Squeeeeeee !!!!!!!!!
+12
Anarkia
laura-jisbon
Daidi
Peanut
Nat
voilà
Camiiille
azzalyah
Johel
Celika
mc
Red John
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Squeeeeeee !!!!!!!!!
Squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Un charmant jeune homme (la trentaine, brun, bon un peu petit quand même, ) a frappé à ma porte ce matin. Bon évidemment, il venait pas me voir moi, mais mon père.
Mais je m'en contrefiche, je me suis régalé les yeux. C'est pas tous les jours qu'un mec plus que potable passe par chez nous.
Mais je m'en contrefiche, je me suis régalé les yeux. C'est pas tous les jours qu'un mec plus que potable passe par chez nous.
Invité- Invité
squeeeeeeeeeeeee
ce matin comme tous les 15jours je suis censée arriver apres ma collegue qui m'emprunte la salle
et paf ce matin ma collegue (qui est enceinte mais pas encore en congé mater) s'est transformée en....mec!
lol , en fait elle est remplacée par un mec qui a été trèèèèèèèès supris de voir qu'il fallait qu'il dégage vite fait vu que mes eleves etaient dejà là à attendre... mais bon il a ete super aimable et , ce qui ne gate rien, il est assez "agréable à regarder"
ce matin comme tous les 15jours je suis censée arriver apres ma collegue qui m'emprunte la salle
et paf ce matin ma collegue (qui est enceinte mais pas encore en congé mater) s'est transformée en....mec!
lol , en fait elle est remplacée par un mec qui a été trèèèèèèèès supris de voir qu'il fallait qu'il dégage vite fait vu que mes eleves etaient dejà là à attendre... mais bon il a ete super aimable et , ce qui ne gate rien, il est assez "agréable à regarder"
Squeeee! Mon oncle m'a donné une petite imprimante de voyage elle ne fait que le noir et blanc, mais elle marche. Du coup je vais pouvoir imprimer aussi avec mon portable
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Squeeeeee! Omg cette étreinte
Squeeeeeeeeeeee !!!
Le mag' que je cherchais depuis plusieurs mois, qui m'était passé sous le nez 2 fois a été mise en vente tout à l'heure
Ce matin, il n'y était pas et vers 14H, il était là J'ai pas réfléchi 2min avant de lancer la commande
Le mag' que je cherchais depuis plusieurs mois, qui m'était passé sous le nez 2 fois a été mise en vente tout à l'heure
Ce matin, il n'y était pas et vers 14H, il était là J'ai pas réfléchi 2min avant de lancer la commande
SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En recevant le programme tv de la semaine prochaine et en découvrant Simon Baker sur la couverture!!!!
En recevant le programme tv de la semaine prochaine et en découvrant Simon Baker sur la couverture!!!!
Invité- Invité
Squeeeeeeeeeee! Je viens d'allumée mon Tweeter et vois l'expédition Newyorkaise/ WhiteCollarienne D'Azertynin .
Le spoiler de l'épisode 412 Squeeeeee!
Le spoiler de l'épisode 412 Squeeeeee!
Squeeeeeeeeeeeeeeeee !
Mon chômage prend fin
Décroché un poste en tant qu'EVS
Mon chômage prend fin
Décroché un poste en tant qu'EVS
yeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeyeaaaaaaaaaaaaaaaaah
je viens de me rendre compte que normalement pendant les ouacances yaura la 100eme de TM et le pilot de MockingbirdLane ...... remontage de moral immédiat !!!!
vivement les vacancessssssssssssss
je viens de me rendre compte que normalement pendant les ouacances yaura la 100eme de TM et le pilot de MockingbirdLane ...... remontage de moral immédiat !!!!
vivement les vacancessssssssssssss
Squueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après 1an1/2 d'attente. J'ai reçu mes dédic' de Michael FASSBENDER. Sabrina écrit par la main de MF ça prend une autre autre dimension que celle de mes anciens profs
Après 1an1/2 d'attente. J'ai reçu mes dédic' de Michael FASSBENDER. Sabrina écrit par la main de MF ça prend une autre autre dimension que celle de mes anciens profs
Squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ouvrant ma boîte aux lettres et en découvrant Simon Baker sur la couverture du supplément tv du journal!!!!!!!!
En ouvrant ma boîte aux lettres et en découvrant Simon Baker sur la couverture du supplément tv du journal!!!!!!!!
Invité- Invité
Squee ! Pour une fois que j'allume la télé sur les chaînes, je tombe directement sur la pub de Gentleman Only.
- Spoiler:
- Et un énorme SQUEEEEEEEEE en prévision si quelques informations ne trompent pas ... Mais j'attends la confirmation officielle pour m'en réjouir et l'annoncer.
Squeeeeeee : Helena Bonham Carter pour l'Ice Bucket Challenge ! J'adore cette femme !
https://youtu.be/AdbhED05mU0
https://youtu.be/AdbhED05mU0
Squeeee!!!!!!!!!!!!! Après toute une journée, sans arriver à poster sur le forum, ça remarche!!!!!
Oui, je sais, j'ai des joies simples.
Oui, je sais, j'ai des joies simples.
Invité- Invité
Squeeeeee : Place de concert commandée pour Thiefaine, le 11 octobre prochain !
Squeeeeee : Je suis donc allée chercher les places cet aprèm à la FNAC !
Cinq ans que je rêve d'y aller un jour. Comme quoi le père Noël n'est pas toujours une ordure, comme dirait l'autre.
- Spoiler:
Cinq ans que je rêve d'y aller un jour. Comme quoi le père Noël n'est pas toujours une ordure, comme dirait l'autre.
"Lorelei et Arachnée Productions"
C'est bête mais ça me fait sourire....totalement adapté pour toi !
C'est bête mais ça me fait sourire....totalement adapté pour toi !
http://pvtistes.net/forum/us-et-coutumes/66208-les-animaux-en-australie.html
J'ai lu cet article ça m'a donné un grand sourire, et de gros frissons
J'ai lu cet article ça m'a donné un grand sourire, et de gros frissons
Squuuuueeeeeeeeee je réalise que j'ai vu Gillian Anderson il y a quelques jours et que c'était bien vrai! Un rêve de plus réalisé je me sens chanceuse.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En ayant pris un chat dans mes bras tout à l'heure dans la rue. Pas la première fois. Et quand je vois bruno mars. Fallait que je place aussi.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2