Révolution
2 participants
Page 1 sur 1
Révolution
Synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.
Avec Billy Burke, Tim Guinee, Elizabeth Mitchell, Giancarlo Esposito, Tracy Spiridakos...
Débutée le 17 Septembre 2012 sur NBC.
Je n'en suis qu'à 2 episodes pour le moment, mais j'ai l'impression que cela fait plus tellement ces deux episodes sont riches en informations et en rebondissements. J'aime beaucoup l'histoire, la technologie qui s'éteins soudainement, comment la population se réorganise après cela pour donner une sorte de Western Moderne. Le casting est pas mal en plus, y a quelques têtes de connues (et j'ai toujours eu un faible pour Billy Burke ).
Enfin, moi qui recherchait une vrai nouvelle série (en attendant Cult), je crois que j'ai trouvée
Dernière édition par whysoserious le Sam 27 Oct 2012 - 12:50, édité 1 fois
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Révolution
copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ouais Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et son perso, j'l'adore et la relation Miles/Charlie
j'en suis au 5 et sérieux j'attends le 6 avec la plus grande impatience
j'en suis au 5 et sérieux j'attends le 6 avec la plus grande impatience
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: Révolution
après avoi vu le 6 et bien il est toujours autant à la hauteur des précédents avec toujours autant de suspens et de qualité d'écriture, les personnages évoluent et des espèces de fusions (j'arrive pas à trouver un autre terme pour die qu'ils "déteignent" les uns sur les autres:lol!:) se cééent entre les personnages
la relation Miles/Charlie est toujours autant explosive et 3spoilers
d'ailleurs j'ignore comment ça a dégénéré mais pour moi les intentions de Miles et Monroe au tout départ me semblent posées! j'veux dire
bref "waiting fo the 7th" avec beaucoup de hâte
la relation Miles/Charlie est toujours autant explosive et 3spoilers
- Spoiler:
- Danny retrouve Rachel, le pauvre le choc on en apprend plus sur Aaron et son passé (je touves qu'il était temps, il me faisait un peu l'effet "bagage" le pauvre ) et Miles qui prend la main de Nora pendant la tansfusion
d'ailleurs j'ignore comment ça a dégénéré mais pour moi les intentions de Miles et Monroe au tout départ me semblent posées! j'veux dire
- Spoiler:
- qu'au départ, les mecs que Miles à descendu s'en prenait à un innocent (qui l'est pas resté longtemps )
bref "waiting fo the 7th" avec beaucoup de hâte
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Page 1 sur 1