Routine ^
+3
Johel
Jane Addict
Teresa Lisbon
7 participants
Page 1 sur 1
Routine ^
Bonsoir,
Voici un long moment que je n’ai rien posté sur le fo, et comme certain d'entre vous m'ont réclamé un poème et bien en voici un, fraîchement écrit. J'espère qu'il vous plaira, cette fois-ci pas de rimes.
Enjoy !
Voici un long moment que je n’ai rien posté sur le fo, et comme certain d'entre vous m'ont réclamé un poème et bien en voici un, fraîchement écrit. J'espère qu'il vous plaira, cette fois-ci pas de rimes.
Enjoy !
Routine
Les rayons du soleil
Cherchent à se glisser sous mes paupières
Et je les serrent plus fort
Pour ne pas les ouvrir sur l'Enfer.
Qu'est-ce qu'il m'a pris ?
Cette question ne me quitte pas
Elle me revient en pleine face
Et brise tout espoir.
Je finis par ouvrir les yeux
Et il est là, comme chaque matin
Le smiley macabre m'accueille
Dans cette nouvelle journée sans vous.
J'ignore si j'aurai la réponse un jour
Pour l'heure je revêtis un masque
Et enferme mes idées noires à double tour
Jusqu'au soir, où les ombres rôdent.
Les rayons du soleil
Cherchent à se glisser sous mes paupières
Et je les serrent plus fort
Pour ne pas les ouvrir sur l'Enfer.
Cette question ne me quitte pas
Elle me revient en pleine face
Et brise tout espoir.
Je finis par ouvrir les yeux
Et il est là, comme chaque matin
Le smiley macabre m'accueille
Dans cette nouvelle journée sans vous.
J'ignore si j'aurai la réponse un jour
Pour l'heure je revêtis un masque
Et enferme mes idées noires à double tour
Jusqu'au soir, où les ombres rôdent.
Re: Routine ^
Super Pea'! Ton texte est trés fluide et tellement bien écrit...
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Wouhou le retour de Peanut !
Et quel retour... Un poème qui décrit à merveille la vie quotidienne de Jane...Mince alors, tellement d'émotions dans ces quelques lignes...
Merci pour ce poème Pea...J'attends avec impatience les prochains
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Un poème de pea
Ça faisait un bail.
Quel plaisir de retrouver tes écrits, c'est toujours aussi efficace
Ça faisait un bail.
Quel plaisir de retrouver tes écrits, c'est toujours aussi efficace
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Haha, contente que ça te plaise =) J'ai profité de l'occasion d'être inspirée pour pondre ça.
Merci =)
Merci =)
Et après tu oses dire que j'ai du talent...? Là je me sens plutôt tel le petit scarabée avec une aile qui part en live version Némo ^^
Tu seras grand maître Shung-Shali dorénavant *imagine ici un smiley petit pékinois - ça manque affreusement à la liste* xD
Ton poème est parfait ma Cahuète! Le fragment d'histoire est super bien mené (oui, je sais pas si on peut dire 'histoire' puisqu'il ouvre juste les yeux, sinon ça voudrait dire que je vis une aventure incroyable tous les matins ^^). On est vraiment transporté dans les pensées de Jane et chaque mot sonne juste. Probablement le meilleur poème de ta création que j'ai lu!
Si l'Inspiration retoque à ta porte à l'occasion, hésite pas à lui taxer un stylo, ça vaut le coup
Tu seras grand maître Shung-Shali dorénavant *imagine ici un smiley petit pékinois - ça manque affreusement à la liste* xD
Ton poème est parfait ma Cahuète! Le fragment d'histoire est super bien mené (oui, je sais pas si on peut dire 'histoire' puisqu'il ouvre juste les yeux, sinon ça voudrait dire que je vis une aventure incroyable tous les matins ^^). On est vraiment transporté dans les pensées de Jane et chaque mot sonne juste. Probablement le meilleur poème de ta création que j'ai lu!
Si l'Inspiration retoque à ta porte à l'occasion, hésite pas à lui taxer un stylo, ça vaut le coup
Invité- Invité
Ben oui j'ose dire que tu as du talent parce que c'est la vérité. et j'aime ta comparaison, avec le scarabée xD
Contente de voir que tu apprécies. Le meilleurs de ce que j'ai déjà pus écrire ? Mmmmh je sais pas mais bon si tu aimes, tant mieux.
J'y penserai pour l'inspiration xD. Merci encore =)
Contente de voir que tu apprécies. Le meilleurs de ce que j'ai déjà pus écrire ? Mmmmh je sais pas mais bon si tu aimes, tant mieux.
J'y penserai pour l'inspiration xD. Merci encore =)
Super ton poème Pea
vraiment très bien écrit
vraiment très bien écrit
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
content de te lire à nouveau. et toujours avec un superbe poême!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Wahou Wahou !!! Peanut is back !!
Ça fait super longtemps et tes poèmes m'ont trop manqué
J'adore vraiment ton poème qui est si fluide, si expressif et c'est un retour en apothéose
Alors là, j'ai envie de dire Grand Maître de la Poésie... (oui, j'exagère un peu mais il fallait que ça sorte )
Vivement le prochain poème signé Peanut
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Hey, pardon du retard pour les remerciement, j'ai été assez occupée ces derniers temps...
Merci à vous d'être toujours au rendez-vous lorsque je publie, ça me fait toujours plaisir de voir que vous appréciez =)
Merci à vous d'être toujours au rendez-vous lorsque je publie, ça me fait toujours plaisir de voir que vous appréciez =)
Page 1 sur 1