Formulaire de récupération de fic
+18
Jisbonforever♥
MathouMentalist
Maë'
Lorelei-Jane
Daidi
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
cams34
Jane Addict
Johel
MaTessaJane
miiss sophie77
inesd4
MasterMind
TérésaLisbonFan
TeresaLisbon-Jane
Mentalist66Jisbon
Nat
22 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Les créations des fans :: Fanfiction :: Fanfics: règles, infos et classement
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Re: Formulaire de récupération de fic
Bonjour,
Je voulais savoir si ma fiction "Red John's victory" pouvait revenir du coté des fanfictions en cours ?
Je viens de finir une suite que j'éditerais sur mon dernier chapitre pour que sa taille corresponde à la charte.
Merci d'avance :).
Je voulais savoir si ma fiction "Red John's victory" pouvait revenir du coté des fanfictions en cours ?
Je viens de finir une suite que j'éditerais sur mon dernier chapitre pour que sa taille corresponde à la charte.
Merci d'avance :).
Bonsoir,
C'est fait. Merci de faire le rajout le plus vite possible et de faire attention la prochaine fois car si non ça sera direction les affaires classées directement.
C'est fait. Merci de faire le rajout le plus vite possible et de faire attention la prochaine fois car si non ça sera direction les affaires classées directement.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Bonsoir,
j'aimerais savoir si ma fiction "sous les projecteurs" peut revenir dans le topic "en cours", je ferais les changement nescessaire le plus rapidement possible.
Bonne soirée.
j'aimerais savoir si ma fiction "sous les projecteurs" peut revenir dans le topic "en cours", je ferais les changement nescessaire le plus rapidement possible.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire.
Au passage, quand on fait un double post, ce serait sympa de nous avertir qu'on puisse supprimer le message inutile.
J'ai fait le nécessaire.
Au passage, quand on fait un double post, ce serait sympa de nous avertir qu'on puisse supprimer le message inutile.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Bonsoir, j'aimerais récuperer ma fic qui m'appartiens pour la modifier, le titre est aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie, j'aimerais qu'elle soit dans la partie NC17
Lorelei-Jane- Livreur de Pizza
Ok, je la débloque et la transfère en NC-17
Bonne fin de soirée.
Bonne fin de soirée.
Johel- In Jane we trust
Bonsoir,
J'aimerais récupérer ma fanfic "une visite inattendue" et la placer dans "fanfics en cours".
Je corrigerais les fautes au plus tard demain.
Merci.
J'aimerais récupérer ma fanfic "une visite inattendue" et la placer dans "fanfics en cours".
Je corrigerais les fautes au plus tard demain.
Merci.
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
Bonsoir,
On t'a accordé un délai bien plus long que la normale (et laissé la fic dans les "fics en cours") sans que tu ne réagisses.
Maintenant que ton histoire a été placée dans les fics à modifier tu te décides à corriger les fautes...
Je la débloque MAIS si demain soir le nécessaire n'a pas été fait j'envoie ta fic dans les "affaires classées".
On t'a accordé un délai bien plus long que la normale (et laissé la fic dans les "fics en cours") sans que tu ne réagisses.
Maintenant que ton histoire a été placée dans les fics à modifier tu te décides à corriger les fautes...
Je la débloque MAIS si demain soir le nécessaire n'a pas été fait j'envoie ta fic dans les "affaires classées".
Johel- In Jane we trust
Oui j'ai vue ça et je suis désolée... Je vais la modifier et merci encore pour tout !
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
Bonjour, est - il possible de remettre ma fanfiction "Quand tout bascule" dans les fics en cours je ferrais les modifications dès que cela sera fait, ou du moins le plus rapidement possible
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Bonjour,
Je débloque la fic mais tu sais à quoi t'attendre si tu ne respectes pas la charte.
Bonne journée.
Je débloque la fic mais tu sais à quoi t'attendre si tu ne respectes pas la charte.
Bonne journée.
Johel- In Jane we trust
Re : Formulaire de récupération de fic
Bonsoir ,
Après correction , est-il possible de récupérer mon OS ? Merci
Titre : Unis par les liens de l'amour , unis pour toujours ( Spoiler jisbon saison 7 )
Destination : OS
Cordialement
Bonne soirée
Après correction , est-il possible de récupérer mon OS ? Merci
Titre : Unis par les liens de l'amour , unis pour toujours ( Spoiler jisbon saison 7 )
Destination : OS
Cordialement
Bonne soirée
Jisbonforever♥- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Regarder Mentalist H24
Bonsoir,
Je déverrouille MAIS si les corrections ne sont pas faites rapidement, l'OS partira dans les "affaires classées".
Bonne fin de soirée.
Je déverrouille MAIS si les corrections ne sont pas faites rapidement, l'OS partira dans les "affaires classées".
Bonne fin de soirée.
Johel- In Jane we trust
Re : Formulaire de récupération de fic
Merci beaucoup . Oui pas de soucis elle a été corrigée aujourd'hui par annajisbon . J'inscrirais la correction demain sans fautes .
Bonne fin de soirée également
Bonne fin de soirée également
Jisbonforever♥- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Regarder Mentalist H24
Bonjour j' aimerait bien récuperer ma fanfinc s'il vou plait :$
Le titre c'est: SECRET STORY
La destination c'ec'est fanfic en cour
Merci d'avance a celle ( ou celui ) qui me débloquera pour que je puisse corrigé
Le titre c'est: SECRET STORY
La destination c'ec'est fanfic en cour
Merci d'avance a celle ( ou celui ) qui me débloquera pour que je puisse corrigé
sheitan- Livreur de Pizza
Bonsoir,
Suite à ton mp, es tu sûre de vouloir débloquer ta fic ?
Merci de me répondre soit ici, soit par mp.
Suite à ton mp, es tu sûre de vouloir débloquer ta fic ?
Merci de me répondre soit ici, soit par mp.
Johel- In Jane we trust
Bonjour !
Je voudrais récupérer ma fic " Je devais l'appeler PapaJohn.
Destination -> Fanfics en cours
Merci d'avance !
Je voudrais récupérer ma fic " Je devais l'appeler PapaJohn.
Destination -> Fanfics en cours
Merci d'avance !
coraliementalist- Distributeur de café
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Je débloque la fic.
Merci de la modifier rapidement.
Merci de la modifier rapidement.
Johel- In Jane we trust
Puis-je récupérer encore une fois ma fanfic je devais l'appeler. PapaJohn ?
J'ai fais beaucoup de modifications et je ne sais pas quoi faire de plus. Tu peux me dire s'il te plaît
Merci d'avance sinon
J'ai fais beaucoup de modifications et je ne sais pas quoi faire de plus. Tu peux me dire s'il te plaît
Merci d'avance sinon
Bonsoir,
Déjà tu devrais lire tes mp (le bouton rouge sous le header...La photo en haut de la fenêtre), cela m'éviterait de devoir t'expliquer ici.
J'avais donc suspendu ta fic car elle ne respectait pas la charte...Et elle ne la respecte toujours pas.
Alors certes tu as fais des modifs mais qui ne change pas grand chose.
=>Ta "présentation" n'en est pas une :
=>Tu n'as pas rallongé ton prologue (ajouter des interlignes ne suffit pas), par contre tu as déposé un chapitre à la place...
=>Tu as posté un com de remerciement alors que celui-ci (tout comme les "explications de texte") doit être posté avec le chapitre suivant.
Je vais débloquer ta fic MAIS je t'avertis que tout nouveau "non respect" de la charte enverra ta fic aux "affaires classées" sans possibilité de récupération.
Déjà tu devrais lire tes mp (le bouton rouge sous le header...La photo en haut de la fenêtre), cela m'éviterait de devoir t'expliquer ici.
J'avais donc suspendu ta fic car elle ne respectait pas la charte...Et elle ne la respecte toujours pas.
Alors certes tu as fais des modifs mais qui ne change pas grand chose.
=>Ta "présentation" n'en est pas une :
TITRE : Je devais l'appeler PapaJohn ...
PERSONNAGES PRINCIPAUX : Charlotte , l'équipe du FBI au complet , Peyton et RJ .
Résumé : Cela fait 10 ans que Charlotte est enfermée chez Rj ... A la mort de celui-ci , Charlotte est libre ... Mais tout le monde nie son existence ... Il faut à tout prix qu'elle retrouve son père !
Chapitres : 1:Vivre sans exister ; 2: il les a laissés ; 3: Quand un rêve devient une réalité ; 4 : Un accueil presque chaleureux ;5 : Je ne suis pas sa fille , seulement quelqu'un ;6: J'ai mal ;Pourquoi tu fais semblant ? ; 7: La demande ; 8: Et si ce n'était pas la fin ?; 9: Je ne suis pas seule ;10: Où êtes-vous?;11: Toi ?! ;12:Tu ne sais pas ce dont je suis capable ;13 :Tu n'es pas comme lui !;14:Le jour où tout va mal ; 15:Comme un second retour à la vie ;16:Fête réussie ; 17 : Retrouvailles et rencontres ;18: Un discours à la hauteur ;19: Stan un oncle en or ;20:Toutes belles choses ont une fin ;21 :Peyton ou le nouvel élément ;
=>Tu n'as pas rallongé ton prologue (ajouter des interlignes ne suffit pas), par contre tu as déposé un chapitre à la place...
=>Tu as posté un com de remerciement alors que celui-ci (tout comme les "explications de texte") doit être posté avec le chapitre suivant.
Je vais débloquer ta fic MAIS je t'avertis que tout nouveau "non respect" de la charte enverra ta fic aux "affaires classées" sans possibilité de récupération.
Johel- In Jane we trust
Bonjour,
Je reviens sur ma décision (bien que cela m'en coûte). C'est d'ailleurs pour cela que j'avais commencé à poster ici.
Je souhaite que ma fic "Goodbye The Mentalist" ne respectant pas les droits d'auteur (chose me tenant à coeur), et cela ne pouvant être modifié car l'histoire perdrait de son sens, parte pour les "affaires classées".
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous en remercie par avance,
Yoshilementalist.
Je reviens sur ma décision (bien que cela m'en coûte). C'est d'ailleurs pour cela que j'avais commencé à poster ici.
Je souhaite que ma fic "Goodbye The Mentalist" ne respectant pas les droits d'auteur (chose me tenant à coeur), et cela ne pouvant être modifié car l'histoire perdrait de son sens, parte pour les "affaires classées".
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous en remercie par avance,
Yoshilementalist.
Dernière édition par Yoshilementalist le Dim 3 Mai 2015 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Changement d'avis)
Yoshilementalist- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Ecrire et lire
Bonsoir,
Je fais le nécessaire.
Je fais le nécessaire.
Johel- In Jane we trust
Bonsoir,
D'accord, je vous en remercie.
Bonne soirée.
D'accord, je vous en remercie.
Bonne soirée.
Yoshilementalist- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Ecrire et lire
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Mentalist...The Ultimate Season :: Les créations des fans :: Fanfiction :: Fanfics: règles, infos et classement
Page 3 sur 4