Le passé de Van Pelt
+9
elenou03
Eneris
vanou963
TheScarletJuliet
Luciole
lyly163
oriane117
vig
Red John
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le passé de Van Pelt
Dans le 1x16, Jane fait allusion à un traumatisme qui aurait touché Van Pelt récemment pour expliquer le fait qu'elle refoule ses sentiments pour Rigsby. Dans le 2x02,
Donc, hypothèse : Quelqu'un que Van Pelt aimait beaucoup s'est suicidé, peut-être son fiancé. Elle a essayé, via une médium, de communiquer avec lui pour comprendre son geste.
- Spoiler:
- elle se met en colère contre Rigsby quand il se moque du plongeon "suicidaire" de la victime.
- Spoiler:
- il y a tout ce qu'elle dit sur le suicide de sa soeur fictive pour empêcher la femme de se suicider.
Donc, hypothèse : Quelqu'un que Van Pelt aimait beaucoup s'est suicidé, peut-être son fiancé. Elle a essayé, via une médium, de communiquer avec lui pour comprendre son geste.
Red John- Co-admin
Re: Le passé de Van Pelt
C'est vrai qu'on aimerait en savoir un peu plus sur son passé !!! Plein de pistes on était lancé mais on en sait pas plus !!!
Espérons que les prochains épisodes nous en apprendront un peu plus !!!
Espérons que les prochains épisodes nous en apprendront un peu plus !!!
vig- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Je pense aussi que peu etre elle avait un petit copain qui c'est sucidé ou alors tué par Red John, ce qui expliquerait pourquoi elle tient tant à son travail... Mais je pense qu'on aura pas de réponses avant la saison 3... Autrement dit pas avant septembre pour les mordus comme moi qui regarde sur internet en VO =D
oriane117- Agent de circulation
- Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Je sais pas si c'est son petit copain mais je pense que quelqu'un s'est suicidé dans sa famille.
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
C'est vrai qu'on en sait peu sur le passé de Van Pelt!!!!
Comme lyly je pense que c'est peut-être quelqu'un de sa famille qui s'est suicidé.
J'espère qu'on en apprendra plus sur elle dans la saison 3
Comme lyly je pense que c'est peut-être quelqu'un de sa famille qui s'est suicidé.
J'espère qu'on en apprendra plus sur elle dans la saison 3
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Van Pelt est une mystérieuse intrigante qui a du avoir un trauma dans son passé alors elle s'implique à fond dans ce boulot, le CBI c'est sa famille en fait, mais c'est aussi la famille de Jane et de Lisbon, ils sont tous en recherche d'affection et de lien permanent, donc on découvrira ça plus tard je crois....à mon avis y'aura des surprises
Invité- Invité
Ouais je pense qu'ils recherchent un peu tous à se reconstruire et Grace à l'air vraiment traumatisée par un truc qui se serait passé dans sa vie au paravant... On verra bien avec le temps, esperons seulement que le temps des réponses arrivera bien vite
oriane117- Agent de circulation
- Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Re: Passé
Je pense, en effet, que Van Pelt a eu un fiancé qui s'est suicidé, tout le laisse penser.
Néanmoins, je ne pense pas que John Le Rouge ai quelque chose à voir avec cela.
La seule chose d'étrange c'est que si ce que vous dites est vrai, elle devrait refouler ses sentiments pour tous les hommes (et pas que pour Rigsby) mais pourtant elle se laisse berner par le premier venu
Néanmoins, je ne pense pas que John Le Rouge ai quelque chose à voir avec cela.
La seule chose d'étrange c'est que si ce que vous dites est vrai, elle devrait refouler ses sentiments pour tous les hommes (et pas que pour Rigsby) mais pourtant elle se laisse berner par le premier venu
TheScarletJuliet- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane <3
Loisirs : Lecture / Dessin
Ou peut-être que quand a parle de sa soeur fictive , elle peut parlé d'elle-même , elle a p-e eu une jeune vie d'adulte difficile puis sa la amener a penser au suicide ou... a vouloir le faire .... Je dis sa comme sa
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
C'est vrai qu'elle a l'apparence d'une femme assez fragile même si au premier coup d'oeil on ne s'en aperçoit pas (elle est assez forte physiquement quand même ). Elle doit surement cacher un passé assez lourd, comme tu l'as dis vanou si ça se trouve elle parlait d'elle même, peut-être qu'elle a eu un fiancé/petit ami assassiné où je ne sais quoi et qu'elle a ensuite songé plusieurs fois au suicide ?
J'espère que nous en apprendrons plus sur son passé dans la saison 4
J'espère que nous en apprendrons plus sur son passé dans la saison 4
Son passé m'intrigue énormément on ne sait pas grand chose d'elle Comme la plupart des autres personnages d'ailleurs
L'histoir du suicide principalement n 'est pas claire et je suis sur qu'on en sauras plus dans les prochaine saisons
Je suis assez contente de cette nouvelle saison 4 car je trouve qu on voit déjà un plus le personnage de Van pelt et Des changements en elle Etant une grande Fan sa ne peut que me ravir
Van pelt n as pas beaucoup de chance en amour (mise à part Rigsby biensur ) Et je pense que dans son passé c'était pareille vivement que l'on en découvre plus sur Elle dans cette saison ou les prochaine saison qui viennent
Gros bisous
L'histoir du suicide principalement n 'est pas claire et je suis sur qu'on en sauras plus dans les prochaine saisons
Je suis assez contente de cette nouvelle saison 4 car je trouve qu on voit déjà un plus le personnage de Van pelt et Des changements en elle Etant une grande Fan sa ne peut que me ravir
Van pelt n as pas beaucoup de chance en amour (mise à part Rigsby biensur ) Et je pense que dans son passé c'était pareille vivement que l'on en découvre plus sur Elle dans cette saison ou les prochaine saison qui viennent
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Vivement d'en savoir plus sur elle et son passé
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Le passé de Van Pelt
On ne sait peut-être rien sur le passé de Van Pelt car peut-être elle est Red John, peut-être son complice ou peut-être quelqu'un de sa famille est Red John
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
C'est vrai qu'on en sait peu sur son passé mais honnêtement j'avais du mal à croire les rumeurs qui disaient qu'elle est Red John ou ayant un lien avec parce que même si c'est facile pour lui ou ses disciples de jouer double jeu, elle est trop honnête pour faire cela et comme vous l'avez dis le CBI c'est une famille pour elle. Elle est très proche de Cho, de Rigsby, de Lisbon et à degré moindre de Jane même si on voit qu'ils s'apprécient malgré le comportement borderline de Jane parfois :)
leromanticman22- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Son père et coach, sa cousine yolanda est médium oui et celle-ci l'a mis en contact avec quelqu'un qui lui était cher. Moi j'ai songé à une personne de sa famille. Les rumeurs, je n'ai jamais était au courant, ne fréquentant de forums sur mentalist et je n'y aurais pas cru non plus. Trop intègre. Ça n'empêche pas mais c'est pas forcément ce que l'on ressent chez elle.
Tout à fait d'accord.
le CBI c'est une famille pour elle. Elle est très proche de Cho, de Rigsby, de Lisbon et à degré moindre de Jane même si on voit qu'ils s'apprécient malgré le comportement borderline de Jane parfois :)
Tout à fait d'accord.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
elle a une éthique personnelle et fait son max pour ne pas la franchir même si parfois elle n'a pas le choix
- Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
C'est sûr. L'influence de jane plane, non?
Jane se fiche des règles mais il s'en veux de causer du tord à ceux qui le suivent mais ce n'est pas méchant de sa part :)
Bien sûr que non et on adore. Je crois que grâce à lui, chaque agent devient meilleur même si c'est peu orthodoxe mais si jubilatoire.
totalement d'accord :) même Minelli et Hightower et Laroche :)
Ça, il en entraîne.
elle était très en beauté dans sa tenue dans l'épisode ou elle monte à cheval :)
Très gracieuse comme son prénom et dans la vie en rousse aussi dans sa jolie robe rouge.
je rêve d'avoir une femme aussi gracieuse et douce qu'elle :)
Et les femmes, lui ressembler.
Quand on parle de passé, dans l'épisode, jane voit noir, grace seul avec, qui fait des recherches sur l'ordinateur, tente de contenir ses émotions quand il lui fait part de ses pensées personnelles vis-à-vis d'elle, après avoir extériorisé son avis à propos de wayne et elle. Je me suis demandée si grace n'avait pas perdu finalement un ex-fiancé ou si une ex-histoire d'amour avait peut-être mal tournée. Mais on en sait pas plus. Sans doute que ça n'a pas été jugé d'utile.
Quand on parle de passé, dans l'épisode, jane voit noir, grace seul avec, qui fait des recherches sur l'ordinateur, tente de contenir ses émotions quand il lui fait part de ses pensées personnelles vis-à-vis d'elle, après avoir extériorisé son avis à propos de wayne et elle. Je me suis demandée si grace n'avait pas perdu finalement un ex-fiancé ou si une ex-histoire d'amour avait peut-être mal tournée. Mais on en sait pas plus. Sans doute que ça n'a pas été jugé d'utile.
Page 1 sur 2 • 1, 2