The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La couleur de la haine (the incredible HULK) (arrêt et reprise plus tard)

Aller en bas

La couleur de la haine (the incredible HULK) (arrêt et reprise plus tard) Empty La couleur de la haine (the incredible HULK) (arrêt et reprise plus tard)

Message  helena jane Mar 8 Mai 2012 - 15:58

LA COULEUR DE LA HAINE


Synopsis : à venir

Personnages:Bruce banner /hulk
Elizabeth ross
Emil blonsky(humain)

guest stars : .....

disclaimer Cela ne m"appartient pas, ce ci revient à la société de production MARVEL et son créateur stan lee .






La couleur de la haine (the incredible HULK) (arrêt et reprise plus tard) 974483bloggif4fad4154784e8




Chapter1: Bad day

Le scientifique vérifia une dernière fois les paramètres de l'expérience avec
son assistante et ex-petit amie, Betty Ross.

- "Apparemment, tout est en règle".

Il indiqua à un autre scientifique d'appuyer sur le bouton.

La machine se mit en route en bourdonnant, lorsque l'ordinateur détecta une
erreur.

Voix off: "Attention!! Taux anormal de rayons gamma!! Veuillez
évacuer le secteur G6! Je répète, veuillez évacuer le secteur G6!!"

Mais banner, en bon scientifique qu'il était, voulut réparer cette erreur quand Betty
lui barra la route.

- "MAIS ÇA VA PAS?? T'AS ENTENDU??? IL FAUT PARTIR!! ET VITE!!"

- "Non, Betty!! Je dois terminer cette expérience coûte que coûte!".

Il la repoussa brusquement. La jeune femme, se rendant compte de son entêtement,
s'éloigna de lui, sachant qu'elle n'arriverait pas à le faire changer d'avis.

Il s'approcha de très près de l'appareil puis trifouilla dans les fils de
circulation qui, soudainement, explosèrent, propulsant le scientifique à
l'autre bout de la pièce.

"Bruce!!! Nooooooon" hurla la jeune femme qui s'effondra en pleurs.


Le lendemain, Hôpital de San Francisco

- "Bruce? Est-ce que tu vas bien?" demanda t'elle

Il ouvrit les yeux, un peu groggy par les médicaments et réussit à lui dire
d'une voix faible "oui"

- "Tu te rends compte que tu es toujours en vie après ce qui s'est passé?
C'est un miracle!"

- "Hein? Mais de quoi parlait-elle? Qu'est-ce qui s'était passé?"
pensait-il pour lui même

Une
fulgurante migraine le prit par surprise, il se mit à convulser.

Totalement affolée, Betty appela l'infirmière qui accourut vers le patient.
Celle-ci prit son pouls et sa tension, qui était très élevée. Elle lui
administra une dose de calmant sans perdre de temps. L'effet fut immédiat: le
corps du patient cessa de trembler et il referma ses yeux, fatigué.

- "Je ne sais pas ce qui s'est passé, madame Ross, surveillez-le et
signalez-le moi si d'autres signes apparaissent."

- "D'accord" Elle prit sa main et la serra fort contre elle.

- "Guéris vite, Bruce, je t'en supplie fais-le pour moi.

Elle lâcha doucement sa main puis se dirigea vers la porte quand Bruce leva son
bras.

Elle s'approcha et aperçut de toutes petites taches vertes sur son bras.

- "Mais qu'est-ce que c'est que ça?"

Soudain, le bras de son ami l'agrippa si fortement qu'elle en hurla de douleur.

- "Arrêtes, Bruce!! Réveille-toi!!"

L'homme se releva de son lit en respirant bruyamment, et se mit à cracher du
sang. La jeune femme s'empressa de lui donner une bassine.

La sueur perla sur son front et une vague de froid le submergea, ce qui le fit frissonner.

L'infirmière et deux collègues, alertés par les bruits, entrèrent dans la
chambre .

- "Que s'est-il passé, madame?"

- "Rien... Rien… Vous pouvez partir, merci.

Ils quittèrent la chambre et Betty sortit une petite seringue. Ces taches
vertes l'intriguaient. Elle plaça un garrot sur son bras, trouva une veine et
le piqua, prélevant un peu de son sang qui était mi rouge mi verte.

Elle le mit dans son sachet et se fit la promesse d'étudier cette étrange
substance dès qu'elle rentrera au labo. Quelque chose n'était pas normale, pourquoi
était-il toujours en vie? Ça n'avait aucun sens! Mais quelque soit le problème,
elle trouverait une solution.





Elle lui donna un baiser sur son front et referma la porte. Une fois dehors, elle prit ses clés de voiture, ouvrit la portière, mit le moteur en route et démarra en vitesse.

Peu de temps après, elle gara son SUV (j'adore ces voitures) au parking, puis aperçut des bandes jaunes et des panneaux d'avertissement qui barraient l'accès au bâtiment de recherche génétique humaine.

- "Hé merde, c'est vrai, j'avais oublié l'accident."

Elle composa le numéro d'un ami qui travaillait dans un autre centre.

- "Allo? C'est moi Betty! Dis-moi, tu peux faire une recherche pour moi ?"

- "Oui bien sur, pas de problème!"

- "Merci! Je t'envoie ça de suite "

Elle retourna à l'intérieur de sa voiture, rangea le sachet puis pressa le bouton.

L'écran afficha: "Envoi en cours", puis "Terminé".

Elle reprit son téléphone.

- "Tu l'as reçu?"

- "Oui, c'est bizarre… Attends, je vais le poser sur une lamelle et l'étudier au microscope."

- "Ok"

Elle prit avec une pincette un extrait du contenu puis le déposa sur une lamelle qu'elle plaça en dessous du microscope puis régla l'angle de vue et le zoom. Le microscope était relié à l'ordinateur, elle put voir les données qui s'affichaient.

- "Je suis désolée mais ton ami semble avoir un virus extrêmement dangereux qui a modifié son organisme."

- "Comment ça? Modifié?"

- "Je ne sais pas, je n'arrive pas à voir plus. Excuse-moi, j'ai mon boss qui va arriver d'un moment à l'autre! Bisous, je te tiens au courant s'il y a du nouveau."

Elle raccrocha puis décida de retournait voir Bruce.

Elle dépassa les limites de vitesse, slalomant entre les voitures. Elle gara finalement sa voiture en travers. Des flics étaient postés à l'entrée de l'hôpital. Elle leva la tète et vit que le mur de la chambre de son ex ami était détruit. Elle s'adressa à un policier qui mâchouillait nonchalamment un chewing-gum.

- "Que s'est-il passé, sheriff?"

- "J'en sais rien ma petite dame! Maintenant foutez-moi le camp d'ici "

- "Connard!!" siffla t'elle entre ses dents.

Tant pis, elle allait sûrement être arrêtée pour ça, mais son ex petit ami avait besoin d'aide alors qu'importe, oublions les bonnes manières. Elle repéra une voiture de flic qui avait laissé sa portière ouverte. Elle monta dans la voiture et se mit à l'inspecter, recherchant ainsi un Glock qui trainait éventuellement. Elle en trouva justement qu'elle vérifia consciencieusement s'il était chargé et sortit du véhicule.

Elle se boucha une oreille, leva son bras droit et fit feu.

"BAM!"

Tous les policiers et les personnes présentes coururent dans tous les sens.

Elle prit son élan et sauta au-dessus de la bande jaune puis courut jusqu’à l'ascenseur qui était en panne.

- "Fais ch*er!"

Elle poussa la porte des escaliers et gravit quatre à quatre les marches. Enfin elle trouva la chambre et l'ouvrit. Elle mit sa main devant sa bouche, les yeux écarquillés par la surprise.
Elle ne bougea pas, trop horrifiée par ce que son amie faisait à cette pauvre infirmière qui se recroquevillait, terrorisée par les coups qu'elle subissait. Bruce continuait à la brutaliser lorsque je décidais d'intervenir en lui affligeant une énorme gifle qui ne laissa aucune trace.

- "TU TE CALMES D'ACCORD?? ELLE T'A RIEN FAIT!!"

- "Détrompe-toi! Elle sait quelque chose et je ne pouvais pas ne rien faire, je me devais de la mettre hors d'état de nuire! C'est la voix qui m'a ordonné ça"

- "Qui... Quelle voix t'a dit ça?"

- "Mon double maléfique!"

- "Ton quoi? Arrête un peu de me prendre pour une conne, ce n'est pas drôle du tout."

- "Si tu savais à quel point cette sensation de légèreté, de liberté, de puissance me procure un plaisir immense"

Il regarda la fenêtre en esquissant un sourire puis se retourna en la regardant de ses yeux coloré d'un vert limpide. Betty ne parvenait pas à détacher ses yeux de ceux hypnotiques de Bruce. Lentement, elle s'approcha de lui pour l'admirer. Sa beauté irréelle la laissa sans voix de même que ses lèvres si tentantes, elle y gouta une première fois, savourant sa saveur. Elle approfondit le baiser en se collant un peu plus contre lui, appréciant la chaleur de son corps.

- "Hum… Je t'aime… NON!!.... Je ne peux pas."

Elle s'enfuyait alors de la chambre, le cœur battant, et se retrouva dans le couloir, essayant de retrouver son souffle. Elle se laissa tomber contre le mur, s'asseyant par terre en fermant les yeux pour empêcher les larmes de couler. Soudain, une voix masculine oh combien séduisante se fit entendre.

Elle sursauta et se mit à crier.

- "Va t'en, sinon je hurle!! 1...2..."

- "Tu ne le feras pas! Tu sais que je ne te ferai pas de mal… ou peut-être pas maintenant… Oh oui, j'aime ça bande d'humains!! Vous êtes tous les mêmes, mais ne dit-on pas que la cruauté est humaine? HAHAHA. Plus sérieusement, ne me provoque pas! Je n'aime pas ça!"

- "Bruce… Je sais que tu souffres d'une maladie très grave… Je peux t'aider… Je suis là pour toi, ne l'oublie pas!"

- "JE N'AI BESOIN D'AIDE DE PERSONNE!!! Grrr!!!"


Chapitre2: Shut up!

Elle persista à le convaincre de se faire soigner.

- "Tu ne peux pas rester comme ça indéfiniment… Je t'en prie, accepte."

- "NON! Ne me force pas!! MAINTENANT DEGAGE!"

Il le sentit se manifester en lui et l'empêcha de prendre le contrôle de lui-même… Bruce ne voulait pas blesser Betty, mais le monstre en lui ne semblait pas de cet avis.

Betty, elle, n'eut pas l'intention de partir… Lorsque, contre toute attente, son portable vibra dans sa poche. Elle reconnut la voix de son amie et soupira de soulagement.

- "BETTY! JE NE TE LE DIRAIS PAS UNE SECONDE FOIS!! VA T'EN!"

La colère le rongea peu à peu… Celui-ci perdit tout contrôle de lui-même mais réussit quand même à garder son apparence normale.

Betty, occupée au téléphone, ne vit rien. Ce n'est que lorsque son portable lui fut violemment retirer pour l'envoyer valser au bout du couloir qu'elle releva la tête et qu'elle se rendit compte du changement dans le comportement de Bruce.

- "Oh c'est pas vrai!"

Elle courut récupérer son portable et répondit d'une voix tremblante:

- "Ça à empiré, Helena… J'ai peur de ce qu'il pourrait me faire."

- "Dis moi, est-il agressif? Violent?" énuméra son amie.

- "Oui pourquoi?"

- "Ce virus en lui se nourrit exclusivement des émotions fortes comme la colère, le stress .... Et quand je t'ai dit que son organisme serait modifié, c'est parce que ce virus n'agit pas que sur le mental mais également sur le physique. Il le transforme en monstre et plus sa colère grandira, plus il nous sera difficile de le traiter. Je suis sincèrement désolée, mais jamais au cours de ma carrière je n'ai eu affaire à ce cas particulier..."

- "Ça ne fait rien, Helena, je te remercie pour ce que tu fais."

Elle n'eut pas le temps de dire au revoir que l'homme devant elle se transforma sous ses yeux, déchirant ses habits, et révélant ainsi un monstre vert imposant, mesurant au moins deux mètres.

Betty recula petit à petit, manquant de peu de se cogner la tète contre le mur. Soudain, apercevant une porte non loin, elle s'y enferma à double tour, respirant et inspirant, en tentant de maitriser sa peur… Tout à coup, la créature défonça la porte d'un coup de poing.

Elle se réfugia, morte de peur, derrière les stocks de médicaments.


Le silence emplissait la pièce. D'abord hésitante, elle finit par sortir de sa cachette sur la pointe des pieds et se risqua à ouvrir la porte.

Pour l'instant, aucun danger ne se présentait devant elle… la jeune femme continua donc à avancer tout doucement… Brusquement, elle buta sur une planche mais se rattrapa heureusement sur le radiateur installé à côté d'où elle se trouvait auparavant.

Elle sursauta quand elle crut entendre un bruit… Elle appuya à toute vitesse sur le bouton vers de son portable qu'elle avait ressortit, et demanda à son amie de venir le plus vite possible.

Deux minutes plus tard, elle reçut un message de son amie disant: "Désolée, je ne peux pas, j'ai une conférence de presse à tenir."

- "Bon je vois que je ne peux compter sur personne!!" dit-elle agacée, puis elle courut à la recherche d'une aide qu'elle ne trouva finalement pas.

Elle sortit du bâtiment discrètement et constata avec effroi que Bruce était en très mauvais état. Avec prudence, elle le rejoignit et l'enlaça quelques secondes. Elle s'écarta de lui peu après et enleva sa veste pour le déposer sur ses épaules.

L'homme, à bout de force, la remercia… Il s'en voulait de ce qu'il avait fait à son amie.

- "Je suis tellement désolé, Betty… Je m'en veux terriblement…" dit-il, la voix brisée par l'émotion.

- "Désolé… C'est tout ce que tu trouves à dire?? TU IMAGINES CE QUE J'AI PU RESSENTIR?? TU AS FAILLI ME TUER!!! Alors arrêtes avec tes excuses… Je t'en prie, pars, ça vaudra mieux pour nous deux."

Les larmes, trop longtemps retenues, coulèrent librement sur son visage.

- "Tu vois, Bruce, j'étais prête à refaire ma vie avec toi… Mais là, tu vois, c'est au-dessus de mes forces… Je ne pourrai pas vivre en sachant ce que tu es devenu."

Elle commença à s'éloigner mais elle fut retenue par Bruce qui la regarda d'un air triste.

- "Reste, Betty… j'ai tant besoin de toi… Sans toi, je ne pourrai vaincre cette chose qui m'empoisonne l'existence et... Je n'ai jamais cessé de t'aimer… Quand tu m'as quitté, j'ai eu l'impression que le monde s'écroulait… Je t'aime tellement, Betty. Si tu savais combien je tiens à toi…"

La gorge nouée par l'émotion, Betty se jeta dans ses bras, pleurant à la fois de joie mais aussi de tristesse… Elle savait que plus rien ne serait comme avant. Il fallait qu'elle fasse une croix sur ce passé si heureux…
Chapitre3:Revenge &Secret

Une silhouette observa avec attention les moindres détails de la scène, prenant des photos avec son appareil, et inscrivit tout cela sur un carnet.

- "Parfait, tu vas payer pour ce que tu m'as fait dans le passé, Hulk."

Il se sauva par derrière une vielle bâtisse quand Bruce, grâce à sa vision surdéveloppée, identifia l'homme et ne put retenir un râle de colère.

Betty, inquiète, le força à la regarder.

Il céda et tourna ses yeux vers elles, yeux qui avaient changé à nouveau de couleur.

- "Bruce… Ca va aller, n'écoutes que ma voix… Surtout ne te laisse pas envahir par tes émotions." Disait, d'une voix douce, la jolie brune.

- "Non, Betty! Il faut que je l'élimine!" Ses poings se serrèrent, celui-ci se mit à grogner de colère

- "Non!! Bruce, calme-toi je t'en prie!"

Mais voila qu'un homme blond, très charismatique, se présenta.

- "Bonjour Bruce… Ou devrais-je dire Hulk? Comment vas-tu?"

- "Pourquoi me poses-tu cette question si tu connais la réponse?"

- "En effet, mais passons! Tu sais ce que je suis venu faire ici?"

- "Oh oui je ne le sais que trop bien, mais tu sais aussi très bien que tu as perdu d'avance!"

- "Ah oui? J'ai plus de ressources que toi, Bruce!"

Sa mâchoire se crispa, Bruce se retint avec difficulté de se jeter sur lui. Il l'énervait avec son air de mec qui se croyait au-dessus de tous.

Betty, voyant que ca chauffait entre les deux protagonistes, s'interposa entre eux, mais le blond sortit un poignard, le pressant contre la gorge de la jeune femme et s'adressa ensuite au scientifique.

- "Si tu veux la revoir vivante, tu sais ce qui te reste à faire ".

Il avança jusqu'à la voiture en tenant la femme fermement pour qu'elle ne s'échappe pas et la balança sur la banquette arrière du véhicule en claquant la portière. Il se tourna ensuite une dernière fois vers le brun pour ajouter, cyniquement:

- "La guerre ne fait que commencer Bruce!"

L'homme grogna et jura qu'à partir de maintenant, il retrouverait ce fils de p*te et le réduirait en bouillie.

- "Tu vas souffrir , tu ne sais absolument pas de quoi je suis capable à présent"


Hangar
désinfecté - 11pm

La voiture blindée noire s'arrêta, l'homme sortit la brune qui tremblait de peur
et la jeta dans son coin. La jeune femme ne put bouger, des liens encerclèrent
ses poignets et ses jambes, l'immobilisant complètement.

- "Excellent! Maintenant, je vais te passer ta chère amie et tu lui
demanderas un échantillon que tu a prélevé chez ce moins que rien. Compris?"

- "COMMENT OSEZ-VOUS LE TRAITER DE LA SORTE!!! JAMAIS JE NE VOUS DONNERAI ÇA,
VOUS M'ENTENDEZ?? JAMAIS."

- "Sale garce!! Tu n'as pas le choix, ça m'appartient et il me l'a volé".

La jeune femme n'avait qu'une envie, de hurler, mais se retint de peur que
l'homme ne lui fasse du mal.

De son côté, Bruce essaya désespérément de trouver l'endroit où se trouvait sa
belle Betty. A l'évocation de ce nom, des souvenirs remontèrent à la surface.

Il avait tellement mal et se sentait tellement coupable de tout ça, qu'une unique
larme coula sur son visage.

Pour l'instant, il devait se concentrer sur John. Il appela donc Helena pour
fixer un rendez-vous pour lui permettre de modifier à nouveau son ADN pour le
rendre encore plus résistant, voire plus fort.

Il savait d'avance qu'elle n'accepterait jamais, alors il prévit d'user de ses
charmes pour l'amadouer.

Sans s'en rendre vraiment compte, une nouvelle obsession le tourmentait: La
vengeance… Et cela, il l'obtiendrait à tout prix, quels que soient les dangers.


Un cri lointain se fit entendre, l'homme se concentra sur la source du bruit et
reconnut aussitôt la voix de la généticienne implorant de l'aide.

Le tonnerre gronda tandis que Bruce serra les dents pour ne pas exploser. Ce
n'était vraiment pas le moment de craquer.

Un autre cri résonna, mais ce rire ironique qui suivit, Bruce le reconnut entre
milles. Cela le mit hors de lui, à tel point qu'il déracina un arbre et le
projeta sur une voiture qui passait par là.

Plusieurs habitants sortirent de leur maison tandis que les policiers et
journalistes se bousculèrent pour voir d'où cela provenait.

Chapitre4
- Terror in the city

La journaliste se rapprocha du lieu et commença son speech

- "Nous nous trouvons en direct d'un quartier chic tout proche de la ville
de San Francisco, où un homme a littéralement pété les plombs pour je ne sais
quelle raison.

Le caméraman braqua alors son appareil en zoomant en même temps... Subitement, il lâcha l'appareil
en poussant un cri horrifique. La caméra eut tout juste le temps d'enregistrer ce
qui se passait sur la cassette avant de rendre l'âme.

Toutes les personnes scotchées à leur poste de télévision furent effrayés par
cette homme qui se changeait en être surhumain vert, semant la zizanie, créant
des embouteillages monstres, détruisant des maisons et soulevant des voitures.

Les personnes présentes sur places, elles, hurlèrent en courant dans tous les
sens… Les mères cachèrent les yeux de leurs enfants pendant que d'autres se
réfugièrent dans un abri de fortune.

Le gouvernement, mis en relation avec les autorités fédérales, décréta l'état
d'urgence, ordonnant à la population de partir le plus loin possible.

Pendant ce temps, le président Norton tourna en rond dans l'immense pièce
servant de quartier général avant de déclarer, d'une voix ferme, aux unités
d'élite du Swat.

- "Bien, messieurs, faites le nécessaire pour que cet individu cesse cette
pagaille! EST-CE BIEN CLAIR?"

- "Oui, Monsieur le Président!" dirent-ils en coeur.

Ils repartirent en groupe, laissant sur place un président dépité. Celui-ci se
versa un whisky dans un verre remplis de glaçon et se laissa choir sur son
fauteuil.

- "Mon dieu! Qu'est-ce que c'est que cette histoire?" Il but d'un
coup sec son alcool favori et s'en resservit directement un second.

Hangar désaffecté

Le ravisseur joua avec ses clés avant de prendre la parole, le ton hautain

- "Ton ami ne va pas survivre bien longtemps, tout le monde est au courant
de son "anormalité"!" fit il en mimant les guillemets.

- "Je vous hais! Il vous détruira enfoiré!!"

- "Oh non!! C'est vrai?? Sauve qui peut!! Il va me tuer!!.... Hahaha! Que
vous êtes naïve, ma chère!" rétorqua-t-il, cynique

- "FERMEZ-LA!"

- "Je déteste faire ça, mais tu ne me donne pas vraiment le choix."

Il lui donna des coups de bâtons si fort, si brutaux qu'elle se laissa retomber
comme une marionnette, totalement évanouie.

Il la repoussa d'un coup de pied, en profita pour fouiller ses poches et en sortit
son portable. Il fit défiler les numéros et tomba sur ce qu'il cherchait. Il
n'eut plus qu'à déguiser sa voix à l'aide d'un petit émetteur qu'il inséra dans
la puce de son smart phone.
Il composa le numéro et attendit patiemment lorsque soudain, une voix chaleureuse se fit entendre.


- "Bonjour!
A qui ai-je l'honneur?"
- "C'est
moi Betty… Hum… Dis-moi, tu as toujours l'extrait de l'échantillon que je t'ai
donné hier?"

- "Euh…
Tu peux attendre quelques secondes? Je regarde…"


Il entendit la jeune femme farfouiller dans les dossiers…. Elle reprit le cornet peu après.

- "Désolée,je ne l'ai pas là, mais tu peux passer si tu veux, je suis dispo tout la journée."

- "Ok!
A 15h ça te va?"


Il réfléchissait en même temps au moyen de pression qu'il exercerait sur cette brune et un
sourire naquit sur ses lèvres.

- "C'est d'accord, au revoir."

Il décida de réveiller sa victime en lui tapotant le visage. La femme émergea en gémissant
de douleur et ouvrit tout doucement les yeux.


- "Alors,bien dormi ma belle?"


- "Oui,j'ai bien dormi" fit d'elle d'un ton froid."


Quartier Chic 13h.

Les autorités ainsi que les militaires, armés de mitraillette, quittèrent le
secteur présidentiel, et s'installèrent dans les chars de guerre en se
préparant au pire.

Une fois arrivés sur place, ils sortirent de leur véhicule, arme en main,
encerclant la zone, tandis que des policiers placèrent des barrières
interdisant l'accès aux curieux, sous peine d'être traîné en justice. Enfin le SWAT
et les autres organisations s'installèrent.

Tous attendaient à présent l'ordre d'ouvrir le feu.

- "OUVREZ LE FEU" hurla le commandant dans son mégaphone.

Ils se mirent en position et tirèrent plusieurs fois sur "l'Homme"
qui s'écroula à leurs pieds.

Les militaires, très méfiants, se rapprochèrent du corps puis confirmèrent
qu'il était bien mort… Quand tout à coup, trois des militaires furent projetés
à une centaine de mètres d'ici.

La forme bougea et reprit apparence humaine. Totalement nu et surpris que tous
ces gens se trouvaient là, devant lui, il fuit tel un fugitif. Il courut à en
perdre haleine quand il reconnut le bâtiment. Pendant un instant, il avait
perdu la mémoire mais il se rappela d'une chose: Aller voir Héléna.

Il se précipita dans la bâtisse et pénétra sans frapper dans le bureau.

- "Héléna, tu est là?"

La femme rousse, qui ne l'avait pas entendu, fit un bond et dans sa précipitation
renversa sa tasse de café.

- "J'imagine que tu dois être Bruce? Permets-moi de te tutoyer…"

- "Aucun problème."

La jeune femme rougit, visiblement gênée. Bruce, s'apercevant qu'il n'avait rien sur lui,
alla se cacher.


Chapitre5:Part1

Elle lui tendit des vêtements qu'il
accepta en lui souriant d'un grand et beau sourire éclatant .

Elle lui souria en retour et attendit dans la pièce à côté qu'il se rhabille pour lui demander l'objet de sa visite.

-"Qu'est-tu venu faire ici?"

Il ne dit rien et rapidement se rapprocha de la jolie jeune femme qui par réflexe recula d'un pas .

Elle pouvait dès lors sentir son souffle chaud dans son cou ,sa respiration en harmonie avec la sienne la fit frissonner non de froid mais de plaisir intense .

Cet homme dégageait une énergie mystique qu'elle seule pouvait en ressentir les vibrations .

Tout doucement il s'attarda sur son épaule ,la carresant d'un geste affectueux comme une caresse qui relaxa immédiatement la jeune femme la plongeant dans un bien -être indescriptible qu'elle gémissa.

-"Oh ça fait du bien "

Il retira sa main et glissa à présent ses doigts dans ses cheveux soyeux en la fixant avec insistance de ses prunelles redevenues vertes translucide .

Sa voix grave ,virile et puissante vint se loger dans le creux de l'oreile de la généticienne ,déclenchant une bouffé de chaleur qui se propagea dans tout son être .

-"Oh mon dieu quelle voix "ne pu -t'elle s'empêcher de dire ,bousculant ainsi ses pensées totalement sous l'emprise du mâle .

Il continua sur sa lancée ,boostée par son désir de revanche ,la voulant entièrement sous son contrôle,la manipula à sa guise .

Il avait envie de tester ses limites mais par dessus-tout une vengeance la plus terrible qui soit .

Un éclat de folie et de rage anima ses yeux mais la rousse ne vit rien totalement soumise en son pouvoir .

Il abaissa le ton de sa voix la rendant plus sensuelle .

-"Hélèna,peux-tu me dire où se trouve le flacon?"

Huum,oui Bruce suis -moi "

Elle se mit en marche puis bifurqua sur la gauche se retrouvant devant une armoire.

Elle inséra la clé et prit avec précaution la fiole qui contenait le poison qui obséda l'homme .Celui-ci le tourna dans la paume de sa main l'observant avec fascination.

Voila ,il l'avait enfin ! Il savait qu'il jouait avec le feu mais depuis que tout avait changer en lui ,la quête de vengeance envers john avait pris une ampleur effrayante et excitante à la fois .

Il le rangea précieusement dans sa poche et pris d'une impulsion arracha un baiser de la jeune femme capturant ses lèvres férocement en donnant des petites morsures sur ses lèvres d'une texture salé et piquante qui réveillèrent les instincts animales du jeune homme .

La femme n'en eut pas assez accentuant le baiser devenant brûlant ,enfin ils se séparérent essouflés se faisant face contre face se regardant droit dans les yeux brillant de passion et de désir

Ils s'entrelacèrent les mains se resserant mutuellement respirant l'odeur délicieuse qui émanait de ses deux êtres .

L'instant magique fut brisée par un bruit de pas provenant de la salle des archives perçut par l'oreille extra sensorielle du jeune homme .

Il se sépara de la jeune femme frustrée de ne pas pouvoir continuer mais le dr semblait comme agitée et se tourna subitement vers helena .

"J'ai trouvé le moyen de me guérir ,mais pour ça j'ai besoin de ton aide ."

La femme eut un doute qui ne dura pas longtemps voyant la mine deconfite de l'homme qui intérieurement jubilait enfin plutôt son double qui prenait plaisir à faire croire aux gens qu'il pouvait réellement redevenir comme avant .

"C'est daccord"

Elle eut pitié de lui et il s'installèrent dans la salle du labo
attendant les explications de bruce .

Le dr posa le flacon précedement donnait par la chercheuse .

"Voila la solution ,il te suffit juste que tu reformule la solution ionique de cette substance pour l'éradiquer complétement tu saisit ?"

Helena fut peu convaincu par les propos du petit ami de betty sentant l'embrouille à plein nez .

Chapitre6: Dark soul

"Non ,fais-moi confiance " Il avait dit cela en utilisant son influence démoniaque sur elle qui fit pencher la balance

Elle l'invita à prendre part sur la chaise ,attachant ses poignets clipsaient par des tubes en métal .

"Pourquoi m'attacher " dit il en fronçant les sourcils .

"Simple mesure de précaution" lui répondit -elle .

Elle s'installa à son tour alluma l'ordinateur central et avec un compte -gouttes versa une partie du produit sur la disquette qu'elle referma ensuite .

Dans un tiroir ,elle prit un cathéter qu'elle infiltra sur son bras après ça elle noua un ruban autour de sa main tatonnant pour trouver une veine et enfonça l'aiguille petit à petit .

Elle revena à son ordi affichant la fiche identitaire du virus et l'adn de bruce .

Info :virus potentiellement dangereux pour l'homme du à un mélange important de rayons gamma et de substance chimique /nucléaire soit 1000% qui represente la majeure partie du corps humain
Testostèrone :Anormale

"C'est énorme !" Passé ce moment de surprise elle se reconcentra et sans le savoir ses doigts dérivèrent sur les touches commandaient par l'esprit du mâle .

Sur l'écran ,l'adn se remodela pour former un H et un cri maléfique engloba la pièce .

Sans plus attendre la rousse déclencha l'injection du virus reformée croyant que toute les particules bactériennes soient retirées .

Le cri reprit de plus belle mais cela venait du Dr .

Le sérum se faufila rapidement ans son organisme qui atteignit le système nerveux du cortex cérébral .

Le dr arracha ses liens basculant la tête en serrant viollement le fauteuil hurlant de douleur,des crampes horribles firent leurs apparitions qui le tordirent craquelant ses articulations .

Il releva la tête regardant méchamment la rousse poussant des petit grognement et la bête commença à se déchainée dans
son organisme.
Suite 2:Violence in your heart

-"Oh bien sur ,tu ne comprends rien ,toute ma vie j'ai été hanté par la vision de mon père battant à mort ma mère à tel point qu'elle en est morte "

IL l'A BATTU BON SANG!ET MON FRÊRE N'A RIEN FAIT POUR L'EMPÊCHER ALORS QU'il ETAIT PLUS GRAND QUE MOI!

Les yeux ruissellants de larmes. vinrent s'écraser sur le sol .

De rage ,il essuya furtivement ses larmes tentant de reprendre un rytme cardique qui s'emballa et l'envie qui transperça son âme :celle de tout détruire .

La voix légérement tremblante ,il reprit la parole .

"Alors ....cette chose en moi me permettra de l'abattre une bonne fois dans d'atroces souffrances pour toute pour que je retrouve la paix avec moi-même.


La flamme enflamma ses yeux brûlant d'une colère noire .

Helena touchée par cet homme meurtri par la vie posa une main chaude et réconfortante sur son épaule comprenant que ce hulk utilisait sa colère refoulée pour l'inciter à evacuer ses pulsions qui
venait de son passé douloureux .

"Je sais ce que vous ressenttez bruce ,mais par pitié ne le laissez pas gagner et enfin pardonner à votre frêre ."

Pov Hulk :JAMAIS! et je ferais plus que ça je rayerai la planète terre emportant avec ces êtres humains infâmes .

Pov Banner:Je ne te laisserai pas faire ,je trouverai avant un remède pour te faire disparâitre ".

Pov H: Hen ,Hen tu oublies une chose mon ami ,si tu me tues alors tu seras mort aussi ,nous somme liès désolé et puis ma force est supérieur à la tienne alors tu peux dire adieu à ton idée de me tuer héhéhéhé et franchement de te voir dans des états où tu ne contrôle plus rien m'enchante énormémement HAHAHA .

Il mena un combat intérieur avec sa conscience endoctriner pau une bête usantdes faiblesses de l'homme cognant fortement sur son âme déchu .

Le docteur facilement influençable céda se jetant sur le cou de la femme l' empoignant avec violence


















Dernière édition par helena jane le Ven 11 Mai 2012 - 18:56, édité 1 fois
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum