psycréas
+13
Saff45
MissA.
SmileJisbonneuse
Arnaud
Johel
Daidi
alamanga
LOjisbonVE
whysoserious
C4ndy
DAN54
Nat
psyred
17 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
psycréas
bon allez zou je me lance mais je débute !! toutes critiques sont positives donc lachez-vous !!!!!!!!!!! conseillez moi aussi ok
un petit kit délire avec une photo perso de mon voyage aux USA !! :
Spéciale dédicace à toutes celles qui ne veulent pas aller bosser !!!
un petit kit Lisbon qui a bien besoin de conseils pour être au top
un petit kit délire avec une photo perso de mon voyage aux USA !! :
Spéciale dédicace à toutes celles qui ne veulent pas aller bosser !!!
un petit kit Lisbon qui a bien besoin de conseils pour être au top
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Re: psycréas
Hey
Je passe rapidement parce qu'il faut que j'aille bosser pour te dire que j'adore tes premières créas !!
Les deux premières sont supers bon le découpage de Jane est un peu "à l'arrache" mais je ne dis rien parce que je ne fais pas mieux
Pour la troisième j'adore la photo que tu as prise ! L'expression de Lisbon est vraiment magnifique et l'effet que tu as mis la met bien en valeur Je veux bien essayer de la commenter même si comme tu sais, je n'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi
Alors je pense que tu as mis un peu trop d'effet dans l'avatar et le texte de la bannière est un peu caché par la couleur clair... ce qui me gêne aussi c'est les bordures des photos, je ne sais pas si elles sont volontaires ou pas mais si oui, elles semblent un peu désorganisées...
Bon après, moi j'dis ça, j'dis rien et je ne suis pas une grande artiste non plus
En tout cas, BRAVO pour ces premières créas, j'espère que tu en ferras d'autre !!
Bye
Je passe rapidement parce qu'il faut que j'aille bosser pour te dire que j'adore tes premières créas !!