The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Breaking Bad

2 participants

Aller en bas

Breaking Bad Empty Breaking Bad

Message  Copernic Ven 10 Mai 2013 - 12:39

Breaking Bad Breaking-bad-s01


Synopsis: Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup.

Nombre de saisons : 5 (diffusion de la seconde partie en août)
Nombre d’épisodes : 54
Durée : 47 minutes

Avec:
Bryan Cranston (Walter)
Aaron Paul (jesse)
Anna Gunn (skyler)
Dean Norris (Hank)
Betsy Brandt (Marie)
Rj Mitte(Walter Jr)
Bob Odenkirk (Saul)
Giancarlo Esposito(Gus)
Jonathan Banks(Mike)

Avis personnel:
Il y'a des séries qui font 25épisodes par saison mais dans lesquels le contenu est très pauvre et il y'en a d'autre ou les saisons font a peine la moitié mais avec 100x plus de contenu,c'est le cas ici.

Pour moi Breaking bad est unique en son genre,on peut y suivre l'évolution de Walter,Mr tout le monde,professeur de chimie travaillant aussi dans un "car wash" pour arrondir les fin de mois,il vit avec sa compagne enceinte (skyler) et son garçon Walter Jr,bref en gros c'est un homme qui se laisse vivre sans trop penser a lui lorsqu'un beau jour il apprend seul face au médecin qu'il a un cancer du poumon et qu'il lui reste 2ans a vivre avec une bonne chimio et c'est là que l'évolution du personnage débute car il décide enfin de prendre sa vie en main et commence a enfin faire ses choix lui même comme par exemple ne parler a personne de son cancer,se mettre a fabriquer de la méthamphétamine pour laisser de l'argent a sa famille et pouvoir partir en paix.

J'ai personnellement regarder les 5saisons en a peine 2 ou 3jours tellement j'étais captivé,et pourtant je n'accrochais pas vraiment au début de la saison 1 je trouvais que ça traînais en longueur que c'était limite ennuyeux voir répétitif (si on m'avait pas prévenu que le début était lourd j'aurais peut être même arrêter) mais bon je vous conseille sincèrement
de ne vous fiez pas a ce début assez mou car la suite est tout simplement épique !
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi peu de gens parlent de cette série qui est je trouve juste excellente :smile4:

Breaking Bad Good-Man-Doing-Bad-Things
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  xm3nt4list Mar 3 Déc 2013 - 14:31

C'est simplement la meilleure série qu'il m'ait été permis de voir !!! J'ai juste trop adoré.. Le problème, c'est que j'ai suivi la série dès le début et que j'ai du attendre à chaque fois presque 1 an pour la suite de la série et c'était un calvaire !! à ce propos, ils vont créer une série annexe qui se nommera "Better Call Saul" !! J'ai déjà hâte de voir ce que ça donne !!
xm3nt4list
xm3nt4list
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Van pelt <3 <3 <3
Loisirs : Van pelt <3 <3 <3
Localisation : Chez .. Van pelt <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum