The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Defiance

2 participants

Aller en bas

Defiance Empty Defiance

Message  whysoserious Jeu 18 Avr 2013 - 0:00

Defiance Defiance-syfy-transmedia_001

Synopsis: Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...

A commencée le 15 Avril 2013 sur Syfy, et détail étonnant, la VF sort... 24H après la diffusion US ! Shocked La série est tiré d'un Jeux Video.

Casting: Grant Bowler, Stephanie Leonidas, Julie Benz, Jaime Murray, Tony Curran...

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Defiance Empty Re: Defiance

Message  Nat Jeu 18 Avr 2013 - 16:07

j'ai regardé le premier episode de la serie, le cast est pas mal .. quelques tetes connues...
par contre j'ai trouvé le rythme un peu mou du genou ...
peut etre est ce du à la necessité de planter le décor (mais j'avoue que je crains que non car les scenaristes ne se sont pas encombrés de bcp d'explications)...
je ne suis pas non plus tres convaincue par les E.T. (à part les machines à la transformers qui sont plutot reussies)
on verra ...
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum