci de l'avoir posté elle est super merci

Mentalist-axelle : L'auteur est babybird Wink
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:

Message  alamanga Dim 19 Mai 2013 - 16:11

La dernière vidéo postée par Caly est superbe amen

En voici d'ailleurs une autre du même auteur, j'adore :chouchou: :
ATTENTION SPOILER SAISON 5:
Spoiler:

2 autres vidéos sublimes pour différentes raisons amen :
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  aiglenoir vero Dim 19 Mai 2013 - 17:07

[b]chouette trouvaille alamanga bien aimer Very Happy Very Happy
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Message  psyred Dim 19 Mai 2013 - 21:23

une fan made sur la prochaine saison que je trouve pas mal:

Spoiler:
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Johel Dim 19 Mai 2013 - 22:36

Autant j'avais apprécié sa dernière création que j'avais postée ici, autant je trouve celle-ci "too much". Trop glauque avec un son pompeux, des effets lourds. Bref ça irait pour la présentation d'un "teen horror movie" mais pas pour The Mentalist, ça manque de subtilité.
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  aiglenoir vero Lun 20 Mai 2013 - 17:19

pas mal mais je trouve trop sombre dommage
la music pas top non plus :roll2:
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  psyred Mer 12 Juin 2013 - 13:07

Une petite fanvid sympathique !! ATTENTION SPOILER SAISON 5!!!:
:

Je n'arrive pas à mettre en spoiler !! grrrrrrrrrrr !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Jane Addict Mer 12 Juin 2013 - 13:30

Wow...Cette fanvid est...poignante... Rolling Eyes 

C'est une musique que j'adore, ma préférée de Blake Neely...

Elle m'arrache une petite larme à chaque fois. Celle-ci associée à ma scène préféré de la série (1x07), plus les autres scènes, voilà...Je suis émue. triste3

Merci pour cette fanvid Psy' ! bisou
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant