Modifications, Annonces, ou problèmes sur le forum
+16
loelia2007
alamanga
Calypsoh
Daidi
Mesmer
azzalyah
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Luciole
voilà
Elwing
BlackNight
Jen'ny
*Marie*
Red John
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Modifications, Annonces, ou problèmes sur le forum
Pour ne pas encombrer le sujet présentation de Simon, un sujet concernant ses apparitions télé a été créé ICI. Vous retrouverez les dates de ses apparitions télé en France et aux États-Unis.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Voilà plusieurs membres et modérateurs ont remarqué que leur notification par mail de mp ne fonctionnait pas correctement, même pas du tout et ils n'étaient plus avertis donc par la nouvelle arrivée de mp alors que dans le panneau de configuration tout était bien coché.
Si c'est votre cas merci de nous le dire à la suite de ce message, en précisant quel type de messagerie vous utlisez (hotmail, orange, yahoo,...)
Si c'est votre cas merci de nous le dire à la suite de ce message, en précisant quel type de messagerie vous utlisez (hotmail, orange, yahoo,...)
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Pour ma part je reçois bien les notifications par mail des mp (voila), mais quand j'ai 2 personnes qui m'écrivent à peu de temps d'intervalle, j'en reçois qu'une
Peut-être que c'est normal, je ne sais pas
Peut-être que c'est normal, je ne sais pas
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ah moi je n'ai pas remarqué de soucis, je reçevais toujours bien les notifications mais comme je m'attends à recevoir un MP cette semaine je vous dirais si j'ai reçu ou non la notification.
Par contre ça a l'air d'aller mieux le soucis des surveillance de sujets qui se mettaient seuls, j'ai plus rien eu.
Par contre ça a l'air d'aller mieux le soucis des surveillance de sujets qui se mettaient seuls, j'ai plus rien eu.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Tout dépends, des fois je les reçois, et des fois ce n'est pas le cas. J'utilise Hotmail.
J'ai rajouté Twitter dans le titre du sous-forum MSN/Facebook (Les membres)
Red John- Co-admin
loelia2007 a écrit:Tout dépends, des fois je les reçois, et des fois ce n'est pas le cas. J'utilise Hotmail.
Moi aussi .
Par contre est ce normal par exemple quand je reçois 2 MP bah je reçois qu'une notification.
Exemple: Je recois la notification que X m'a envoyé un MP mais que Y m'en a envoyé un.
@ Azert: ok c'est bon .
*Marie*- Agent au CBI
Le topic concernant le personnage de Red John a été mis à jour (1ère page) .
*Marie*- Agent au CBI
Passation des commandes
J'ai décidé de quitter l'administration du forum car j'ai arrêté de regarder la série au début de la saison 3 et depuis que j'ai découvert Twitter, je passe beaucoup moins de temps sur les forums.
Le nouvel administrateur du forum est Red John. Il s'agit en fait d'un compte collectif créé par les co-admins du forum.
Pour faire cette modification j'ai dû remplacer mon ancien compte par le compte Red John. Aussi tous les messages que j'ai postés avant le 03 juin 2012 sous mon précédent pseudo apparaissent désormais sous le pseudo Red John. A partir du 03 juin 2012, les messages postés sous le pseudo Red John seront ceux de l'équipe administrative du forum.
Azertynin
AVIS à la POPULATION!
certains bugs peuvent se manifester sur le forum à cause de notre hébergeur "forum actif" ...
l'équipe du forum ne peut pas grand chose à ces problèmes
mais n'hésitez tout de même pas à les signaler à cet endroit
pour nous permettre au moins d'être au courant et de vous proposer certaines solutions
certains bugs peuvent se manifester sur le forum à cause de notre hébergeur "forum actif" ...
l'équipe du forum ne peut pas grand chose à ces problèmes
mais n'hésitez tout de même pas à les signaler à cet endroit
pour nous permettre au moins d'être au courant et de vous proposer certaines solutions
Comme vous avez pu le remarquer le fofo s'est paré de ses couleurs d'ete, si vous rencontrez le moindre souci suite à ces changements , signalez le!!!
Wahou!!!!!
Après une semaine d'absence, je redécouvre un forum aux couleurs estivales des plus réussies...et bleues en plus, j'adooooooooooooooooooooooore!!
J'ai cherché le topic où l'on pouvait féliciter le/la/les creas de ce design encore une fois très très réussi mais à défaut, je poste ici!!
Bravo et merci de maintenir le fofo tjs aussi beau!
Après une semaine d'absence, je redécouvre un forum aux couleurs estivales des plus réussies...et bleues en plus, j'adooooooooooooooooooooooore!!
J'ai cherché le topic où l'on pouvait féliciter le/la/les creas de ce design encore une fois très très réussi mais à défaut, je poste ici!!
Bravo et merci de maintenir le fofo tjs aussi beau!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
et bien merci beaucoup , c'est moi la coupable de ce nouveau design lol
heureuse que celà te plaise
heureuse que celà te plaise
très beaux design !! très réussi, sa donne un ptit coin de vacance a eux qui en ont pas lol
bravo Nat
bravo Nat
gilou- Distributeur de café
- Personnage préféré : jane et lisbon
, Nat, je viens de m'apercevoir que je ne t'ai même pas félicité pour ce nouveau design. comme on dit :vaut mieux tard que jamais................
j'aime , c'est frais, ça a un air de vacances.
j'aime , c'est frais, ça a un air de vacances.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3