psycréas
+13
Saff45
MissA.
SmileJisbonneuse
Arnaud
Johel
Daidi
alamanga
LOjisbonVE
whysoserious
C4ndy
DAN54
Nat
psyred
17 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
psycréas
bon allez zou je me lance mais je débute !! toutes critiques sont positives donc lachez-vous !!!!!!!!!!! conseillez moi aussi ok
un petit kit délire avec une photo perso de mon voyage aux USA !! :
Spéciale dédicace à toutes celles qui ne veulent pas aller bosser !!!
un petit kit Lisbon qui a bien besoin de conseils pour être au top
un petit kit délire avec une photo perso de mon voyage aux USA !! :
Spéciale dédicace à toutes celles qui ne veulent pas aller bosser !!!
un petit kit Lisbon qui a bien besoin de conseils pour être au top
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Re: psycréas
Hey
Je passe rapidement parce qu'il faut que j'aille bosser pour te dire que j'adore tes premières créas !!
Les deux premières sont supers bon le découpage de Jane est un peu "à l'arrache" mais je ne dis rien parce que je ne fais pas mieux
Pour la troisième j'adore la photo que tu as prise ! L'expression de Lisbon est vraiment magnifique et l'effet que tu as mis la met bien en valeur Je veux bien essayer de la commenter même si comme tu sais, je n'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi
Alors je pense que tu as mis un peu trop d'effet dans l'avatar et le texte de la bannière est un peu caché par la couleur clair... ce qui me gêne aussi c'est les bordures des photos, je ne sais pas si elles sont volontaires ou pas mais si oui, elles semblent un peu désorganisées...
Bon après, moi j'dis ça, j'dis rien et je ne suis pas une grande artiste non plus
En tout cas, BRAVO pour ces premières créas, j'espère que tu en ferras d'autre !!
Bye
Je passe rapidement parce qu'il faut que j'aille bosser pour te dire que j'adore tes premières créas !!
Les deux premières sont supers bon le découpage de Jane est un peu "à l'arrache" mais je ne dis rien parce que je ne fais pas mieux
Pour la troisième j'adore la photo que tu as prise ! L'expression de Lisbon est vraiment magnifique et l'effet que tu as mis la met bien en valeur Je veux bien essayer de la commenter même si comme tu sais, je n'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi
Alors je pense que tu as mis un peu trop d'effet dans l'avatar et le texte de la bannière est un peu caché par la couleur clair... ce qui me gêne aussi c'est les bordures des photos, je ne sais pas si elles sont volontaires ou pas mais si oui, elles semblent un peu désorganisées...
Bon après, moi j'dis ça, j'dis rien et je ne suis pas une grande artiste non plus
En tout cas, BRAVO pour ces premières créas, j'espère que tu en ferras d'autre !!
Bye
Guest- Invité
hé hé psyred qui se lance
bon je me permets des remarques mais sache que pour un début c'est déjà pas mal et que ce que je te dis c'est juste pour que tu t'améliores
bon le premier truc génant c'est la déformation des images , dans la bann avec le lit , l'image est etiree ça se voit car ça deforme la tete de jane
ensuite ya bien sur le detourage sur les cheveux de jane , le conseil supreme du détourage c'est d'agrandir ton image de travail au maxi (zoomer) et d'etre patiente
pour les cheveux tu peux aussi utiliser une gomme qui n'est pas à 100% d'opacité, par petites touches , celà donnera un effet avec une ligne de détourage un peu plus floue...
ensuite il y a les couleurs de textes, si tu n'arrive pas à ecrire tout le texte visible clairement avec une couleur(à cause du fond ) n'hesite pas à scinder le texte soit pour choisir des couleurs differentes pour chaque morceau ou pour placer tes morceaux de texte judicieusement pour qu'ils soient bien visibles
pour le kit lisbon , je trouve que l'idee est originale , j'aurais peut etre vu une sorte de cadre et un texte d'une autre couleur , noir par exemple (par contre ça ferait pitetre un peu triste)
voilà ce qui me vient à l'idee
bon je me permets des remarques mais sache que pour un début c'est déjà pas mal et que ce que je te dis c'est juste pour que tu t'améliores
bon le premier truc génant c'est la déformation des images , dans la bann avec le lit , l'image est etiree ça se voit car ça deforme la tete de jane
ensuite ya bien sur le detourage sur les cheveux de jane , le conseil supreme du détourage c'est d'agrandir ton image de travail au maxi (zoomer) et d'etre patiente
pour les cheveux tu peux aussi utiliser une gomme qui n'est pas à 100% d'opacité, par petites touches , celà donnera un effet avec une ligne de détourage un peu plus floue...
ensuite il y a les couleurs de textes, si tu n'arrive pas à ecrire tout le texte visible clairement avec une couleur(à cause du fond ) n'hesite pas à scinder le texte soit pour choisir des couleurs differentes pour chaque morceau ou pour placer tes morceaux de texte judicieusement pour qu'ils soient bien visibles
pour le kit lisbon , je trouve que l'idee est originale , j'aurais peut etre vu une sorte de cadre et un texte d'une autre couleur , noir par exemple (par contre ça ferait pitetre un peu triste)
voilà ce qui me vient à l'idee
UN GRAND MERCI à TOI NAT cela me fait super plaisir !! je te remercie pour tes remarques et conseils cela va m'aider à progresser..Je suis d'accord avec toi pour le kit de teresa et pour jane in bed (que j'aurais dû appeler " in bed with patrick ..) mais avec tes conseils ça va le faire !!!!!!!!!!! encore merci !!
psyred- Red John
psyred , tu te lances !!
et pour un début, je trouve ça pas mal du tout
le "détourage" des cheveux de Jane, (avec toutes ses frisettes !! ), c'est pas évident et moi je galère toujours pour les contours. et j'aime beaucoup ce kit.
celui de Jane dans le lit , ça ne me choque pas, pas trop vu de déformation et même si celui de Lisbon est un peu tristounet: J'AIME.
j'attends les prochains avec impatience !!!
et pour un début, je trouve ça pas mal du tout
le "détourage" des cheveux de Jane, (avec toutes ses frisettes !! ), c'est pas évident et moi je galère toujours pour les contours. et j'aime beaucoup ce kit.
celui de Jane dans le lit , ça ne me choque pas, pas trop vu de déformation et même si celui de Lisbon est un peu tristounet: J'AIME.
j'attends les prochains avec impatience !!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci Dan , ça me fait super plaisir..!! je dois encore m'entraîner mais j'ai pas mal d'idées..Je suis loin d'avoir ton niveau pour l'instant , j'y travaille !! J'ai tout de même hésité un bon moment avant de me lancer ! Nat m'a donné de super conseils donc j'ai plus qu'à les appliquer Si j'ai un souci, je peux t'envoyer un MP et à Nat aussi, mes 2 profs LOL !!!!
psyred- Red John
pas de problême psy pour les mp, mais pour les conseils ou les explications, suis pas sur d'être très efficace mais j'essaierai de t'aider .
je suis sur photofiltre "basic", (enfin j'y étais pour le moment j'ai plus rien, comme je viens de changer d'ordi )
je suis sur photofiltre "basic", (enfin j'y étais pour le moment j'ai plus rien, comme je viens de changer d'ordi )
DAN54- Consultant au CBI
idem pour photofiltre classique enfin je n'ai que la version d'éval pour le moment..J'ai photoshop aussi mais je trouve que pour moi c'est encore compliqué. Merci pour ton aide Dan
psyred- Red John
Super créa's psyred!!!
Gros coup de cœur pour ton kit, il est sublime !!
Si tu as besoin d'aide pour photofiltre, n'hésites pas... Ça fait 5 ans que je l'utilise notamment pour le détourage, je te conseil le "détourage optimisé" dans les outils du logiciel !!
Bisous, et j'ai hâte de voir d'autres de tes œuvres d'art *_*
Gros coup de cœur pour ton kit, il est sublime !!
Si tu as besoin d'aide pour photofiltre, n'hésites pas... Ça fait 5 ans que je l'utilise notamment pour le détourage, je te conseil le "détourage optimisé" dans les outils du logiciel !!
Bisous, et j'ai hâte de voir d'autres de tes œuvres d'art *_*
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
et merci Candy !! je n'hésiterais pas à te demander conseils !! Pour mon Kit, c'est en préparant mon album photos souvenirs que l'idée m'est venue..J'ai prévu d'en faire avec " Hollywood, Monument valley ( Patrick Jan chez les cow-boys pourquoi pas..).. donc à suivre et pas mal de boulot en perspective mais ça m'éclate ces logiciels !
psyred- Red John
C'est vrai qu'il y a des progrès à faire niveau détourage, mais franchement, j'ADORE ton kit ! J'ai bloquée dessus en me baladant sur le Fo l'autre jour, il m'a bien fait rire ! Puis on remarque pas le détourage au 1er coup d'oeil (ou c'est moi qui suis dans le coltar...)
