Chatbox adaptable
2 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Chatbox adaptable
Bon voila mon problème ,j'aimerai accéder à ma chatbox depuis ma nintendo alors je sais ce que vous allez dire que ce sujet ne sert à rien ,qu'il faudrait que j'ai un ordi ou portable comme tous le monde mais mes parents me l'interdisent sauf cette console allez savoir pourquoi? bon mais la n'est pas la questiion si c'est posssible ,je dis bien si posssible c'est que ça serait une boite de dialogue conforme à toutes types d'appareillages comme certains forums où je suis . Je pense que la réponse sera de toute évidence non mais on ne sait jamais !
Si mon post à été supprimer cest que j'ai été idiote de poster ce sujet .
Bonne soirée
HJ
Si mon post à été supprimer cest que j'ai été idiote de poster ce sujet .
Bonne soirée
HJ
Re: Chatbox adaptable
aucune question ne doit rester sans reponse
le pblme c'est que notre chatbox est fournie par l'hebergeur du forum donc il ne nous est pas possible d'en changer
je comprends ton soucis , sans doute que les autres forums auxquels tu fais allusion ne sont pas hebergés par forumactif ...
désolée de ne pouvoir faire plus
le pblme c'est que notre chatbox est fournie par l'hebergeur du forum donc il ne nous est pas possible d'en changer
je comprends ton soucis , sans doute que les autres forums auxquels tu fais allusion ne sont pas hebergés par forumactif ...
désolée de ne pouvoir faire plus
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1