Rosalind Harker
4 participants
Page 1 sur 1
Rosalind Harker
Rosalind Harker jouée par Alicia Witt
Caractéristique
Rosalind a été la petite amie de Roy Taggliaferro, qui est suspecté d'être Red John dont elle reçoit de temps en temps la visite. Elle est aveugle et joue très bien du piano.
Saison 1
1x23
L'équipe enquête sur le meurtre d'une jeune fille dont la sœur jumelle a disparu, le suspect de cette affaire n'étant autre que Red John. L'enquête menée par l'équipe les rapprochera peu à peu d'elle. Ils découvriront une lettre qu'elle a écrite, adressée à un certain Roy Taggliaferro soupçonné d'être Red John. Au cours de l'enquête, l'équipe s'apercevra des liens étroits qui l'unissait à Red John et ils constateront que c'est l'une des dernières personnes à l'avoir vu. Mais en arrivant chez elle, Jane découvrira qu'elle est aveugle.
Jane et Lisbon l'interrogeront et les indices qu'elle leur donne permettront de retrouver la soeur disparue et celui qui l'a enlevé. Nous apprenons aussi qu'elle est une excellente pianiste et que Red John aime l'entendre jouer.
Saison 4
4x02
- Spoiler:
- Jane demande à Rosalind de venir à la morgue pour reconnaitre le corps de Timothy Carter comme étant celui de Red John. Malheureusement, elle confirme ce que Jane pensait...ce n'est pas lui.
4x13
- Spoiler:
- On retrouve Rosalind à l'occasion d'une enquête sur le dossier Red John et l'affaire Panzer que mène l’agent du FBI Susan Darcy. Elle apprend que Rosalind s'est rendue à la morgue avec Jane. Elle rend donc visite à Rosalind pour en savoir plus, notamment sur l'identification de Timothy Carter. Rosalind va déclarer à l'agent Darcy que ce n'était pas son ami Roy qui se trouvait à la morgue. A la fin de l'épisode, Rosalind va passer un coup de fil à Jane pour lui dire que Roy se trouve à côté d'elle et qu'il se trompe complètement sur Roy et que celui ci veut mettre les choses au clair. Jane ne perd pas une seconde et va la rejoindre. En arrivant devant sa maison, on s'aperçoit que Jane a prévenu l'agent Darcy et Lisbon. Quand ils entrent, ils la trouvent en train de jouer du piano et ils font la macabre découverte du gardien de la morgue que Rosalind et Jane avait rencontré dans le 4x02.
mc- Jane
Re: Rosalind Harker
J'aurais voulu en apprendre davantage sur ce personnage assez intriguant et intéressant. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le jeu d'Alicia Witt, que je ne connaissais pas auparavant.
Elle est vraiment mystérieuse et le fait qu'elle soit aveugle pimente le truc mais je trouve dommage qu'elle ne soit pas trop développé parce qu'elle aurait pu nous apprendre de nombreuses choses
leromanticman22- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Quand on découvre ce personnage, sachant ensuite qu'elle a un lien sentimental avec john le rouge, c'est vrai qu'on veut en savoir plus. Mais c'est fait exprès. Rien ne doit être trop dévoilé et en plus ça rajoute vu qu'elle est aveugle. Ils ont voulu que Rosalind reste énigmatique et en retrait. Du mystère qui pimente l'intrigue. C'est surprenant quand on la découvre pour la première fois dû au lien qui l'unit à john le rouge.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 1 sur 1