Conversion
3 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Conversion
Bonsoir
Alors, j'ai la saison 1 de The Mentalist, j'ai réussis à sortir les bonus des DVD (ouéé vive moi ), mais, voilà, je cherche comment les convertir pour qu'ils soient moins lourd .
Exemple, j'ai un bonus qui dure 24:04 minutes. Et il pèse 137 Mo. quelqu'un aurait une solution pour qu'il soit moins lourd, sans trop en perdre en qualité ?
Alors, j'ai la saison 1 de The Mentalist, j'ai réussis à sortir les bonus des DVD (ouéé vive moi ), mais, voilà, je cherche comment les convertir pour qu'ils soient moins lourd .
Exemple, j'ai un bonus qui dure 24:04 minutes. Et il pèse 137 Mo. quelqu'un aurait une solution pour qu'il soit moins lourd, sans trop en perdre en qualité ?
Re: Conversion
Bonne question!!lol ok je ne suis pas d'une grande aide là ...
Euh, ... voyons ...
Tu peux toujours couper la video en plusieurs parties au moins ça sera forcément moins lourd et de qualité similaire mais après c'est vrai que c'est pas top si on préfére tout suivre d'une seule traite ...
Je vais voir ce que je peux trouver sur internet par rapport à ta question, on sait jamais ...
Par contre c'est quoi le format du fichier?? avi ou autres ...
Euh, ... voyons ...
Tu peux toujours couper la video en plusieurs parties au moins ça sera forcément moins lourd et de qualité similaire mais après c'est vrai que c'est pas top si on préfére tout suivre d'une seule traite ...
Je vais voir ce que je peux trouver sur internet par rapport à ta question, on sait jamais ...
Par contre c'est quoi le format du fichier?? avi ou autres ...
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
C'est un avi. Quand j'arrive à diminuer son volume c'est la qualité qui en prend un sacré coup .
j'arrive pas à trouver le bon truc. (j'utilise SUPER) .
j'arrive pas à trouver le bon truc. (j'utilise SUPER) .
MEDIACODER fait peut être ce que tu attends ... personnellement j'en sais rien car je ne fais pas de création video mais c'est ce que j'ai vu sur le net:
"vous voulez convertir en un format moins lourd sans perte de qualité.
Sélectionnez" c'est ce qu'ils disent ici:
http://www.e-logitheque.com/tutoriel-convertir-un-fichier-video-avec-mediacoder-5
Pour l'avoir:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
Je sais pas si c'est bien et si ça peut t'aider
"vous voulez convertir en un format moins lourd sans perte de qualité.
Sélectionnez" c'est ce qu'ils disent ici:
http://www.e-logitheque.com/tutoriel-convertir-un-fichier-video-avec-mediacoder-5
Pour l'avoir:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
Je sais pas si c'est bien et si ça peut t'aider
Ben écoute, je l'ai déjà je vais voir si ce logiciel remarche, j'ai l'impression qu'il bloque le truc .
J'vous tiens au jus et merci pour le tuto .
BlackNight a écrit:Ben écoute, je l'ai déjà je vais voir si ce logiciel remarche, j'ai l'impression qu'il bloque le truc .
De rien, si ça peu aider tant mieux!! là j'ai pas d'autres solutions pour le moment
Mauvaise idée MediaCoder, il plante mon pc .
Faut que je trouve autre chose .
Edit 23h32 : trouvé, j'ai feinté je vais pouvoir poster les bonus sur YT
BlackNight a écrit:Mauvaise idée MediaCoder, il plante mon pc .
Génial !!!
Tu as fait comment ? Vi, vi suis curieuse...
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Ben en fait, je passe par mon logiciel de montage vidéo, bêtement . Merchi Sony vegas lol .
j'suis bête de ne pas y avoir pensé plus tot .
j'suis bête de ne pas y avoir pensé plus tot .
Oh. Tu sais, on a souvent la solution sous notre nez et on va toujours chercher plus loin...
Au moins tu as trouvé (toute seule comme une grande... )
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1