The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Heartless ^

+2
Jane Addict
Mentalist-axelle
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  LOjisbonVE Ven 29 Mar 2013 - 19:52

J'ADORE !
Ta suite est super et notre Tess va bien.... :wub:
Que demander de plus ?
En ce qui me concerne je trouve que tu m'étrise très bien les pov et que tu peux continuer en "pov Lisbon" jusqu'à la fin smile1
Et R.J !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq
Et merci merci et bravo bravo
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  Teresa Lisbon Ven 29 Mar 2013 - 20:20

Merci à vous deux, Sarah et LOjisbonVE, de lire et de commenter cette fanfic.
@LOjisbonVE: bien sûr que notre Tessa va bien, tu crois ssérieusement que je tuerais mon personnage préféré dans une Fanfic ?!
Bon, voici la suite de cette fanfic, que j'ai continuer en POV Lisbon (puisque tu avait l'ait d'en redemander, LOjisbonVE...). Bref, je vous souhaite une trés bonne lecture de la suite, et n'hésitez pas à commenter, ça me fait du bien de voir que j'ai des readers qui laissent des comms et de toute maniére, je ne posterais la suite de cette fic que si des readers laissent des comms...

Chapitre 6 : Le smiley sanglant

Devant l’ambassade suédoise, Sacramento, CA, USA
-Ce meurtre est un coup monté ! enchaîna le Mentaliste, John le Rouge connaissait les liens m’unissant à Rhys et a voulu me faire accusé de ce crime en volant mon couteau de chasse car il voulait se débarrasser de moi, acheva le grand Blondinet aux yeux bleus acier.
-Patrick, tes théories sont probablement vraies mais n’en restent pas moins des théories or ce qu’il me faut sont des preuves pouvant conduire à l’identité de John Le Rouge ! lui répondis-je, presque au même moment où il exposait son hypothèse.
Jane hésita un moment, puis fit de nouveau le tour de la crime scene puis revint vers moi, en disant :
-Des preuves ? Comme celles-ci ? Le smiley a été dessiné la tête vers le bas. Ce qui veut dire que soit John Le Rouge était suspendu par les pieds quand il a dessiné ce smiley soit qu’un complice ou un admirateur de ce tueur en série à chercher à l’imiter, mais mal, à l’évidence, pour faire accusé Red John, en personne, conclut, magistralement, mon consultant.
-Presque parfait, il ne manque que les preuves concernant l’identité de ce complice ou admirateur de John Le Rouge. Ne disais-tu pas toi-même « des indices, des indices…le meilleur plombier n’est rien sans ses outils » ? lui répliquais-je, en le citant.
Jane ne répondit et changea de conversation.
-Rollins semble en savoir bien plus qu’il ne le dit sur ce meurtre ; il ne serait pas inutile de lui rendre de nouveau visite pour l’interroger… Or je tiens à toi, Lisbon, et au vu des circonstances, je pense que je ferais mieux de m’y rendre seul, j’obtiendrais ainsi peut-être plus d’informations de sa part assura l’ex-médium.
-Jane dois-je te rappeler qui d’entre nous est un agent de la loi ? m’emportais-je.
-Suis-je dans l’obligation de te rappeler qui a risquer sa vie lors du dernier interrogatoire de Rollins ? rétorqua Jane sur le même ton.

TBC
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  Jane Addict Sam 30 Mar 2013 - 20:31

Ah Lisbon, je deviens addict à ta fic siffle

Teresa Lisbon a écrit:-Des preuves ? Comme celles-ci ? Le smiley a été dessiné la tête vers le bas. Ce qui veut dire que soit John Le Rouge était suspendu par les pieds quand il a dessiné ce smiley soit qu’un complice ou un admirateur de ce tueur en série à chercher à l’imiter, mais mal, à l’évidence, pour faire accusé Red John, en personne, conclut, magistralement, mon consultant.

J'ai trop ris en voyant cette phrase, typique de notre Jane! lol1


Teresa Lisbon a écrit:-Jane dois-je te rappeler qui d’entre nous est un agent de la loi ? m’emportais-je.
-Suis-je dans l’obligation de te rappeler qui a risquer sa vie lors du dernier interrogatoire de Rollins ? rétorqua Jane sur le même ton.

