The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Amour ^

3 participants

Aller en bas

Amour ^ Empty Amour ^

Message  Jisboncrazylovementalist Mer 3 Avr 2013 - 21:44

Encore un petit OS jisbon Amour ^ 284334 j'espère que vous aimerez et tout les commentaires (bons ou mauvais) sont bons à prendre!


« Teresa,
-Oui
-Je t’aime »
Elle embrassa l’homme qui la tenait dans ses bras et lui chuchota « -je t’aime aussi Patrick » Alors qu’il capturait de nouveau les lèvres de son amante, le téléphone de celle-ci sonna.
« -non ! ne répond pas chérie restes encore avec moi !non, non… ». Elle lui fit un regard qui se voulait autant compatissant que réciproque et se laissa retourner par son amant maintenant placé sur elle. Elle lui tendit ses lèvres pour un dernier baiser furtif avant de décrocher son téléphone.
« Oui… Jane continuait de la couvrir de baiser ce qui la fit frémir, elle se cambrait légèrement et l’attention qu’elle portait à son interlocuteur ne put qu’en être moins importante.
- onnn, jeeee, j’arrive ! » Patrick prit le téléphone des mains de Lisbon avant qu’elle n’est le temps de raccrocher et le posa sur la table de nuit, bien décidé à profiter de sa chérie avant de partir travailler. Lisbon avait le regard changé, elle était moins coquine, elle prit un air grave, celui que Jane redoutait. Elle posa ses deux mains sur le torse de son ami et la regarda droit dans les yeux, avec ses yeux que Jane connaissaient si bien, ceux qui veulent dire « RJ est de retour ». Quelques secondes suffirent à Jane pour saisir le message, comme refroidit, et dégouté, il se décolla de sa bien aimé et s’éclipsa dans la salle de bain. Lisbon lui emboita le pas mais ne put que constater que la porte de la salle de bains était fermée à clé. ..
« Patrick ! Ouvres la porte si il te plait qu’est ce qui se passe ?
-On doit tout arrêter Teresa !
-Arrêter quoi ?
-nous deux…
-Pat ! Qu’est-ce que tu racontes ? Ce n’est peut-être qu’un imitateur ! Ouvres la porte s’il te plait. La porte s’ouvrit et La brunette vit une larme se dessiner sur les joues du mentaliste.
-Nous le croyions mort, je me suis autorisé à éprouver des sentiments, à t’aimer tout simplement mais sa réapparition change la donne.
-En quoi cela changerait-il quoi que ce soit ?
-je te mets en danger dans ce cas. Je ne veux pas te perdre…
-Patrick, si il revient pour me faire du mal c’est qu’il est déjà au courant pour nous deux, si on se sépare maintenant, qu’est ce qui changera ? Tu souffriras, je souffrirai, et RJ sera toujours là. Elle encercla le visage de l’homme, son homme, de ses mains et posa tendrement un baiser sur ses lèvres, pour répondre à son étreinte et dans une ambiance presque d’au revoir, il la prit par la taille et la colla contre lui.
- je t’aime Teresa, je ne veux pas te perdre, on va aller sur cette scène de crime, je te protègerai, je ferai en sorte que tu sois protégé ! Et on va attraper RJ !
-Je t’aime mon cœur, je n’ose plus vivre sans toi alors j’accepte ton plan. »
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Amour ^ Empty Re: Amour ^

Message  sissi7863 Ven 5 Avr 2013 - 18:48

trop chou Very Happy
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Amour ^ Empty Re: Amour ^

Message  LOjisbonVE Ven 5 Avr 2013 - 18:56

C'est super beau... :heart1:
Légèrement guimauve mais trop mignon...
Jane qui veut protéger sa Lisbonette... C'est trop... Trop... Trop PARFAIT !
Bravo, c'est magnifique... bravo
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour ^ Empty Re: Amour ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum