The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

+7
Teresa Lisbon
Riza17200
Lisbondu62
honeyjane
LOjisbonVE
Jane Doe
MaTessaJane
11 participants

Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  MaTessaJane Lun 17 Juin 2013 - 19:44

Bonjour à tous !

Jane Addict et moi avons le grand plaisir de vous présenter une fic que l'on écrit ensemble, " Vivre deux fois sa mort " 


Titre : Vivre deux fois sa mort
Genre : Drame, friendship, peut être ( sûrement ^^) romance
Personnages principaux : Teresa, Sophie et Patrick
Résumé : Un jour particulier, Teresa retrouve une très vieille connaissance qu'elle croyait morte...
Chapitre : Prologue dans ce post


Merci milles fois ma Jane Addict d'avoir accepter d'écrire avec moi calin calin


------------------------- Prologue --------------------------


J'étais dans mon bureau, il était tard, tout le monde était parti. Enfin tout le monde sauf Jane. Mais je savais qu'il passait ses nuits ici. D'un côté, ça me rassurais qu'il ne soit pas seul dans sa villa, sous le smiley de John le Rouge, mais de l'autre... Il lisait et relisait sans cesse son dossier, à s'en rendre malade.

Mon regard se posa sur le premier tiroir de mon bureau. Je résistais, autant que je le pouvais, mais je ne suis qu'une femme.

J'ouvris donc le dit tiroir et prit dans mes mains la bouteille de Téquilla que j'avais garder pour les grandes occasions.

J'avais le droit de boire, aujourd'hui était une grande occasion. C'était l'anniversaire de la mort de ma mère. D'habitude, pour ce jour, je me rend sur le lieu de l'accident. Mais je n'en avais pas la force maintenant.

Je versais le liquide dans ma tasse et la portais à mes lèvres, quand trois coups à ma porte me firent relever les yeux.

- Jane, j'ai pas envie de voir du monde ! Et puis, depuis quand vous frappez avant d'entrer ? C'est nouveau ça ! Mais je devrais m'y habituer...

Je fus interrompu par une personne qui entra dans la pièce. Heureusement, j'avais déjà cacher la bouteille et mon verre d'alcool.

Je ne voyais pas bien, il n'y avait pas beaucoup de lumière. Elle s'avança et je pu voir une femme, debout devant moi.

J'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Elle était brune, et avait de jolis yeux vert émeraudes.

Mon regard se posa inconsciemment sur la photo que j'avais sur mon bureau.

Mon coeur se mit à battre beaucoup trop vite, ce n'était pas possible... Je la reconnaissait maintenant, et je m'en voulait de ne pas avoir vu qui elle était du premier regard.

Mes mains se mirent à trembler, mes yeux s'embuèrent de larmes. Elle ne pouvait pas être là, elle était morte depuis maintenant plus de vingts ans !!!


- Tess'...


- Ma... Ma... Maman ?


Dernière édition par MaTessaJane le Mar 18 Juin 2013 - 18:09, édité 1 fois
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  Jane Doe Lun 17 Juin 2013 - 20:36

Oh ! la fonction 'citer' bugue.... -_-

Voilà enfin le prologue de votre collaboration que j'attendais depuis que j'en ai connaissance !
La mère de Lisbon refait surface....Puisque cette fic' n'est pas surnaturel, elle n'était donc pas morte. Ce qui lève des questions : où était-elle ? pourquoi ce silence pendant toutes ces années ? Et pourquoi réapparaître ? Pourquoi maintenant, en cette date "anniversaire" ?

La mère et la fille ont une chance d'être réunie, de vivre ce qu'elles n'ont pas eu l'occasion de vivre, de se dire ce qu'elles n'ont pas eu le temps de se dire. Le titre de cette fic' n'augure rien de bon mais j'espère que les deux femmes sauront mettre à profit ce temps qui leur est offert. 

Vous avez là de quoi nous offrir de jolis moments d'émotion....et une mise en scène inédite : Lisbon dans le rôle de la fille. Laissera-t-elle sa mère prendre soin d'elle pour un temps ? Comment sa mère va-t-elle réagir devant la femme qu'est devenue Teresa ?

Rhalala....j'ai vraiment hâte de découvrir le premier chapitre de cette fic....et les suivants ! hysteriqhysteriqhysteriq
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  Teresa Lisbon Lun 17 Juin 2013 - 20:43

OMG!
Je ne m'y attendais pas à celle-là!  Un prologue, intriguant et trés prenant. Bravo, à vous deux les filles! bravo Hâte de lire la suite!
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  LOjisbonVE Lun 17 Juin 2013 - 21:07

coucou Hello.

Je ne m'attendais pas du tous à ça mais plus à un Jane qui vient réconforter sa Lisbon.
Bref, c'est génial et le fait que ce ne soit pas surnaturel m'intrigue. Peut-être que c'est seulement un rêve de Lisbon ? Mais dans ce cas la fic serait très courte alors pourquoi avoir jouer la morte pendant tant d'années ?
Vous m'intriguez les filles !! smile1

VLS !!!!!!!!!! hysteriqhysteriq
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  Riza17200 Mer 19 Juin 2013 - 16:00

Hey ! Je viens enfin commenter ce prologue ! lol1
Et pourtant je l'avais déjà lu, mais je suis incapable de me souvenir quand ! hall

J'aime beaucoup ce prologue, c'est une idée intéressante qui n'avait pas été exploitée, enfin jusqu'ici ! 
Je reprend toutes les questions de Jane Doe sur la réapparition de ce personnage, et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! calin


Bravo ! bravo
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  honeyjane Jeu 20 Juin 2013 - 12:35

Très bon prologue ! L'idée est vraiment intéressante, même plus que ça ! Very Happy
J'ai hâte de lire la suite, vous avez attiré ma curiosité ! Je suis sûre que cette fic va être géniale ! amencalinmerci
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  MaTessaJane Lun 8 Juil 2013 - 14:40

Bonjour à tous !!
Tout d'abord, nous nous excusons du temps qu'il a fallu pur poster la suite... En fait, elle est écrite depuis un bon bout de temps !
Jane Addict ne peut pas poster ce chapitre, donc je le fais à sa place...
Je la remercie d'ailleurs encore pour avoir accepter d'écrire cette fic avec moi calin 
Bonne lecture !!

PS : Il y a une chanson à écouter à un passage précis, j'ai mis le lien au moment voulu Wink

Remerciements :




Chapitre 1



Des larmes embuèrent nos yeux. Je savais qu'elle n'était pas réelle, qu'elle était juste dû à mon imagination et au trop plein d'émotion ses derniers temps. Je ne voulais pas continuer de la voir, cela me faisait trop mal.

Pendant longtemps après sa mort, je l’imaginais à mes côtés tous les soirs. Mais le réveil était tellement dur que je n'ai pas eu le courage de continuer. J'avais enfoui tous ses moments que j'avais passé avec elle après l'accident au plus profond de moi, ne voulant plus souffrir autant.

Mais aujourd'hui, tout recommençait.

J'essuyais rageusement mes larmes avant de me lever et sortir en trombes de mon bureau. Non, je ne voulais plus souffrir de la sorte...

J'attendais nerveusement l'ascenseur, mais celui-ci ne venait pas. En entendant des pas derrière moi, je pris la décision de prendre les escaliers. Je tournais donc à gauche et commençais à descendre quand la voix de ce qui semblait être ma mère m'interpella.

"- Teresa, mon ange..."

Sa voix était brisée par les larmes. Jamais dans mes rêves elle ne pleurait, elle passait simplement du temps avec moi, comme avant.

"- Je... Pourquoi tu t'éloignes de moi Teresa ?"

"- Tu n'es pas réelle ! Je ne veux pas me réveiller encore une fois en pensant que l'accident n'était qu'un mauvais rêve, et finalement m'apercevoir que ce sont les courts instants passés avec toi le rêve ! Je ne veux plus penser que tu es enfin revenue pour mieux que tu repartes après ! Je ne veux plus..."

De nouvelles larmes inondèrent mes joues rosies, je ne réussis pas à finir ma phrase.

"- Teresa... Ton père m'a dit que tu m'en voulais, mais ça y est, je suis de retour, pour de bon cette fois. Je te promets de ne plus repartir."

"- Tu es morte !! Comment peux-tu dire que tu ne me laissera pas !!"

" Morte ? Je ne suis pas morte Tess', je suis là, bien là..."

Elle s'approcha de moi, doucement, comme si elle ne voulait pas m'effrayer. Je ne comprenais plus rien... Bien sûr qu'elle était morte ! Bien sûr qu'elle m'a laissé seule dans ce monde dégeulasse ! Bien sûr qu'elle m'a arrachée mon enfance...

Elle arriva à ma hauteur et me prit dans ses bras, calmement. Contrairement aux autres fois, je la sentais contre moi, je la sentais trembler, je sentais ses larmes mouiller ma chemise...

https://www.youtube.com/watch?v=YAux1AoLGAA


"- Oh oh oh oh... Somewhere over the rainbow, Way up high And the dreams, that you dreamed of Once in a lullaby..."

Les larmes que j'avais réussis à retenir déroulèrent sur mes joues plus vite que je ne l'aurais voulu. Cette chanson, Somwehere over the rainbow... C'était notre chanson... Maman me l'a chantait le soir, pour m'endormir, mais surtout quand je n'allais pas bien et que je voulais baisser les bras...

"Somewhere over the rainbow, Blue birds fly,And the dreams that you dreamed of, Dreams really do come true ooh ooooh"

Elle continuait de chanter, comme dans mes souvenirs...

"Someday I'll wish upon a star, Wake up where the clouds are far behind me ee ee eeh, Where trouble melts like lemon drops, High above the chimney tops thats where you'll find me oh"

Je m'étais moi aussi mise à chanter, nos deux voix s’accordaient parfaitement. Elle s’arrêta de chanter et se mit à me regarder intensément.

« Maman…Je…je ne comprends pas… » Dis-je, un peu choquée.

« C’est une longue histoire, Teresa… » me dit-elle en caressant mes cheveux.

Un sifflement se fit entendre dans le hall, je connaissais ce ton de voix. Jane. Il allait encore être insoutenable avec ses questions.

« Tiens, Lisbon. Bonjour Madame » dit-il en s’avançant vers nous et en tendant sa main vers ma mère.
« Patrick Jane, consultant préféré de cette chère dame » dit-il tout sourire. « Et vous ? »

Je déglutis difficilement et je regarde ma mère qui s’apprête à répondre.

« Je suis…. »

« Une amie à moi » dis-je en la coupant. Je remarquai bien vite le regard peu convaincu de Jane et l’air déçu de ma mère. Mais, à la fois, comment allais-je expliquer la situation à Jane alors que moi-même, je n’en savais rien ?

Jane émit un « hum » avant de se diriger vers la cuisine, en continuant de siffloter.

Je regardai ma mère et haussa les épaules. Elle me prit dans ses bras.

« Teresa chérie… » Dit-elle en me serrant fort.

« Co…Comment est-ce possible ? »

« C’est compliqué… » Me dit-elle avec ce petit air autoritaire que j’avais tant détesté étant petite, mais que j’adorais en ce moment même.

Je la regardai fixement, détaillant chaque trait de son visage. Elle avait vieilli et quelques rides étaient apparues sur son visage si fin.

« Chérie, qui était cet homme blond ? » me demanda t-elle en regardant vers la cuisine.

« Mon consultant, Patrick Jane » dis-je en soupirant.

« Ah, il est mignon hein » dit-elle. Je ris à l’entente de cette phrase, c’était tout elle.

« Viens » dis-je en la tirant vers mon bureau. « Il faut que tu m’expliques »

J’entrai dans mon bureau, accompagné de ma mère.

Je ne vis pas Jane qui se tenais derrière le mur et qui avait probablement suivit toute la conversation.


Traduction de la chanson:
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  Lisbondu62 Lun 8 Juil 2013 - 19:36

coucou je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore commenter, donc vraiment j'adore ta fiction.
Jane doit forcément se douter de quelque chose.
Mais sinon VLS et bravo super amen bravo 
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions
Localisation : En Australie avec Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  Jane Doe Lun 8 Juil 2013 - 19:56

Yeah, voici enfin le chapitre 1 ! Very Happy 

Pas de vraies réponses, encore mais la lente acceptation par Teresa de la réalité de l'apparition qui tient devant ses yeux !
Une Teresa qui s'explique bien vite cette apparition par l'effet de son imagination, refusant de croire à sa réalité pour se protéger de cette intense douleur qu'elle n'a déjà que trop ressenti depuis qu'elle a enterré sa mère. La fuite comme moyen de protection....et des premières révélations :


MaTessaJane a écrit:
"- Teresa... Ton père m'a dit que tu m'en voulais, mais ça y est, je suis de retour, pour de bon cette fois. Je te promets de ne plus repartir."

Donc le père de Lisbon non plus n'est pas mort....

Et puis cette éteinte et cette chanson, survivance d'un temps passé...le symbole de ce qu'elles ont perdu mais aussi de ce qu'elles ont partagé autrefois, ce qu'elles pourraient partager encore....Et la magie opère :

MaTessaJane a écrit:« Maman…Je…je ne comprends pas… » Dis-je, un peu choquée.

Par ce petit mot "Maman", Teresa accepte enfin la réalité de ce qu'elle est en train de vivre, même si elle ne la comprend pas entièrement.

MaTessaJane a écrit:« Tiens, Lisbon. Bonjour Madame » dit-il en s’avançant vers nous et en tendant sa main vers ma mère.
« Patrick Jane, consultant préféré de cette chère dame » dit-il tout sourire. « Et vous ? »

Alors, là, j'ai trouvé Jane trop sage....Il ne cherche pas à en savoir davantage, se tient très correctement, et quitte les lieux très rapidement.....j'ai été très surprise, avant de comprendre que c'était une ruse de Jane, qui ne rate rien de la conversation entre la mère et la fille. Après tout il n'a pas pu manquer la ressemblance entre les deux femmes, il a forcément tiré les conclusions qui s'imposent.

Vivement la suite  !  hysteriq hysteriq hysteriq
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  LOjisbonVE Lun 8 Juil 2013 - 21:10

coucou coucou 
Voilà donc le premier chapitre.
Très bon chapitre qui plus est.
J'aime beaucoup l'histoire en elle même et la tournure que prend les choses.
Mais, ça ne peux pas être qu'un fantôme. Sinon pourquoi Jane aurait lui aussi put le voir ?
Teresa se pose des questions et on peut la comprendre.

VLS !! yeah 
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  honeyjane Mar 9 Juil 2013 - 11:44

Très bon premier chapitre !! :-)
J'avais hâte de le lire et je dois dire que je ne suis pas déçue au contraire :-D
Je me pose pas mal de questions....Est-ce que c'est un rêve? Parce que si c'est le cas c'est un rêve sacrément puissant et réel...Sachant que Jane a pu voir la mère de Lisbon....
Je me demande où vous allez nous emmener, j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!
Chapeau !!
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  Riza17200 Mar 9 Juil 2013 - 18:34

J'ai peu de temps alors je vais juste laisser un petit commentaire...Embarassed 
C'était un super chapitre, la chanson est magnifique ! 
Lorsque Jane est arrivé, j'étais sûre que la "mère de Lisbon" allait faire une remarque du genre "C'est SEULEMENT ton consultant" ou autre, un peu comme l'hallucination de Jane dans le 5x02. Bah je n'ai pas été déçue ! smile1 
J'ai vraiment hâte de lire la suite, et comme j'ai encore envie de jouer à ça, je pense avoir deviné une partie de l'histoire ! content 
Vivement la suite ! Et bravo ! super calin
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  Teresa Lisbon Mar 9 Juil 2013 - 22:33

Super fanfic, vous faites un trés bon travail...
Comme Jane Doe, j'aurais aussi tendance à penser que le père de Lisbon n'est pas mort. Ensuite, un chapitre qui est trés émouvant, je trouve et la chance est trés bien choisie, elle correspond bien aux événements de ce chapitre.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  MissA. Mer 10 Juil 2013 - 16:02

Teresa qui retrouve sa maman ! Very Happy
Je suis pressée de savoir le pourquoi du comment elle a survécu ?
C'est un bon début de fic, je trouve même si malheureusement d'après le titre le bonheur de Teresa ne va pas durer très longtemps...
Bref, Bravo pour ce début et j'attend la suite avec impatience Wink
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  Karo Mer 10 Juil 2013 - 16:22

Teresa qui retrouve sa maman donc question est un rêve ou un cauchemarde ou bien ses parents ne sont pas morts mais ont mit cela car ils sont été témoins de meurtre et sont des témoin sous protection de la police Sinon même si ta fic est géniale c'est quand même tordu.demon demon 

Attends avec impatience la suite:bravo: faim 
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  c@mil@ Ven 16 Aoû 2013 - 1:14

Mes ces génial comme idée :) jetait tellement absorber par tes deux chapitres que j'en est oublier de surveiller mon chien qui était dehors Razz
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  newjiiiisbon Ven 16 Aoû 2013 - 17:22

coucou je poste un peu en retard mais je viens de lire le début de cette fic et j'adore c'est super original et trop émouvant que Lisbon retrouve sa mère. ça reste quand même bizarre j'ai hâte de voir comment sa mère n'est pas morte enfin pourquoi elle était partie. VIVEMENT LA SUITE.
newjiiiisbon
newjiiiisbon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire des fics, être avec mes amis, rigoler...
Localisation : en australie... ^^ lol

Revenir en haut Aller en bas

Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^ Empty Re: Vivre deux fois sa mort, (en collaboration avec Jane Addict) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum