The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai réussi! ^

2 participants

J'ai réussi! ^ Empty J'ai réussi! ^

Message  helena jane Sam 10 Mar 2012 - 13:54

Un os sur rj parce que j'aime ça^^

Rj adorait tuer ces gens mais ce qu'il aimait par dessus tout c'est faire souffrir Jane et la il tenait la plus belle prise qui soit pour que le consultant retombe en dépression et sombre définitivement

Teresa Lisbon regardait Jane qui garder son sang - froid enfin essayer.

RJ fit glisser sa lame tout doucement sur le cou de la jeune femme regardant la réaction du mentalist qui était à de doigts de craquer.

Puis il enfonça la lame et la jeune femme tomba sur le sol dur dans un profond sommeil dont elle ne reviendra jamais.

Jane dans une colère monstre se jeta sur lui ruant de coups avec force mais rj avait tout prévu il avala une pilule puis s'effondra à son tour.

Jane explosa de rage qu'il abattit son poing sur le mur, envoya valser une chaise puis baissa les bras abasourdi par les dégâts qu'il avait causait, les larmes vinrent compléter le tableau qu'il se laissa glissait contre le mur enfouissant sa tête pour pleurer.

« NOOOOOOOOOOON » hurla-t-il à plein poumons.

Deux ans plus tard Jane était devenu fou et violent envers tout le monde se mettant dans des états pas possible criant que c'était leur faute alors il avait été transféré au HP puis ayant marre s'était pendu dans sa cellule.

Dernière édition par helena jane le Lun 30 Avr 2012 - 0:34, édité 1 fois
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! ^ Empty Re: J'ai réussi! ^

Message  Jiisbon Dim 11 Mar 2012 - 11:29

tu as de l'imagination et tes OS sont pleins de rebondissements bravo

mais tu as des lacunes en écriture, tu devrais demander de l'aide à des correcteurs pour te donner des conseils, te corriger tes fautes... va faire un tour ICI Wink
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Revenir en haut Aller en bas