Enfin pour un début, je trouve que tu as de bonnes idées ! Après, plus tu créateras, plus tu feras de progrès Si tu veux savoir des petits trucs sur Photophiltre, tu peu aussi me demander par mp ( C4ndy devrait mieux te conseiller que moi, mais je propose quand même ^^)
Enfin pour un début, je trouve que tu as de bonnes idées ! Après, plus tu créateras, plus tu feras de progrès Si tu veux savoir des petits trucs sur Photophiltre, tu peu aussi me demander par mp ( C4ndy devrait mieux te conseiller que moi, mais je propose quand même ^^)
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Merci beaucoup Why !! c'est clair que côté détourage !! j'ai des progrès et donc je manquerais pas de te demander conseils .
ça me fait plaisir pour mon kit c'est cool !! ..
ça me fait plaisir pour mon kit c'est cool !! ..
psyred- Red John
nouvelles créas
un petit kit inspiré par un papillon
edit : et un kit Lisbon
edit : et un kit Lisbon
psyred- Red John
j'aime le kit de Lisbon, j'adore son regard sur l'avatar
pour la ban , Jane a la tête un peu écrasée, ( mais quand tu vois certaines de mes créas ) sinon l'idée est sympa.
j'attends tes prochaines créas..................................
pour la ban , Jane a la tête un peu écrasée, ( mais quand tu vois certaines de mes créas ) sinon l'idée est sympa.
j'attends tes prochaines créas..................................
DAN54- Consultant au CBI
Merci beaucoup Dan..Je m'en sors mieux mais c'est pas encore évident pour redimensionner les photos..On va y arriver à force d'entraînement
psyred- Red John
2 créas !! mais attention inspirées par la saison 5:
- Spoiler:
- Spoiler:
psyred- Red John
My God !
C'est la première fois que je poste ici mais j'était obligé !!!!!!!!
J'ai vue tout tes créas mais les deux derniers ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!
Tes une pro sérieux c'est génial !
Tu pourrais en faire d'autre ????? juste pour ravir mes yeux
C'est la première fois que je poste ici mais j'était obligé !!!!!!!!
J'ai vue tout tes créas mais les deux derniers ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!
- le plus beau d'après moi c'est:
- en particulier le premier avec seulement Lisbon !!!!!!!!!
Tes une pro sérieux c'est génial !
Tu pourrais en faire d'autre ????? juste pour ravir mes yeux
Dernière édition par LOjisbonVE le Dim 14 Oct 2012 - 14:40, édité 1 fois
OH !!!!
J'AIME, avec une petite préférence pour le premier.
tu te débrouille TRES BIEN!!!!!!!!!!
J'AIME, avec une petite préférence pour le premier.
tu te débrouille TRES BIEN!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
Merci beaucoup !! allez d'autres vont arriver
psyred- Red John
J'aime beaucoup celui que tu as fait avec Lisbon "I don't believe you" Elle est super jolie dessus
Les autres sont pas mal, mais peut-être un peu trop déformées Mais je sais ça ne doit pas être facile
Les autres sont pas mal, mais peut-être un peu trop déformées Mais je sais ça ne doit pas être facile
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
oui c'est pas facile mais je m'entraîne, je vais finir par y arriver !!allez 2 nouvelles inspirées par le 5.02 !
- Spoiler:
- Spoiler:
psyred- Red John
c'est clair !! tu aurais un petit conseil à me donner car je galère lorsque je veux redimensionner les images avec les mesures du fo par exemple !!
psyred- Red John
après ça dépend ce que tu utilises comme logiciel
moi je cree déjà un document aux bonnes dimensions et je colle mes images à l'interieur, ces images il faut redimensionner en conservant les proportions et non pas juste "à la main"
moi je cree déjà un document aux bonnes dimensions et je colle mes images à l'interieur, ces images il faut redimensionner en conservant les proportions et non pas juste "à la main"
j'aime bien le premier
moi aussi j'ai galéré au début pour redimensionner, mais à force on y arrive, tu verras .
comme dit Nat, tu crée ta ban ou autre à la bonne dimension et après tu pose ta photo et tu diminue au fur et a mesure pour obtenir les bonnes dimensions .je suis clair??????????????????
j'attends les prochaines....................................................
moi aussi j'ai galéré au début pour redimensionner, mais à force on y arrive, tu verras .
comme dit Nat, tu crée ta ban ou autre à la bonne dimension et après tu pose ta photo et tu diminue au fur et a mesure pour obtenir les bonnes dimensions .je suis clair??????????????????
j'attends les prochaines....................................................
DAN54- Consultant au CBI
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6