La Galerie de Sandy
+12
elenou03
aurel
San'ji
Sweetylove30
Jen'ny
teninches
Yelina
Mély
BlackNight
Eloa
anthony258
Cassie
16 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
La Galerie de Sandy
Coucou,
Comme promis, je vousmontre quelques unes de mes oeuvres.
Je fais de tout et le sujet, hélas, est souvent le même, désolée, mais appréciez et commenter bien sûr^^
Bannières
Mes dessins
Icones
Kits
Theme de mon site Ed Speleers Official
Theme pour le forum d'une amie ou je suis co-admin^^
Wallpapers Ed Speleers
Wallpapers Eragon
Ben voilà, c'est déjà pas mal, et encore, je ne pouvais pas tout mettre! J'en ai tellement!
Dites moi honnêtement ce que vous pensez et si quelqu'un veut un jour que je lui fasse un travail, pourquoi pas?
Je suis du genre à partager, et j'aime aussi faire valoir le travail des autres, il n'est donc pas rare que je demande à des amis de me faire des kit, wallpapers...
SANDY
Comme promis, je vousmontre quelques unes de mes oeuvres.
Je fais de tout et le sujet, hélas, est souvent le même, désolée, mais appréciez et commenter bien sûr^^
Bannières
- Spoiler:
Mes dessins
- Spoiler:
Icones
Kits
- Spoiler:
Celui-ci, je l'ai fait pour une de mes amies
Theme de mon site Ed Speleers Official
- Spoiler:
Theme pour le forum d'une amie ou je suis co-admin^^
- Spoiler:
Wallpapers Ed Speleers
- Spoiler:
Là j'avais fait le calendrier complet...
Wallpapers Eragon
- Spoiler:
Ben voilà, c'est déjà pas mal, et encore, je ne pouvais pas tout mettre! J'en ai tellement!
Dites moi honnêtement ce que vous pensez et si quelqu'un veut un jour que je lui fasse un travail, pourquoi pas?
Je suis du genre à partager, et j'aime aussi faire valoir le travail des autres, il n'est donc pas rare que je demande à des amis de me faire des kit, wallpapers...
SANDY
Invité- Invité
Re: La Galerie de Sandy
C'est magnifique !
Alala, tu as du talent !
J'adore particuliérement les dessins !
Alala, tu as du talent !
J'adore particuliérement les dessins !
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Jolie travail!!!
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
Bravo pour tes créas !! Mention spéciale pour tes dessins !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Effectivement, mention très spéciales à tes dessins, sublime, j'suis jalouse . A quand tu nous dessines Simon ?Eloa a écrit:Bravo pour tes créas !! Mention spéciale pour tes dessins !!
Je m'en doutais! J'étais sûre que vous me demanderiez ça! Des que j'ai du temps, je m'y colle, promis... Et je le scanne
Invité- Invité
BlackNight a écrit:Effectivement, mention très spéciales à tes dessins, sublime, j'suis jalouse . A quand tu nous dessines Simon ?
Oh vi !! Simon...
Sandy Speleers a écrit:Je m'en doutais! J'étais sûre que vous me demanderiez ça! Des que j'ai du temps, je m'y colle, promis... Et je le scanne
Eloa- Stagiaire au CBI
Vous allez me jalouser les filles... Je viens d'avancer mon premier dessin de Simon! Et je suis sûre qu'il va pus plaire... Faut juste que je trouve le moyen de vous le montrer!
Invité- Invité
j'adore se style c'est superbe
bravo
bravo
Mély- Agent de circulation
Sandy Speleers a écrit:Vous allez me jalouser les filles... Je viens d'avancer mon premier dessin de Simon! Et je suis sûre qu'il va pus plaire... Faut juste que je trouve le moyen de vous le montrer!
MAGNIFIQUE
Yelina- Agent de circulation
Un petit nouveau kit pour mon fofo...
Et je vous montre les deux kit que j'avais fait pour Halloween avec Ed...
Et je vous montre les deux kit que j'avais fait pour Halloween avec Ed...
Invité- Invité
superbe la 1ere
et pour les kites Halloween je préfère la 1ere j'aime bien l’effet
en tout cas bravo c'est très beau
et pour les kites Halloween je préfère la 1ere j'aime bien l’effet
en tout cas bravo c'est très beau
J'adore les 2 premiers !! Pour le 3ème, je trouve qu'on ne reconnait pas Ed dans la bannière. C'est peut être fait exprès ou bien ça vient de moi.
Eloa- Stagiaire au CBI
Non, c'était pas fait expès, mais c'était un essai que j'avais fait et ça avait beaucoup plu au fan, parce que c'était assorti au theme du fofo, je fait toujours mes kits assortis à mon thême^^
Invité- Invité
Ok. Merci pour ta réponse.
Eloa- Stagiaire au CBI
Mes deux nouveaux Kit Ed Speleers
Avec les jolies photos que mon ange m'a envoyé... Je l'aime trop pour tous les petits cadeaux qu'il me fait, je sais que j'ai une chance folle, des photos pareilles, personne d'autre ne les as...^^
Avec les jolies photos que mon ange m'a envoyé... Je l'aime trop pour tous les petits cadeaux qu'il me fait, je sais que j'ai une chance folle, des photos pareilles, personne d'autre ne les as...^^
Invité- Invité
superbe
j'adore surtout le deuxième
j'adore surtout le deuxième
Merci^^
Quand j'ai vu la phot d'Ed en guerrier, je me suis dis, ben c'est pas Eragon ça, je reconnais l'épée
Ben c'est pas Eragon, mais j'arrive pas a me rappeler dans quoi c'est ça - Il m'a pas parlé d'un Peplum ou autre
Faut que je lui demande maintenant
Je sais qu'il joue un soldat dans The Good War, un Surfeur dans In Between The Waves... dans Boys Don't Lie, il joue un Charmeur... dans LIttle Birds qu'on verra jamais faute de budget, c'est dommage, il joue un homo !! Enfin donc, je vois pas, j'ai du râter un épisode
Mais la photo est super^^
Et les deux photos, celle de mon Kit et celle du premier Kit sont d'un même shoot qu'il a fait à Los Angeles ou il part souvent travailler...
Il me les a nvoyer dans leur format original et super HD... quand je les ai ouverte OMG !! J'ai failli avoir une attaque ! Comme il est BEAU !!!!!!!!!!!
Quand j'ai vu la phot d'Ed en guerrier, je me suis dis, ben c'est pas Eragon ça, je reconnais l'épée
Ben c'est pas Eragon, mais j'arrive pas a me rappeler dans quoi c'est ça - Il m'a pas parlé d'un Peplum ou autre
Faut que je lui demande maintenant
Je sais qu'il joue un soldat dans The Good War, un Surfeur dans In Between The Waves... dans Boys Don't Lie, il joue un Charmeur... dans LIttle Birds qu'on verra jamais faute de budget, c'est dommage, il joue un homo !! Enfin donc, je vois pas, j'ai du râter un épisode
Mais la photo est super^^
Et les deux photos, celle de mon Kit et celle du premier Kit sont d'un même shoot qu'il a fait à Los Angeles ou il part souvent travailler...
Il me les a nvoyer dans leur format original et super HD... quand je les ai ouverte OMG !! J'ai failli avoir une attaque ! Comme il est BEAU !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 1 sur 13