Magnifique moment, j'aime beaucoup.. cela montre l'attachement de Jane et le fait qu'il ait était affecté par la blessure de Lisbon.. :chouchou:

Bravo une fois de plus Lisbon, préviens moi quand tu postes la suite ! :roll2: calin
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  LOjisbonVE Sam 30 Mar 2013 - 22:24

Super suite TL J'ADORE !!!! merci

Teresa Lisbon a écrit:
-Des preuves ? Comme celles-ci ? Le smiley a été dessiné la tête vers le bas. Ce qui veut dire que soit John Le Rouge était suspendu par les pieds quand il a dessiné ce smiley soit qu’un complice ou un admirateur de ce tueur en série à chercher à l’imiter, mais mal, à l’évidence, pour faire accusé Red John, en personne, conclut, magistralement, mon consultant.
-Presque parfait, il ne manque que les preuves concernant l’identité de ce complice ou admirateur de John Le Rouge. Ne disais-tu pas toi-même « des indices, des indices…le meilleur plombier n’est rien sans ses outils » ? lui répliquais-je, en le citant.

J'adore ce passage lol1
Et le: "Le smiley a été dessiné la tête vers le bas. Ce qui veut dire que soit John Le Rouge était suspendu par les pieds quand il a dessiné ce smiley" SUPER bravo
J'adore !

VLS !!!!!!!!!!!!!!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  Teresa Lisbon Dim 31 Mar 2013 - 14:29

Je vous remercie toutes les deux pour vos commentaires...et maintenant, voici un nouveau chapitre de cette fanfic!

Chapitre 7: Insomie Mortelle ?

Locaux du CBI, salle d’interrogatoire numéro 4, Sacramento, Californian State, Etats-Unis
-De nouveau mes amis du Californian Bureau of Investigations ! Que puis-je faire pour vous, Senior Special Agent ? demanda Rollins lorsqu’il me entrer en compagnie de mon consultant.
-Nous suspectons un complice d’un homme se faisant appeler John Le Rouge. Le connaissiez-vous ? commençais-je.
-Même si c’était le cas, vous n’obtiendriez aucune réponse de ma part, Senior Special Agent Lisbon !
-Monsieur Rollins, nous savons que vous avez un lien avec ce John Le Rouge ou que vous détenez des informations pouvant nous conduire à lui intervint, alors, le Mentaliste.
-Vous n’avez aucune preuve contre moi, par conséquent vous ne pouvez pas m’arrêter. En revanche, si vous voulez obtenir des réponses, je ne parlerai qu’en présence de mon avocat répliqua le suspect, s’éclipsant, sans demander son reste, ni même d’autorisation. Alors que je m’élançais en direction de la porte vitrée pour tenter de le rattraper, je sentis ma tête tourner et ma vue se brouilla, brusquement. Avant que je ne puisse tourner la poignée, je chancelais. Me voyant, au bord du malaise, le grand blond aux yeux bleus aciers se dirigea dans ma direction. Mais avant que lui-même, également, ne fasse un seul geste, il vacilla et tomba, inconscient, au sol.
-Jan… ! Je ne pus achever de prononcer son nom, m’évanouie, de même que mon partenaire et mon corps chuta sur celui de mon adorable consultant.

To Be Continued
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  sapin de noel Dim 31 Mar 2013 - 15:37

Ho moi qui ne lis pas beaucoup de fic en ce moment (heureusement que tu m'a prévenue) ta fic est supère!!
c'est super prenant !!
Pourquoi ils s'évanouissent?? scratch
Ils vont s'en sortir?
J'attends la suite!!!
VLS
hysteriq
sapin de noel
sapin de noel
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon,Jane,Van Pelt et Cho
Loisirs : Piano,ordi,lire du jisbon:p et regarder Mentalist !!!
Localisation : quelque part dans l'univers ...

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  Jane Addict Dim 31 Mar 2013 - 17:21

Ahah quelle suite !! super super
Qu'a tu fais à nos deux compéres? Rolling Eyes scratch

Hâte voir la suite !!
bravo
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  LOjisbonVE Dim 31 Mar 2013 - 17:57

Ou est passé mon com ? scratch
Bref, je suis complètement d'accord avec tous ce qui a était dit mais une seule question trote dans ma tête. Pourquoi ? Why ? Quesqui se passe ?!?!?!? Il nous faut des réponses alors...

VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hysteriq hysteriq hysteriq
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  Teresa Lisbon Lun 1 Avr 2013 - 21:15

Merci pour vous comms les filles et pour avoir suivit cette fanfic jusqu'à sa fin, ça me fais tellement plaisir...Bon, voici l'ultime chapitre désolée si c'est du drama mais c'est mon inspiration du moment, alors ne m'en voulez pas, s'il vous plaît...

Chapitre 8: Double Enlèvement


Sous-sols du Californian Bureau Of Investigations, Sacramento, Californie, United States of America

Les effets du chloroforme commençaient, doucement, à s’estomper. Nous nous trouvions dans les sous-sols du Californian Bureau Of Investigations depuis Dieu seul sait combien de temps. Quand je balayais la pièce du regard, je remarquais que Jane se trouvait, assis, à mes côtés. Je pus également constater que nous étions menottés l’un à l’autre par les mains. J’avais beau tenter de me libérer de mes chaînes, en vain, je ne réussis qu’à m’entailler profondément les poignets. Je me mordis les lèvres pour m’empêcher de crier et, par là même éveiller l’attention de ceux qui nous tenaient séquestrer. C’est alors que j’entendis distinctement deux paires de bottes cloutées résonner dans un des multiples couloirs qui entouraient la pièce où nous trouvions. Pendant un instant, j’espérai que ces pas étaient ceux d’un de mes agents, qui, sans doute, devaient nous chercher. Mais lorsque je vis entrer, un Glock 19 au poing, deux hommes masqués de cuir noir, je commençai à sombrer dans le désespoir.

-Vous voulez nous quitter si précipitamment, Senior Special Agent Teresa Lisbon ? interrogea, ironiquement, celui qui semblait être le chef. Je me demandais comment cet inconnu me connaissait. Bien que sa voix me semblait familière, je n’arrivais pas à la relier à un nom, parmi mes connaissances.

-Nous savons que vous êtes sur la piste de notre employeur et cela déplaît fortement à John Le Rouge intervint son acolyte.

-Cependant dans sa grande générosité, connue de tous, John Le Rouge vous propose un deal : si vous coopérez et abandonnez cette enquête, vous aurez une chance de sortir d’ici compléta le boss, écrasant au sol des pieds la cigarette, qu’il portait aux lèvres depuis son entrée.

-Sinon, il y a de fortes chances que vous restiez ici, pour toujours acheva l’autre, partant d’un machiavélique rire

-Nous n’abandonneront certainement pas cette enquête ! Votre patron est responsable de nombreux deuils et je ne connaîtrai de repos que lorsqu’il sera derrière les barreaux, là où il devrait se trouver depuis de nombreuses années, ou mort, de mes propres mains si nécessaire les défia, avec assurance, mon consultant.

-Mais quel stupide consultant ! Nous avions une chance de nous en sortir vivants mais toi tu t’es laissé aveuglé par ton désir de vengeance. L’assassinat de ta famille à plus d’importance à tes yeux que les sentiments qui nous lient. Je croyais pourtant que tu avais commencé à vivre avec ! m’emportais-je, intérieurement.

-Peut-être que ceci vous fera changer d’avis, Monsieur Jane…ajouta le patron, en me tirant, froidement, une balle en plein cœur. Je pus apercevoir des larmes inonder les beaux yeux bleus Océan de mon partenaire avant que je ne tombe au sol. Je crus entendre mon consultant crier mon prénom suivit d’un furieux « Assassin ! » à l’adresse du patron, qui sourit avec une pointe de sadisme et de satisfaction personnelle. Jane était sur le point d’exploser et de tenter de se débarrasser des deux criminels, mais je vis qu’il faisait de grands efforts pour ne pas leur sauter à la gorge, malgré son amour pour moi, sa tristesse de voir au bord de la mort et sa haine envers les deux complices de celui qui l’avait plonger dans un violent deuil, dix ans auparavant.

Ma vision se troubla de plus en plus et bien que remontée contre l’ex-médium, les seuls mots que je pus dire avant de sombrer dans un silence total et que mes yeux ne se ferment définitivement furent :

-Je suis désolée de t’avoir entraîné dans cette histoire, Jane, tu avais raison, j’avais déjà risqué ma vie. Je t’ai toujours aimé.


The End


Dernière édition par Teresa Lisbon le Lun 29 Avr 2013 - 15:47, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  LOjisbonVE Lun 1 Avr 2013 - 22:07

Mon dernier poste sur cette fic...
J'avais déjà lue ta suite mais je ne peux pas m'empêcher de le refaire, très bien écrit ! BRAVO bravo la fin arrive vite et je suis désolé que ce soit moi qui tes donnés l'idée d'arrêter de cette manière mais comme je te l'ai dit, c'est sobre, réel. En tous cas bravo et vivement les suivantes smile1
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  Teresa Lisbon Lun 29 Avr 2013 - 15:53

Je tiens à remercier tous ceux qui ont suivit, partiellement ou intégralement cette fic, Mentalist-Axelle, Sarah, LOjisbonVE, Riza et Sapin de Noel!
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Heartless ^ - Page 2 Empty Re: Heartless ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum