Quel est votre moment préféré avec Jane ?
+13
Johel
JisbonneuseForever
aiglenoir vero
Teresa Lisbon
gabicoon
SmileJisbonneuse
Saff45
Riza17200
NANOU
Jane Addict
Peanut
I love you Mentalist
ELISABETH ^^'
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel est votre moment préféré avec Jane ?
Pauvre Jane, un coup dans son visage si parfait
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Re: Quelle est votre moment préféré avec Jane ?
j'ai plusieur moment prefere mais il y a un
le 4x01 quand patrick es en prison et qu'il joue au carte avec les prisonnier pour sortir de prison
et que les autres veulent plus le voir ....
et avant la partie de carte quand il dit qu'il a une DS de collection
le 4x01 quand patrick es en prison et qu'il joue au carte avec les prisonnier pour sortir de prison
et que les autres veulent plus le voir ....
et avant la partie de carte quand il dit qu'il a une DS de collection
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Oui, bon il l'a chercher aussi
Moi je dit il était beau son coup quand même à lisbon !
Moi je dit il était beau son coup quand même à lisbon !
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
J'aime bien aussi la tête qu'il fait a la fin dans l'ascenseur quand lisbon lui dit que ça lui a fait du bien de le frapper !
Ce petit air qui dit "Oh la vache, desfois elle me fait peur.."
J'espère que les photos dans ce topic ne posent pas de problèmes pour les admin..
pour les photos : je ne pense pas, du moment qu'on ne s'éloigne pas du sujet
Ouais on dirais bien qu'il a un peu peur la ! x)
Y'avais ça aussi dans le 1x05 :
Dans le genre je veux me faire remarquer et passer pour un mongole
Et celle fallais que je la mette
(désolée si elle sont petites, j'arrive pas à les mettre plus grandes)
Ouais on dirais bien qu'il a un peu peur la ! x)
Y'avais ça aussi dans le 1x05 :
Dans le genre je veux me faire remarquer et passer pour un mongole
Et celle fallais que je la mette
(désolée si elle sont petites, j'arrive pas à les mettre plus grandes)
C'est très bien comme ça pour les photos
Je crois qu'un de mes moments préférés est et restera une scène du 2x06, vers la fin, lorsque Jane dit à Lisbon :
-"Bien sûr que Bosco est amoureux de vous, comment ne le serrait-il pas ?"
Et qu'après il sort de la pièce pendant que Lisbon réorganise son bureau, puis il repasse la tête dans le bureau et la regarde avec un regarde magnifique
Lisbon ne le vois pas, et il s'en va.
Je crois qu'un de mes moments préférés est et restera une scène du 2x06, vers la fin, lorsque Jane dit à Lisbon :
Et qu'après il sort de la pièce pendant que Lisbon réorganise son bureau, puis il repasse la tête dans le bureau et la regarde avec un regarde magnifique
Oh oui c'était trop
Quand j'ai entendu ça je l'ai remit plusieurs fois car le "comment ne le serais t-il pas..." il laisse perplexe quand même
Quand j'ai entendu ça je l'ai remit plusieurs fois car le "comment ne le serais t-il pas..." il laisse perplexe quand même
Ou quand Bosco lui dis "Qu'est ce qu'il est pour toi?" (En parlant de Jane) Elle lui dit "Il résout des affaires" & Bosco lui répond "Ah et tu es sur qu'il n'est rien d'autre?" Lisbon reste un peu ébahie par la question de Bosco moi je dis rien mais ça veut tout dire
Ouais c'est pas très net tout ça
Dans la saison 1 encore (je vais tous les faires!) : ou il fais semblant de faire tomber un truc pour regarder les chaussures d'un handicapé
Dans la saison 1 encore (je vais tous les faires!) : ou il fais semblant de faire tomber un truc pour regarder les chaussures d'un handicapé
Oh ouiRiza17200 a écrit:
C'est très bien comme ça pour les photos
T'as raison ça veut tout dire ! Mais c'est pas très clairSar2ah59 a écrit:
Ou quand Bosco lui dis "Qu'est ce qu'il est pour toi?" (En parlant de Jane) Elle lui dit "Il résout des affaires" & Bosco lui répond "Ah et tu es sur qu'il n'est rien d'autre?" Lisbon reste un peu ébahie par la question de Bosco moi je dis rien mais ça veut tout dire
Moi je me souviens dans le 1x16 quand Jane est aveugle et qu'il touche le visage de Lisbon pour savoir comment elle est quand elle sourit
Celui du 2x06 où Jane appel Lisbon de la prison. "Pourriez vous m'amener un muffin à la myrtille ?" Avec son petit air suppliant j'adore !
Ps: Dans le 3x15, Patrick porte son manteau à merveille !!
Une de mes scènes favorite est un superbe numéro d'acteurs dans le 1x09 "Flame Red" (Rouge flamme)
Le face à face final avec Tommy
(la scène de début aussi est sympa quand Jane "lit" dans les pensées de l'équipe et que Rigsby fait remarquer à Lisbon qu'elle rougit)
Le face à face final avec Tommy
(la scène de début aussi est sympa quand Jane "lit" dans les pensées de l'équipe et que Rigsby fait remarquer à Lisbon qu'elle rougit)
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Oh oui j'adore ce moment là aussi
"Allez-y qu'est-ce que je pense en ce moment?"
"Vous vous dites "Qu'est-ce que je suis contente que Jane fasse l'idiot et qu'il soit en faite incapable de lire mes pensées""
"Non... enfin... à vrai dire.. oui, oui mais pas pour les raisons que vous pensez"
"Ah quelle raison je penserais?"
"Vous vous dites "Qu'est-ce que je suis contente que Jane fasse l'idiot et qu'il soit en faite incapable de lire mes pensées""
"Non... enfin... à vrai dire.. oui, oui mais pas pour les raisons que vous pensez"
Scène exceptionnelle que celle que tu proposes Johel!!
L'une des plus belles "enquêtes" aussi...
Quels acteurs tout de même sur cette scène, surtout le jeune..!
Enfin, je ne comprends pas pourquoi il cède (arrogance, plaisir de se mettre en valeur et montrer à tous qu'il les a dupés??). En continuant à faire l'idiot, comme depuis des années, il était tout simplement imprenable et intouchable! Même Jane voyant clair dans son jeu n'aurait rien pu faire...
L'une des plus belles "enquêtes" aussi...
Quels acteurs tout de même sur cette scène, surtout le jeune..!
Enfin, je ne comprends pas pourquoi il cède (arrogance, plaisir de se mettre en valeur et montrer à tous qu'il les a dupés??). En continuant à faire l'idiot, comme depuis des années, il était tout simplement imprenable et intouchable! Même Jane voyant clair dans son jeu n'aurait rien pu faire...
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Pourquoi Tommy parle t-il ? probablement le besoin de reconnaissance...
Toujours dans cet épisode j'apprécie la fin quand Jane fait la "leçon" à la jeune ado sur la vengeance en disant que "Revenge is a poison, Revenge is for fools and for madmen.". Lisbon lui fait la remarque sur le porche alors que la pluie tombe "Changed your mind about vengeance ? revenge is for fools and madmen" et il répond "That was rather good, I thought. Total nonsense, but quite good nonetheless...". Ils courent vers le SUV et Jane se comporte comme un gamin en levant le visage vers le ciel pour avaler des gouttes d'eau.
Toujours le contraste entre l'homme obsédé de vengeance et "l'enfant" qui cohabitent dans l'âme de Jane.
Toujours dans cet épisode j'apprécie la fin quand Jane fait la "leçon" à la jeune ado sur la vengeance en disant que "Revenge is a poison, Revenge is for fools and for madmen.". Lisbon lui fait la remarque sur le porche alors que la pluie tombe "Changed your mind about vengeance ? revenge is for fools and madmen" et il répond "That was rather good, I thought. Total nonsense, but quite good nonetheless...". Ils courent vers le SUV et Jane se comporte comme un gamin en levant le visage vers le ciel pour avaler des gouttes d'eau.
Toujours le contraste entre l'homme obsédé de vengeance et "l'enfant" qui cohabitent dans l'âme de Jane.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
JisbonneuseForever a écrit:Oh oui j'adore ce moment là aussi
Et rigby : "Oui vous avez rougi"
J'adore cette scène de la saison 3, où Jane débarque chez LaRoche pour lui offrir une bouteille de Whisky, après avoir libérer Hightower de son coffre. Jane lui dit qu'il est surpris qu'il habite dans une maison, il l'imaginait dans un terrier au bord de la rivière.
Invité- Invité
Allez juste parce que je sais que vous aimez cette scène affreusement déchirante
Mais Jane est juste terriblement touchant & on a juste envie de le réconforter (On va mettre ce petit égarement sur le compte de la fatigue hein )
Mais Jane est juste terriblement touchant & on a juste envie de le réconforter (On va mettre ce petit égarement sur le compte de la fatigue hein )
Enjoy
Je m'en doutais que tu nous la mettrais celle-là !
J'ai du la passer 50 fois cette scène, elle est horrible quoi ...
J'ai du la passer 50 fois cette scène, elle est horrible quoi ...
Alors un autre petit moment que j'affectionne, celui du 4x20 dans le bureau du "proviseur". J'aime trop les expressions de Jane face à Lisbon on dirait un petit garçon qui va se faire gronder par sa maman
& puis le petit "Oh touché! " la french touch
[
& puis le petit "Oh touché! " la french touch
[
- Spoiler:
- J adore aussi cette scéne... et j aime bien aussi quand Jane court après un lapin dans le 5.02 et que finalement on se rend compte que c'est une hallucination.
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Alors celui là....
Enjoy, or not....
c'est une trés belle scène, un peu sad, mais trés belle tout de même et j'adore le morceau de piano qui l'accompagne. Et cette autre scène (je ne sais plus le numéro du zode, mais je me souviens que j'étais morte de rire quand Jane sort :"are we sleeping together?"): https://www.youtube.com/watch?v=pR523VxZmWo
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Teresa Lisbon a écrit: Et cette autre scène (je ne sais plus le numéro du zode, mais je me souviens que j'étais morte de rire quand Jane sort :"are we sleeping together?"): https://www.youtube.com/watch?v=pR523VxZmWo
C'est dans le 4x10. C'est une scène que j'aime beaucoup aussi !
merci, pour le numéro de l'épisode
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3