The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution

2 participants

Révolution Empty Révolution

Message  whysoserious Dim 7 Oct 2012 - 18:31

Révolution Revolu10

Synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Avec Billy Burke, Tim Guinee, Elizabeth Mitchell, Giancarlo Esposito, Tracy Spiridakos...

Débutée le 17 Septembre 2012 sur NBC.

Je n'en suis qu'à 2 episodes pour le moment, mais j'ai l'impression que cela fait plus tellement ces deux episodes sont riches en informations et en rebondissements. J'aime beaucoup l'histoire, la technologie qui s'éteins soudainement, comment la population se réorganise après cela pour donner une sorte de Western Moderne. Le casting est pas mal en plus, y a quelques têtes de connues (et j'ai toujours eu un faible pour Billy Burke :wub: ).

Enfin, moi qui recherchait une vrai nouvelle série (en attendant Cult), je crois que j'ai trouvée cheers

Dernière édition par whysoserious le Sam 27 Oct 2012 - 12:50, édité 1 fois
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Empty Re: Révolution

Message  aurel Sam 27 Oct 2012 - 0:00

copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Révolution 962847ouais Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Révolution 110783Révolution 110783Révolution 110783et son perso, j'l'adore Révolution 176771et la relation Miles/Charlie Révolution 176771

j'en suis au 5 et sérieux j'attends le 6 avec la plus grande impatience Révolution 933226 Révolution 933226 Révolution 933226 Révolution 933226 Révolution 933226
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  aurel Mer 31 Oct 2012 - 19:36

après avoi vu le 6 et bien il est toujours autant à la hauteur des précédents avec toujours autant de suspens et de qualité d'écriture, les personnages évoluent et des espèces de fusions (j'arrive pas à trouver un autre terme pour die qu'ils "déteignent" les uns sur les autres:lol!:) se cééent entre les personnages

la relation Miles/Charlie est toujours autant explosive et 3spoilers
Spoiler:

d'ailleurs j'ignore comment ça a dégénéré mais pour moi les intentions de Miles et Monroe au tout départ me semblent posées! j'veux dire
Spoiler:
et je crois pas que son idée de départ était le pouvoir mais la protection des innocents! c'était un militaire et tout ce que à quoi il aspirait était la sécurité! enfin ce n'est que mon point de vue Razz et puis concernant Miles j'suis un peu partie prise lol! mais j'ai hâte de voir comment ça va évaluer et comment on a pu en arriver là scratch Révolution Icon_bounce

bref "waiting fo the 7th" study avec beaucoup de hâte Révolution Icon_bounce Razz lol!
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé