The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vengeance ^

5 participants

Vengeance ^ Empty Vengeance ^

Message  Peanut Dim 1 Juil 2012 - 14:17

Coucou les gens Vengeance ^ 938556

J'ai eu de l'inspiration pour écrire un petit truc sympa et drôle. Je tiens à préciser que la blague que vous trouverez dans cet écrit est un fait réel qui est arrivé à mon papa (j'en ris encore tiens !)

C'est court, très court même mais j'espère que ça vous plaira. Vengeance ^ 891994 et bonne lecture study

Vengeance

-« Je vais le tuer ! » répétait sans cesse Lisbon penchée au dessus de l’évier.

Comme à son habitude, elle était entrée dans la petite cuisine pour se servir son éternelle tasse de café bien noir sans sucre ni lait. Elle avait porté la tasse à ses lèvres dans le but d’apprécier la première gorgée de son breuvage mais ce jour là, elle s’était précipitée vers l’évier et avait tout recraché dedans.

Son ventre émettait des gargouillements de protestation, lui faisant comprendre qu’il refusait de subir ce genre d’expérience culinaire.

Après avoir rincé sa bouche et craché plusieurs fois, elle se saisit de la cafetière et d’une passoire dans laquelle, elle versa le contenu dedans. Elle y vit des morceaux tomber et après observation, les identifia comme des morceaux d’oignons.

-« Je vais le tuer !! » cria la belle brune

Elle se dirigea vers l’open space où elle vit que le petit plaisantin n’y était pas, puis monta jusqu’au grenier de celui-ci où elle entra en trombe dans la pièce vide. Elle prit une feuille de papier et un crayon où elle laissa un mot.

Ça ne sert à rien de vous cacher, je vous ferais payer votre blague idiote, soyez-en certain !
Red John pourra aller se rhabiller quand j’en aurai fini avec vous !
Votre pire cauchemar
L.

The END
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance ^ Empty Re: Vengeance ^

Message  Calypsoh Dim 1 Juil 2012 - 14:20

Mouhaha..;sacré Jane! il est affreux quand même..pourquoi lui a t-il joué ce tour? joie5
J'adore le petit mot final: "Red John pourra aller se rhabiller quand j’en aurai fini avec vous !" :haha: lol2

en effet la vengeance sera terrible!
bravo pour ce petit moment délicieux (enfin...si je puis dire? hahah!! lol2 ) hourrah
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  Johel Dim 1 Juil 2012 - 14:24

Excellente petite friandise bravo
Comme je te l'ai dis j'aurais plutôt glissé du thé dans son café...
C'est vrai que la vengeance de Lisbon risque d'être terrible lol1 surtout quand on lit sa signature "Votre pire cauchemar" ^^
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Peanut Dim 1 Juil 2012 - 14:30

1er com de Caly you_ouh

C'est trop la classe !

Je sais pas pourquoi Jane a fait cette blague. On peut supposer que c'est pour une blague genre 1er Avril, ou alors une envie d'embêter Lisbon ou encore un moyen de lui faire arrêter de boire du café... A toi de décider =)

Pour le petit mot, j'imaginais bien une Lisbon tellement furax qu'elle en devenait dangereuse ^^

Et pour le moment délicieux bah... on peut dire que c'est pas au sens propre du terme lol1

Merci d'avoir commenté =) calin bisou

Johel: Ouais le thé dans le café ça doit pas être top non plus mais le coup du café au oignons m'a fait tellement rire quand mon papa me l'a raconté que je me suis dis "pourquoi pas". Après tout Jane est un sale gosse qui ne manque pas d'imagination ^^

Merci en tout cas d'avoir corrigé (j'viens de voir que j'avais oublié de le précisier...) et commenté bisou calin
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Calypsoh Dim 1 Juil 2012 - 15:08

Peanut BZH a écrit:
Je sais pas pourquoi Jane a fait cette blague. On peut supposer que c'est un moyen de lui faire arrêter de boire du café...
je vote pour cette idée..en effet elle en boirait tellemement au risque de saturer de caféine que Jane aurait cherché un moyen de l'en empêcher..ah j'adore cette idée, vraiment! bravo super
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  Invité Dim 1 Juil 2012 - 19:08

Pouark!!!!! Tu café aux oignons, j'ose à peine imaginer le goût affreux que ça doit avoir. :sick:
Tu m'étonnes qu'elle ait envie de le tuer. Jane est vraiment dingue d'avoir fait une plaisanterie de ce genre. Surtout à Lisbon!! Là, il joue avec sa vie, la vengeance de la brunette sera terrible. :peur3:
Anonymous
Invité
Invité

Message  DAN54 Dim 1 Juil 2012 - 21:12

super super la pauvre Lisbon, lui pourrir son café du matin :moquer: :moquer:
je comprends qu'elle veuille tuer Jane :gun:

"Red John pourra aller se rhabiller quand j’en aurai fini avec vous !
Votre pire cauchemar
L."

J'ADORE cette dernière phrase de Lisbon, sa vengeance sera terrible grrr3 grrr4

super super ton os.

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  mitsounette Dim 1 Juil 2012 - 23:36

Mwahaha, j'imagine la tête de Lisbon dégustant son café aux oignons... Terrible. :haha:
Bravo Peanut, très joli petit OS qui donne le sourire!
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé