The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Arrow

2 participants

Aller en bas

Arrow Empty Arrow

Message  whysoserious Jeu 9 Mai 2013 - 17:38

J'étais sûr qu'il y avait un topic sur cette série pourtant... scratch

Arrow 3147830752_1_2_lKMUIInj

Synopsis: Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Débutée en 2012 sur CW, renouvelée pour une 2ème saison.

Avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), Emily Bett Richards (Felicity Smoak), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Colin Donell (Tommy Merlyn), John Barrowman (Malcolm Merlyn)...

Mon avis : Un début où on regarde sans vraiment accrocher, y a de l'action, une histoire... J'aimais bien Oliver, mais les autres personnages qu'ils estimaient aussi principaux ne m'enchantaient pas vraiment (et ne le font toujours pas d'ailleurs). Puis Felicity Smoak est arrivée cheers La série devient vraiment plus interessante au moment où ce personnage prend de l'importance, il y a des liens qui se créés, une équipe qui se forme et on s'attache à ces personnages qui étaient mis de côtés au début. L'histoire aussi prend une tournure un peu plus interessantes (les amateurs de complots Wink )
Et franchement, les répliques de Félicity sont magiques joie Elle dit les choses comme elles lui viennent à l'esprit, et c'est une fois qu'elle a parlée qu'elle se dit qu'elle aurait dû reformuler la chose joie

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  whysoserious Mer 2 Oct 2013 - 13:12

SNEAK PEEK 2x01 !!! OMG ! Shocked Shocked Shocked  Merci Tumblr, j'ai faillis passée à côté de ça...

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  Guest Jeu 3 Oct 2013 - 13:01

AAAAAAH merci pour ce sneak peek!
Je me demandais si oui ou non j'allais regarder la saison 2: j'ai la réponse maintenant! Very Happy 
Je me suis posée la question après chaque épisode en fait, je trouve cette série pas exceptionnelle du tout mais ils ont une super maitrise du suspense qui fait que tu ne PEUX PAS arrêter.Et puis... il y a Felicity joie 
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  whysoserious Jeu 3 Oct 2013 - 13:43

Aah! Je me demandais si j'étais la seule à regarder cette série ici green_smile 

Pour être honnête, s'il n'avait pas mis Felicity en régulière à la moitié de la saison 1, j'aurais arrêtée de regarder ^^ L'action et l'histoire sont bien, mais pas suffisamment pour que je ne regarde que pour ça. En personnage, il n'y a qu'Oliver et Felicity que j'aime vraiment (Diggle et le Flic sont bien aussi, mais je ne les aime pas à ce point là non plus), les autres m'enervent au plus haut point.

Donc oui, j'avoue, c'est à 85% pour Felicity que je regarde Arrow green_smile 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  Guest Jeu 3 Oct 2013 - 18:22

Je crois qu'elle n'est pas encore traduite, si? C'est pas encore très connu en France. Je l'ai découverte en cherchant dans les top séries de je-ne-sais-plus-quel-site quand j'étais en gros manque de TM :)

Honnêtement, pareil red_smile Les personnages sont clichés: le super-héros beau gosse, la fille, le meilleur ami jaloux, le grand méchant sans pitié... il y a juste leur double-jeu à presque tous qui est un peu intéressant. J'aime bien Diggle, c'est un peu la touche d'humour de la série (en plus de Felicity BIEN SUR) et c'est le personnage qui a le plus évolué, les autres manquent de profondeur.

Ça reste juste une série pour attendre le retour de TM mais si le rôle de Felicity grimpe encore, je vais continuer! Very Happy Par contre je me demande s'ils vont bien rebondir, ils ont clôt leur histoire de complot, j'espère que l'intrigue de la saison 2 ne sera pas trop tirée par les cheveux.
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  whysoserious Jeu 3 Oct 2013 - 19:55

Si, toute la saison 1 est traduite depuis quelques temps déjà Very Happy  Passez le 1er choc des différences pour la voix d'Oliver, ca va... La seule qui est vraiment moche c'est celle de Felicity biensûr, on dirait qu'elle est constamment enrhumée Rolling Eyes  Heureusement le texte est respecté.

Celles que je ne peu vraiment pas voir, c'est Laurel et la soeur d'Oliver, je sais même plus comment elle s'appelle c'est pour dire green_smile  Les 2 meufs canons, clichées, aucuns intérêts Rolling Eyes 

Felicity a été officiellement annoncée comme régulière pour la saison 2 (les prods ont vu son succès ^^), donc on devrait la voir encore plus souvent. Pour la saison 1, son personnage n'était pas prévu pour devenir aussi important à la base, donc ils n'ont pas eu le temps de lui creuser son histoire sans doutes, alors que là ils ont pu vraiment inclure et développer son personnage pour cette nouvelle saison Cool
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  Guest Ven 4 Oct 2013 - 17:52

Ah désolée, j'ai ce talent pour découvrir toutes les informations 20 ans plus tard! :roll2: 

C'est vrai, j'avais même oublié la sœur... Thea je crois, si ma mémoire est encore potable. Non, elle sert à rien. Un aspect que je n'aime pas c'est ce grand nombre de personnages et d'actions qui s'enchaînent sans vraiment creuser. J'étais complétement perdu avec toutes les missions d'Oliver... S'ils se concentrent plus sur certains personnages dans la saison 2 ça devrait être mieux (sur Felicity, par exemple ^^)

Grosse bonne nouvelle! Tu m'as convaincu: je regarderai cette saison Very Happy
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  Daidi Ven 4 Oct 2013 - 19:34

*Arrive avec ses gros sabots*

Ca a repris quand cette nouvelle saison? Au cas où je pourrai rattraper mon retard.

Non parce qu'avec ce que vous avez dit. Peut être que je vais me laisser tenter d'au moins finir la saison 1 et de me lancer dans la saison 2 même si j'ai un peu peur de la nouvelle énigme comme Alayna.
La première ne m'avait pas trop emballé mais apparemment on aurait le droit a de la pluie cet hiver alors au moins j'aurai quelque chose sous le coude.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  Guest Sam 5 Oct 2013 - 14:49

La saison 2? Je crois qu'elle commence mercredi prochain sur CW.

J'ai regardé la bande-annonce du season premiere: en bref ils ne dévoilent pas l'intrigue mais ça va se taper dessus, s'embrasser, et dire des phrases intelligentes avec une voix dramatique. Repos des neurones garantis. C'est parfait pour les weekends moches! Voilà, ça rentre dans ma liste de séries canapé green_smile
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  whysoserious Jeu 10 Oct 2013 - 23:00

2x01 d'Arrow !!! joie_youpi   Oh que c'est bon que ce soit de retour ca!

2x01:

Ca promet des choses vraiment interessantes cette saison, beaucoup plus que la saison 1 joie5 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Arrow Empty Re: Arrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum