The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Continuum

4 participants

Continuum Empty Continuum

Message  Elodie14 Mer 30 Mai 2012 - 17:21

CONTINUUM

Continuum 20112978

Créée par Simon Barry en 2012
Série canadienne.
Genre : Policier/ Science Fiction
Format : 42mn

Acteurs Principaux : Rachel Nichols (Kiera Cameron), Victor Webster (Carlos Fonnegra), Erik Knudsen (Alec Sadler), Stephen Lobo (Matthew Kellog)

Synopsis : A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.

Vidéos - Teaser

Photos

Continuum 3_25f0cContinuum 5_e2e5dContinuum 7_6574bContinuum 9_64abeContinuum 3_62c2eContinuum 4_4499fContinuum 7_02936Continuum 8_bb4b3

Avis: J'ai vu le pilot et je le trouve bon, c'est plaisant à regarder. Une série prometteuse. J'attends de voir la suite. Et pour ceux qui connaissent X-Files, William B Davies y participe.
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Continuum Empty Re: Continuum

Message  whysoserious Mer 30 Mai 2012 - 17:52

Ah bah justement, j'ai ajouter cette série à ma Liste à Regarder hier soir content L'histoire a l'air interressante... J'avais déjà noté la présence de Motorycle Man (les Castliens comprendront) ainsi que la présence de Gepetto (OUAT) dans le teaser, mais si en plus tu me dis qu'il y a THE méchant emblématique de X-Files, alors là... Je ne peu plus résister affraid
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 14:09

Pour moi Motorycle Man, c'est mutant X avant tout. Et là, on retrouve un peu de son caractère angel

Premier épisode assez bien fait même si certains trucs sont vite expédié. On verra si la suite confirme cette première impression.

Mais après Lost Girl qui n'était pas trop mal dans son genre (point de vue intrigue et tout ça), on peut dire que les Canadiens commencent à bien gérer le genre. On verra si ça confirme.
Anonymous
Invité
Invité

Message  whysoserious Ven 1 Juin 2012 - 21:06

Ah tu regardais Lost Girl toi aussi ? joie2 enfin j'ai lachée au 14 ou 15 de la saison 2 je crois, ca commençais à s'essouffler...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  whysoserious Mer 6 Juin 2012 - 23:56

J'ai regardée les 2 premiers, c'est vraiment bien super Les acteurs sont bons, et la série repose sur une bonne héroïne... C'est très prometteur tout ça !
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Celika Dim 29 Juil 2012 - 0:38

J'ai regarder le premier et oui ; je confirme un beau panel d'acteur qui n'ont plus a prouvé leur jeux.
Même si Victor Webster est un acteur qui m'a un peu rebuté au début ( Je trouve la série Mutan X très médiocre tant dans le jeux des acteurs que scénaristiquement) mais son expérience acquise depuis rend son jeu bien meilleur. Anecdote passant Victor Webster à été aussi le Cupidon de Phoebe l'une des 3 soeurs de la série Charmed Wink . Puis revoir Lexa Doig même si elle n'a pas un rôle de premier plan est un vrai bonheur ( Androméda love )
Par contre j'ai un peu de mal niveau scénario, ce pilote ne m'a pas tant passionné que cela pour me donner envie de poursuivre. J'ai encore une fois eu l'impression que l'aspect scénaristique SF Serait noyer dans de la démagogie psychologique. hein .
Je re tenterai peut-être, pour voir si l'aspect SF s'améliore d'ici 3 ou 4 épisodes
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 0:59

Tu fais bien de remonter ce fil, j'avais un peu mis la série de côté (histoire de ne pas être prise dans un cliff)
Sans être la meilleure série de l'année, elle se laisse regarder. La mise en place des personnages, les petits gadget du futur étant utilisé de façon pas trop importante mais justifiant leur présence et la psychologie des personnage (Kiera qui n'hésite pas à presque pactiser avec l'ennemi pour rentrer chez elle). L'histoire est moins manichéenne que je le craignais même si on a toujours d'un côté les gentils et de l'autre les méchants.
Même si on n'est pas d'accord avec leur méthode (ça reste quand même des terroristes et des assassins) on comprend leurs motivations.

J'étais aussi contente de retrouver Lexa, mais je ne pensais pas que ce serait dans ce rôle. De quoi élargir son panel à autre chose qu'un simple vaisseau de guerre. Par contre, je ne sais pas encore si je suis convaincue par son talent d'actrice. J'ai encore trop Andromeda en mémoire pour réussir à faire la part des choses.angel

whysoserious ; je regardais Lost Girl, mais je n'avais pas encore commencé la saison 2 (je l'avais oublié, c'est dur les vacances siffle )

Celika : j'aimais bien Mutant X, même si c'était nul etc... mais à une période où la télé n'offrait rien d'autre, ça te faisait passer cette série pour un chef d’œuvre :roll2:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elodie14 Mer 17 Avr 2013 - 9:25

La saison 2 débute le 21 avril 2013 au Canada.

Promo saison 2: http://www.spoilertv.com/2013/04/continuum-season-2-showcase-promo.html
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

Message  serieshome Ven 26 Avr 2013 - 23:44

J'ai vu toute la saison 1 et effectivement ca se laisse regarder. Je suis contente qu'il y ai une saison 2.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Message  Elodie14 Lun 25 Nov 2013 - 22:52

La saison 1 passe en ce moment sur SyFy France suivie de la saison 2. Le DVD de la saison 1 sort le 10 décembre 2013.
Et si vous voulez discuter de la série et connaître toutes les infos, n'hésitez pas à venir sur le forum http://continuum.frenchboard.com/ Wink
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Elodie14 Ven 21 Fév 2014 - 12:52

Trailer officiel saison 3 à partir du 16 mars 2014 sur Showcase.

Et n'hésitez à venir en parler après diffusion sur http://continuum.frenchboard.com/

A bientôt  Wink
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé