The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

5 participants

Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  LOjisbonVE Dim 16 Sep 2012 - 10:21

Coucou tout le monde coucou
J'ai eu une idée mais ne sachant pas si celà a déjà été fait, je propose:
Vous me donnez entre un à trois mot(s) et je vous fais un OS ou un drabble. Si ça vous intéresse prévenez-moi Very Happy et je le posterai ici


Dernière édition par Nat le Dim 16 Sep 2012 - 11:03, édité 1 fois (Raison : correction orthographique sévère!)
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  Nat Dim 16 Sep 2012 - 11:08

précise ce que tu entends par 1à3 mots c'est à dire un début ? juste des mots suggérant un theme?

et donc en gros tu suggeres qu'on te lance des défis en quelquesorte?

je suppose que ce là peut fonctionner à condition que tu fasses un effort d'orthographe ou que tu utilises les services d'un béta reader ( non ce n'est pas un lecteur crétin, mais un premier lecteur qui te "corrige")
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  Guest Dim 16 Sep 2012 - 11:14

Hey ! Wink

Ton idée peut être sympa, je crois que ça a déjà été fait mais chacun son style d'écriture donc ce sera forcément différent Wink

Comme dit Nat, précise ce que tu veux exactement comme type de mots...

PS : si tu as besoin d'un beta, envoie-moi un MP ! Very Happy
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  C4ndy Dim 16 Sep 2012 - 11:55

C'est une très bonne idée !

Les trois mots doivent être dans le même thème ? Ou pas forcément ?

Je peux également t'aider pour l'orthographe si tu veux J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles 592968 préviens-moi si jamais !
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  Johel Dim 16 Sep 2012 - 13:47

Salut !

Cette forme de "création" existe déjà, c'est loelia2007 qui l'a proposé avec ses "délires"
Maintenant, effectivement, chaque "auteur" à son style. Reste à voir ce que tu peux proposer.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  LOjisbonVE Lun 17 Sep 2012 - 18:54

merci les filles calin
merci à toi NATH d'avoir corrigé mes phautes je suis vraiment désolé Embarassed Embarassed Embarassed
Comme la dit Joel ce sistème existe déjà et... Je ne veut pas paraitre pour une copieuse Embarassed
les précision sur ce que je voulais faire:
vous me donner un à trois mots (qui sugére un théme) pas un début !!!
Les mots peuvent être tout à fait différent sa rend la chose beaucoup plus amusante à faire Very Happy
Vue que cela à déjà était fait par loelia2007 je préfére lui demander plus-tôt que de me l'ansser imédiatemet je vous préviendrez si je le fait Very Happy
salut à toute !!! coucou
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  loelia2007 Lun 17 Sep 2012 - 19:21

Je t'ai répondu par MP, ceci dit je vais aussi le confirmer ici, c'est bien que quelqu'un d'autre propose la même façon de travailler... Maintenant, ca ne sera pas forcément des délires comme moi mais juste des OS de différents style... Moi ca me botte, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer

et déjà je te propose trois mots: Asile - mort - clown
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  LOjisbonVE Mer 19 Sep 2012 - 18:23

merci loelia2007 !!!
Je vient juste de voir tes mots Embarassed
je mi met toute suite n'ésité pas à en proposé d'autre Wink
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  Johel Mer 19 Sep 2012 - 21:09

modo

Tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de conjugaison et certain(e)s plus que d'autres. Si tu as des soucis avec le français, installe un correcteur d'orthographe ou trouve quelqu'un pour corriger ton texte. Ecrire et parler correctement c'est avant tout une histoire de respect de l'autre, de celui/celle qui te lit.

On ne peut pas accepter que tu proposes des textes, mêmes courts si tu fais autant de fautes dans un simple commentaire.
Si le drabble que tu vas poster n'est pas "correct", cette discussion sera fermée.

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  LOjisbonVE Dim 23 Sep 2012 - 11:48

Bonjour à toute coucou
Je sais que sa fait un moment que vous attendez mon premier OS/drablle mais il se trouve que je n'ai pas prit de bêta, mais merci quand même les filles calin
Et que ma correctrice (elle a 13 ans) est partie en classe découverte et il ma fallut du temps pour tout corrigé mais à présent c'est fait alors voila :
rappel: les mots étaient : Asile - mort - clown
Et bonne lecture study

Adieu mes anges, adieu ma vie

Je t’ai menti et j’ai fait de toi la cible de Red-John, A présent par ma faute tu es mortes car tu as été sa proie.
Il faut que je cache:

ma rancœur, mon amertume, ma désillusion pour cet homme qui ton auté la vie.
Heureusement qu’il ne t'a pas touchée,
car je ne m’en serais jamais remis.
Adieu Angela…

J’ai joué les clowns, les médiums, les charlatans.
Un jour Kristina m'a dit que tu n’avais rien senti,
cela réchauche mon petit cœur meurtri.
Adieu Charlotte…

Je suis fou à présent c’est sur,
je suis fou et je le paie.
J’ai tellement pensé à vous que ma vie s’est fini en asile, j’ai tout perdu sauf votre amour.
Adieu mes anges, adieu ma vie

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Images?q=tbn:ANd9GcSsZZyMr0NFo2BResQUYvhTXt9dcut9tKZOOvMru_75dJwc6WPA

Et voila encore désolé pour le retard, sinon vous en pensez quoi ???
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  loelia2007 Dim 23 Sep 2012 - 12:29

Wouaw et ben là tu m'en bouches un coin, je suis sur le cul (c'est le cas de le dire) affraid

Ceci dit, j'adore green_smile et au niveau des fautes, ça va mieux Very Happy

Que veux-tu, les mots que j'ai choisis ne pouvaient ne faire que du sadique red_smile
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  LOjisbonVE Lun 24 Sep 2012 - 18:49

Merci pour ton com loelia2007 (donc si j'ai comprit) t'aime ???
Vue que les commandes de OS/drabble se bouscule pas (s'est le cas de le dire :smile4: ) si t'a d'autre mot à proposé n'ésite pas :smile4:
sinon deux questions:
1: J'ai mis une photo et je me demandé si ça allé avec mon OS ou mon drabble (je sais pas diféranciers Embarassed ) et si c'est le cas je risque d'an mettre sur chacun que je vais faires

2: Même si il y en a moins il reste beaucoup de phautes parceque ma copine ne rentre que dan deux semaines :cold: :cold: :cold: et pendant ce temps je risque de posté d'autres choses
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  Nat Mar 25 Sep 2012 - 13:01

modo

bonjour

Je suis désolée de devoir poster ce message mais comme Johel l'avait précisé nous ne pouvons pas transiger sur la qualité des textes qui sont postés sur le forum.

Au vu des abus constatés recemment dans l'écriture des fics l'équipe qui s'occupe du forum , dont moi-même, a décidé d'étudier le problème et nous vous proposerons rapidement un moyen de vous vous y retrouver...

En attendant, ce topic où l'orthographe semble s'être enfuie de peur dans un autre pays, va être vérouillé.

Celà vous paraitra peut etre excessif mais nous pensons que nous devons à nos membres un minimum de respect et poster des textes où "fautes" est écrit "phautes" c'est un peu du "foutage de gueule" (passez moi l'expression ) ...

Je rappelle qu'en cas de doute, vous êtes priés de rédiger vos textes sur traitement de texte (open office, word...) d'utiliser le correcteur orthographique et de copier/coller le texte corrigé dans votre message.

Nous avons d'excellents auteurs dans nos rangs qui font un gros travail pour proposer aux autres membres des textes superbes et bien écrits , nous ne voulons pas qu'ils soient "noyés" dans un flots d'autres textes qui seraient à peine lisibles...

merci
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles Empty Re: J'ai eu une une idée pour vous faire des OS/drabbles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum