Serious Studios
2 participants
Page 1 sur 1
Serious Studios
J'ouvre ce topic avec une création sur Peter & Olivia, un de mes plus beau ships Ce n'était pas prévu à la base, mais la fin du 4x15 était si magnifique... J'espère que même si vous ne regardez pas la série, mais que vous aimez ce que je fais, vous prendrez quand même le temps d'y jeter un coup d'oeil (WL Movie Maker a faillis me rendre folle ) ca me ferait très plaisir Et puis, qui sait, peut être que vous serez tentez...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Serious Studios
Tiens, je crois que je viens de me trouver une nouvelle série là!!
Fringe c'est ça?
Ces deux-là m'ont l'air très intéressants, et comme je suis accro aux séries avec des ships intéressants je vais probablement me laisser tenter par celle-là.
Dans tous les cas, bravo pour ta vidéo sur ces deux-là, même quand on ne connait pas la série, on ne peut qu'apprécier!!
Fringe c'est ça?
Ces deux-là m'ont l'air très intéressants, et comme je suis accro aux séries avec des ships intéressants je vais probablement me laisser tenter par celle-là.
Dans tous les cas, bravo pour ta vidéo sur ces deux-là, même quand on ne connait pas la série, on ne peut qu'apprécier!!
mitsounette- Gardien du parking
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Re: Serious Studios
Oh un commentaire !
Alors non seulement le ship est interressant (t'es pas au bout de ta peine avec ces deux-là!), mais l'ensemble de la série est géniale. Tu devras peut être t'accrocher pour la saison 1, mais je t'assure que ca vaut le détoure car c'est rare de voir un scénario d'une telle qualité
Alors non seulement le ship est interressant (t'es pas au bout de ta peine avec ces deux-là!), mais l'ensemble de la série est géniale. Tu devras peut être t'accrocher pour la saison 1, mais je t'assure que ca vaut le détoure car c'est rare de voir un scénario d'une telle qualité
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Page 1 sur 1